Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Je t'aime, toi et toutes les autres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F) Je t'aime, toi et toutes les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Gosse de riche • Adore faire la fête • Trompe toute ses copines • N'est jamais tombé amoureux • Lors d'une fête sa maîtresse s'est suicidée • Ce suicide l'a bouleversé pendant quelques mois mais il s'en est vite remis en se persuadant que ce n'était pas de sa faute même si, au fond, il culpabilise s'il y pense trop • Bizut Dunster • Né à Cambridge • 20 ans • Etudes de droit & sports • Enfance normale • Loyal en amitié • Infidèle en amour • Grand gamin • Immature • Sensible • Intelligent • Déterminé • Bagarreur • Fort caractère • Charmeur • Blagueur • Ne supporte pas les conversations sérieuses •

Sexe du partenaire: Femmes je vous aime :loukas:
Nombre maximum de place: Une !
Idée de lien: Cette femme serait la petite amie officielle de Sam. Seulement ce dernier ne l'aimerait pas vraiment et se serait mis avec elle juste parce qu'elle est riche ou très belle ! Du coup il la trompe (souvent) et ne regrette pas. Cependant, si elle a assez de caractère & qu'elle le découvre, elle réussira peut être à le faire culpabiliser. (Ou si ça se trouve elle le trompera aussi de son côté). Enfin bref ce sera pas une relation de tout repos :sifle:
Préférence: Pas de préférences :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Maureen serait du genre à ne pas voir ce qui se passe. Pour l'instant, elle a un caractère assez tranquille (sans toutefois manquer de caractère quand c'est nécessaire) mais certaines personnes essaie de la dévergonder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  4205929361

Tu voyais le lien comment ? Je veux ton point de vue, savoir comment Maureen réagira quand elle apprendre qu'il l'a trompé, si les personnes auront réussi à la dévergonder.. (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, elle se fermera les yeux et ne voudra pas y croire. Son premier amour l'a aussi trompé (avec sa meilleure amie). Elle ne voudra donc pas que ça recommence. Mais devant l'évidence, elle finira par se dire que cette fois-ci, elle ne laissera pas passer. Soit elle pourrait le faire sentir coupable et même le menacer que son grand frère va s'en mêler ou vouloir se faire justice elle-même en criant ouvertement sur les toits des rumeurs du genre ''il est nul au lit'' et par le fait même aller voir ailleurs de son côté aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ça va être marrant à jouer ça hanwii
Sam ne culpabilise pas ou sinon très difficilement ! (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  1881463262 & son grand frère il en aura pas peur même s'il se fait défoncer (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être marrant à jouer.

On se fera un RP si tu veux à la classe des neiges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux, quand tu es libre (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! :rvmp:

Je t'envoie un mp ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (F) Je t'aime, toi et toutes les autres.  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)