Invité
est en ligne
Invité
Dans un soucis de distraction, il était important que je me change les idées aujourd'hui et forcément qui dit activité ou changement d'idée dans une telle destination, dit ; trouvons de quoi faire du snowboard, des cours ou du ski. Je partais donc vers la salle de bain dans un soucis de style et me coiffais devant la glace appréciant mon physique à nouveau, l'identifiant parfaitement au Emrys d'avant mon amnésie ; j'avais limite eu un gros soucis avec mon physique quand je ne savais pas qui j'étais alors ça faisait du bien de s'aimer un peu plus. J'enfilais un pull aux allures harvardiennes et je passais mes mains sur mon pantalon comme pour qu'il soit bien mis et lisse. Je sortais ensuite de ma chambre, manteau en main, bien décidé à m'éclater une bonne fois pour toute mais en descendant vers le hall, j'appréhendais qui je pourrais voir ou croiser et je faisais bien. En effet, je me retrouvais directement dans une mauvaise situation mais je sus directe a qui j'avais affaire au vue des paroles qui m'étaient dites. Carpenter .. mon amour ... c'est vrai que tu m'as tant manqué ... avais-je dit sur un ton plus qu'ironique, un visage où s'affichait toute la moquerie de mon ton. Je me raclais la gorge un instant et reprenant du sérieux, je riais jaune avant de dire vulgairement sans aucune honte : écoute ... ne commence pas à me faire chier parce que autant je t'ai manqué mais j'aurai aucun scrupule à te la foutre en bouche pour que tu te la fermes ... Je m'étais approché en montrant bien de mon regard de la chose perverse dont je parlais ; bien sur, je n'aimais pas parler ainsi mais j'aimais le provoquer et je savais que cela pouvait aisément le choquer. Je fis une moue bien fière de mon coup alors que j'entreprenais de le dépasser pour partir.
Bien sur, Carpenter ne pouvait que se trouver là quand j'avais envie de parler à personne : non mais franchement, après Grace, c'était lui que je devais voir, non mais pardon : c'est pas comme ça que je vais me remettre clairement. Je me montrais clairement mauvais dès le départ car il était hors de question que je fasse ne serait-ce qu'un cadeau à ce misérable con qui avait entrainé Grace dans un m’avais chemin et m'avait déjà fait chier avant que je sois avec Grace la première fois ; ouais, ce n'était pas un ennemi d'aujourd'hui. Je tentais un départ pour ne pas le frapper, le provoquant d'idées étranges et pervers mais déjà, il jouait plus encore au con, se moquant en disant que j'avais été bien vulguaire et directement,faisant volte-face, le clouant de mon regard noir, je reprenais : Oui, je suis vulguaire car tu ne m'inspires que cela pauvre mec ! Je pestais tel un petit con arrogant alors que déjà il me rétorquais qu'en gros, j'aurai du mal à mettre un truc dans sa bouche au vue des rumeurs et je ne pus que rire, montrant bien mon arrogance, ma sureté et que ça me faisait vraiment marrer quand on sait qu'il sait bien, lui le premier, que les rumeurs sont mauvaises à écouter. Je respectais vraiment trop Alexys, qui était certes sa petite sœur mais aussi mon amie à présent et assez proche alors je ne le provoquais pas avec elle en sortant quelques mensonges tout à fait probables mais qui le foutrait hors de lui, je préférais répondre ; Au vue des rumeurs qu'on entend sur toi et a voir les tetes que tu fais quand tu les lis ou les entend, je crois que tu es bien placé pour savoir qu'il ne faut pas les écouter ... mais si tu veux, si ça te fait plaisir d'imaginer ma queue ainsi ... écoute, crois-le .... moi je sais ce que je vaux mon gars ! Fis-je en lui lachant un sourire mieleux, d'un came olympien cette fois-ci. Je m'approchais de lui doucement et une fois, tout à fait proche et au vue du mal qu'elle m'avait fait cela sorti presque tout seul ; en tout cas, elle a bien plus à ton ex pour que celle-ci revienne en courant dans mes bras ... tu me l'as piqué mais en fait, elle est revenu... Oups ... tu n'étais qu'un jouet mon petit ! Je fis un sourire narquois comme on pouvait les aimer parfois, mauvais, terriblement.