Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi un vrai dunster ? Pfff | TRUNG & TALYA - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toi un vrai dunster ? Pfff | TRUNG & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maturité... euh... lol ? J'étais à coup sûre plus vieille qu'elle, j'avais plus de vécu que lui surement au niveau couple, mariage, bébé, mais il était plus mature que moi ? Je ne pus m'empêcher de rigoler mais je le laissais le croire s'il le voulait. " Crois que tu es plus mature si tu veux oui, si ça peut te faire plaisir c'est un honneur de te rejouir ! " Je lui fis une mini courbette pour lui signaler que tout le plaisir était pour moi. Quelle andouille ce mec d'avancer ça sans connaitre mon passé. Il n'y avait qu'un homme pour faire cela. " Non mais t'es sérieux Boyle, tu m'espionnes, t'as rien d'autre à faire de tes journées ? On est ami, on s'amuse, tu sais l'amusement, ça doit être ce que tu définis comme passer de filles en filles... C'est ça tu vois l'amusement, ce n'est pas sérieux, ça n'existe pas vraiment ! " Je m'étais légèrement emmêlée les pinceaux mais bordel ce qu'il m’agaçait à dire cela alors qu'il disait la vérité et rien que la vérité en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi un vrai dunster ? Pfff | TRUNG & TALYA - Page 2 Tumblr_mve47wRzxs1stk32uo1_250Le fait de vivre avec un enfant d’avoir eu des relations amoureuses ne veut pas forcément dire qu’on est mature mais ça, elle ne semble pas l’avoir totalement compris. Je n’allais tout de même pas lui casser son rêve donc j’allais m’abstenir de lui faire comprendre qu’elle avait tout simplement tord. Cela me réjouis au plus haut point si tu savais. Je n’étais pourtant pas quelqu’un qui détestais facilement bien au contraire d’ailleurs. Comme si j’avais que cela à foutre que l’espionner. Disons simplement que j’étais présent au mauvais moment ou au bon moment cela dépend de quel côté on parle. J’ai autre chose à faire que t’espionner, disons simplement que j’étais là au mauvais moment. Il faudrait que tu revois tes sources tout de même, je ne passe pas de fille en fille. Je ne suis pas ce genre de mec mais comme tu as tendance à ne pas trop réfléchir et à te donner une opinion sans même penser à une autre possibilité. Je ne vais pas y faire attention et te laisser penser ce que tu veux de moi. lui dis-je avec un grand sourire. De toute façon, il m’importait pas, je ne l’aimais pas vraiment cette fille alors rien à foutre de ce qu’elle pense de moi sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Est ce que monsieur se braque ? Pourquoi se braquer aussi vite et ne pas tenter de me faire entendre raison si tu n'es pas ce genre de mec alors ? " Je n'étais pas une personne qui juge sur la simple apparence et pourtant avec lui je l'avais fait... Mais au niveau des filles je ne me basais pas sur du vent mais bien sur les dernières sur qui il avait mis le grappin, elles avaient défilé plutôt vite à ses côtés malgré ce qu'il pouvait dire. Et puis comme on dit, il n'y a que la vérité qui agace pourquoi le serait il si je ne touchais pas un point sensible et si il n'y avait pas une part de vérité dans mes paroles ? J'attendais de voir ce qu'il allait me répondre, en tout cas c'était un petit malin, il n'était pas aussi bête que je le pensais, ce qui faisait de lui un pas si mauvais dunster que je ne le croyais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me braque moi ? J’eus un sourire au coin avant d’hausser les épaules une nouvelle fois. Tu penses ce que tu veux de moi, je m’en fou clairement ce n’est pas comme si ton opinion était important dans ce monde. dis-je avec un sourire moqueur. Je la voyais comme une simple minette qui se la pétait un peu trop à mon goût mais si c’était sa façon d’exister et bien très bien pour elle j’ai envie de dire. J’avais été un mauvais garçon à l’époque mais ce n’est plus le cas aujourd’hui et je ne m’aimais pas qu’on me compare à mon ancien moi, cela paraissait normal après tout. Je souris doucement et soupire avant de regarder autour de moi. Il est temps qu’on se sépare tous les deux, c’est mieux on aura sûrement plus de chose à se foutre dans la gueule la prochaine fois. dis-je avec un sourire au coin moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon opinion important dans ce monde ? Non je n'avais pas cette prétention là mais j'étais étonnée de sa réaction, en fait il allait directement dans la case du mec limité et qui se braque super vite sans chercher à savoir, l'image que j'en avais... Finalement je ne m'étais peut être pas trop trompée en jugeant au visuel pour une fois... D'ailleurs je ne demandais qu'à être convaincue que je me trompais mais il n'avait pas l'air d'en avoir envie, tant pis pour lui ! " Pour une fois je suis d'accord avec toi même si je ne vais pas passer ma vie à t'espionner contrairement à toi! " Le bon moment au bon endroit il avait dit pour justifier qu'il m'avait vu avec Matthéo mouai j'y croyais peu moi ! " A bientôt très cher confrère dunster! " J'insistais sur le dernier mot avec humour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)