Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout nu dans l'escalier ! | HALEY & TALYA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tout nu dans l'escalier ! | HALEY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il s'agissait de bien manger je n'étais jamais très loin alors lorsque j'avais entendu plusieurs dunsters dire qu'ils se faisaient une petite soirée fondue et que tout le monde qui le souhaitait pouvait venir, je m'étais inscrutée. Nous avions fini au restaurant, tous atablés, cela faisait plaisir à voir, il y avait une bonne cohésion, une bonne ambiance entre nous, c'était tout à fait représentatif de l'ambiance à la confrérie. Je me retrouvais en face d'une brunette que je ne connaissais pas encore, une certaine Haley. " Celui qui fait tomber son pain dans le fromage a un gage c'est ça ? " Lancai je bien décidé à être la seule à ne pas laisser un bout de pain là dedans alors que nous commençions tous à manger. Et oui le froid, la neige, le ski, ça creuse tout ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement attablée au restaurant en compagnie des autres membres de la Dunster House, j’écoutai un peu les différentes conversations en participant à celle qu’avaient mes deux voisins – du moins, je balançai quelques mots ici et là, même si je ne croyais pas une seule seconde que cela changeait quoique ce soit au débat. Mais j’aimais cette bonne ambiance dans laquelle on se trouvait tous, personne n’était mit de côté, personne ne se sentait seul au monde au milieu des autres gens et c’est ce que j’aimais… D’autant que cela me faisait aussi penser à ces grandes réunions de famille auxquelles j’assistai avec la tribu Montgomery et depuis petite, j’aimais être au milieu d’un tas de monde, cela avait un côté rassurant.

Par contre, la malédiction du morceau de pain qui tombait dans la marmite me rassurait bien moins. Je connaissais parfaitement ma malchance et je n’étais jamais la dernière lorsqu’il fallait faire une connerie alors je craignais vraiment le pire. Heureusement, une voix féminine me tirait de mes songes et j’adressai un sourire à Talya qui s’était installée en face de moi. « C’est ça ! Mais ne le dis pas trop fort, ça porte la poisse. » Déclarai-je le plus sérieusement du monde en examinant mon morceau de pain au bout de la pique. OK, j’avais la trouille que cela tombe sur moi. Je le plongeai alors dans la marmite en faisant très attention, à la limite, on aurait dit que j’étais en pleine opération chirurgicale. Je ressortais victorieusement mon morceau de pain et j’allais hurler de joie, indifférente aux regards qu’on me lancerait, mais je m’arrêtai bien vite en regardant ma main, et plus précieusement mon majeur. « Oh non… Oh non… STOP. » Hurlai-je paniquée. J’avais encore ma bague il y a exactement deux secondes, où était-elle passée ? Oh non, ne me dites pas que… Je rivai mes yeux vers la marmite et je crois que j’avais à cet instant, l’expression la plus étrange au monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiane était bon enfant et encore plus avec les petits gages pour les personnes qui oublieraient leur morceau de pain au fond de la casserole de fromage ! J'espérai ne pas en faire partie même si comme venait de me le faire remarquer Haley, c'était souvent ceux qui disent cela qui se retrouvent avec le gage car ça porte la poisse... Ma foi si je devais y passer j'y passerais ! Je me concentrai sur le pain au bout de mon picot, l'enroulai de fromage et le ressorti. Niquel ! Pas de souci pour moi mais ma voisine de table se mit à hurler de tout arrêter. Je la regardai de manière fixe, qu'est ce qu'il se passait, allait elle mourir, était elle en train d'étouffer, est ce que cela allait exploser ? Alors que personne ne bougeait et parlait, je brisai le silence: " qu'est ce qu'il y a Haley pourquoi stop ? T'as perdu ton bout de pain ? " Un sourire commençait à se dessiner sur mon visage quand je vis le bout de pain au bout de son pic, non elle n'avait pas perdu le bout de pain alors il y avait autre chose. " Parle tu me fais peur !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est ! Mademoiselle catastrophe avait encore frappée ! Je ne comprenais pas comment je pouvais faire autant de bourdes, mais cela m’arrivait inlassablement et je n’en pouvais plus. Cette fois-ci, c’était ma bague qui avait disparue et autant dire que j’y tenais énormément puisqu’elle appartenait à ma grand-mère et que je l’avais avec moi depuis mes seize ans. Si je ne la retrouvais, j’allais faire une belle crise de nerfs et je suis sûre que ma mère me tuerait aussi puisque j’aurai perdue la bague qui appartenait à sa propre mère. Je levais alors un regard angoissé vers Talya qui me demandait ce que j’avais. J’avoue qu’avec la tête que je tirais, il y avait de quoi avoir la trouille… « Je l’ai perdue ! » Déclarai-je en reculant brusquement ma chaise. Non, elle ne pouvait pas être dans la marmite alors elle devait être au sol, mais non, je regardai partout, mais je ne voyais rien du tout. Je me redressai et me cognai la tête contre la table – évidemment -. Je lâchai un petit cri et de nouveau, mon regard se posait sur la marmite. « Ma bague… J’ai perdue ma bague… » Balbutiai-je avant de mordre violemment ma lèvre. « … Dans la marmite, je crois… Elle est tombée dedans. » J’affichai une petite grimace parce que cela ne m’enchantait pas vraiment que ma bague soit dans une marmite de fromage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf Haley avait réussi à déclencher la panique chez moi. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu perdre ou ce qu'il avait pu se passer pour qu'elle crie comme cela et s'affole ainsi. Bien vite, elle avoua avoir perdu sa bague. Elle devait avoir beaucoup de valeur pour qu'elle s'excite comme cela. " Calme toi ! Si elle est dans la marmite on va la retrouver ! " Je ne l'avais pas avoué en début de repas mais j'étais la reine pour échaper mon bout de bain dans la marmite et devoir aller le recupérer alors une bague ça ne doit pas être trop compliqué et si différent que ça. " Elle est comment ta bague ? " Lui demandai je tout en montant sur ma chaise pour me pencher au dessus de la marmite afin d'avoir une vision d'ensemble mais aussi de ne pas me brûler n'ayant aucune envie de finir mon voyage au Canada à l'hôpital. " Je prends des risques alors j'espère pour toi que ce n'est pas du toc ! " Un peu d'humour n'avait jamais fait de mal à personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme. Voilà, il fallait que je me calme et que je respire tranquillement. La bague ne devait pas être loin et si elle se trouvait bel et bien dans cette marmite, on allait remettre la main dessus et tout irait bien… Mais cela ne calmait pas du tout mes angoisses. J’y tenais vraiment à cette bague parce que non seulement elle valait beaucoup d’argent, mais en plus, elle appartenait à ma grand-mère et j’y tenais énormément. Je n’étais jamais sans cette bague et je me sentais déjà mal à l’idée que je ne l’avais pas actuellement au doigt. « C’est une bague ancienne. En or. Avec des diamants sur le dessus, des gros et des petits. » Articulai-je difficilement. Merde, j’allais me faire tuer par ma propre mère. On m’avait dit d’y faire attention et voilà que je la perdais au plus mauvais moment et dans une marmite, en plus ! Je devrais être bien plus prudente, j’en avais bien conscience. J’étais bien la seule idiote à perdre une bague qui datait du dix-neuvième siècle. J’esquissai quand même un sourire à la remarque de Talya et secouai la tête. « Je t’assure que ça n’est pas du toc ; d’où le fait que je sois si mal à l’idée de la perdre. » Glissai-je en essayant quand même de me détendre. Il fallait maintenant qu’on tente de la retrouver et je ne sais pas pourquoi, je me dis que ça n’allait pas être si évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurait elle affolé tout le monde si sa bague était en toque ? Je ne crois pas, et au pire toque ou pas toque si elle avait une grande valeur sentimentale, il fallait la retrouver et la sortir au plus vite, surtout si c'était du toque en fait pour qu'elle ressemble encore à quelque chose de potable. Tout en l'écoutant parler je fouillais avec un pic dans chaque main dans la gamelle. Jusqu'à ce que je sente quelque chose de dure, surement la bague. " Je crois que je l'ai ! J'espère pour toi qu'elle n'aura pas trop de mal si j'arrive à la sortir de la gamelle avec tout ce fromage ! " Le fromage se nichait partout et faisait des fils, ce n'était pas des plus faciles de sortir cette foutue bague mais j'y étais presque. " Bague familiale ? " Je regardais la bague qui était celle de mon mariage, celle que m'avait offert mon ex mari et qui appartenait à sa mère et sa grand mère avant. Même s'il était décédé, je n'espérais jamais la perdre pour pouvoir la transmettre à ma fille. C'était important les bijoux de famille notamment pour le souvenir et Charlie aurait bien besoin d'un souvenir de son père auquel se rattacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)