Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEEZUS ▬ merry christmas
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BEEZUS ▬ merry christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël était passé, j’avais passé une soirée merveilleuse malgré un commencement des plus embarrassants à cause de ma sœur. J’avais pourtant passé la fin de soirée avec Lydia qui est maintenant ma petite amie, j’étais aux anges même si j’avoue être quelque peu stressé de la situation. Je n’étais non plus un expert des relations amoureuses surtout que celle avec Vanille a foiré et que j’étais totalement soumis à mon premier amour, je suis tellement manipulable que j’ai presque peur. Mais j’ai confiance en Lydia, je serai heureux avec elle. J’avais pris le petit déjeuné en sa compagnie et elle dû faire quelque petite chose aujourd’hui. Je me retrouve alors seul dans le salon de l’hôtel avec mon ordi sur les genoux. J’envoyais un mail à ma mère lui souhaitant un joyeux noël mais lui parlant aussi de ma petite amie et de comment ce voyage se passe. Je sais qu’elle sera heureuse de voir que je lui donnais de mes nouvelles et que je ne lui en voulais pas de m’avoir abandonné. Je buvais un thé en même temps pour me remettre un peu de l’alcool que j’avais bu laveil. J’avais également pris le temps d’ouvrir le cadeau de Beezus et je fus heureux de voir un abonnement à des concerts, savait-elle que je m’intéressais de plus en plus à la musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tu n'avais pas eu le temps de parler avec Trung lors du réveillon. Ce n'était pas que ce soit quelque chose que tu attendais particulièrement et tu avais passé une bonne soirée en compagnie de ton meilleur ami et de Leo, mais tu n'avais pas pu réellement le remercier de son cadeau car il avait du rapidement partir pour s'occuper de Skyler. Tu n'avais pas vraiment de bons souvenirs concernant Trung, et quand tu avais tiré son nom au sort pour l'échange de cadeau, t'avais un petit peu déchanté. A chaque image qui flashaient dans ton esprit, t'avais toujours les mêmes souvenirs, les mêmes brides de mémoires, et elles n'étaient vraiment pas positives envers le brun. En même temps, au lycée, t'avais jamais eu envie de t'approcher de lui, de ce drogué qui faisaient que des conneries, et jamais de ta vie tu aurais imaginé le retrouver à Harvard. Il avait l'air mieux lors du réveillon, différent. Alors t'avais décidée de voir ça d'un peu plus près, pour toi-même, comme au final, tu l'avais juste vu te sourire et te dire trois phrases en mode rapide et inquiet. Tu t'étais donc mise à la recherche de son chalet, sa peluche toute mignonne dans une main et un chocolat chaud dans l'autre car il fait assez froid, et tu finissais par toquer, attendant qu'il t'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de m’occuper d’envoyer un mail à ma mère tout en buvant une tisane pour pouvoir décuver un peu de ma soirée de Noël. Je fus quelque peu surpris d’entendre quelqu’un toquer à ma porte, je fronce légèrement les sourcils avant de me lever pour aller ouvrir. Je fus surpris de voir Beezus en face de moi avec la peluche que je lui ai offert dans la main. Je lui fais un léger sourire avant de me reculer doucement pour qu’elle puisse entrer. Joyeux Noël encore une fois Beezus, entre fait comme chez toi. lui dis-je avant de refermer la porte derrière elle. J’étais tout de même surpris de la voir ici surtout qu’on ne se parle jamais quand on regarde bien. Il faut dire qu’elle m’a connu quand j’étais drogué donc je peux comprendre son comportement envers moi. Qu’est ce qui t’amène ici ? Au fait, merci pour l’abonnement au concert, je m’intéresse de plus en plus à la musique. dis-je avec un grand sourire avant de me réinstaller dans le fauteuil lui faisant signe de faire de même. Je n’avais pas besoin de lui proposer un thé puisqu’elle avait déjà pris un café avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas eu à attendre longtemps, que déjà la porte s'ouvrait et que t'y voyais y apparaître Trung, qui avait l'air assez surpris de te voir à sa porte – et tu pouvais tout à fait le comprendre. Tu lui rendais son petit sourire, avant d'entrer dans son chalet suite à son invitation, observant un peu la pièce en la balayant des yeux. « Joyeux Noël à toi aussi. Ça a été hier ? T'avais l'air en hâte. » Bon, peut-être que ce n'était pas le bon moment pour parler de ça car ça ne te regardait pas vraiment, mais il y avait l'air d'avoir quelques problèmes avec Skyler et évidement, t'étais curieuse. C'était tout toi. « Je voulais te remercier pour la peluche, elle est vraiment mignonne. » Tu disais, un petit sourire en coin en baisant tes yeux vers le cadeau. Et puis, ça plairait surement fortement à ton futur enfant, tu pensais. Il continuais en te remerciant pour ton cadeau, et ton sourire s'agrandissait un peu. « Ça te plait ? Je suis contente alors, j'avais peur que ça fasse un petit peu trop impersonnel... » En même temps, c'était normal non ? T'avais espéré que ce soit le genre de cadeau qui puisse faire plaisir à un grand nombre de personnes, et que Trung fasse parti de cette majorité. Finalement, il te disait que t'avais tapé juste, et ça te faisait plaisir. Certes avec l'image qui te restait de lui tu ne l'avais jamais vraiment apprécié, mais ce n'était pas pour cela que tu souhaitais lui offrir un cadeau de noël pourri, hein ? « Tu joues d'un instrument ? » Tu demandais, curieuse, en t'installant d'un fauteuil face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas tous les jours que je voyais Beezus sur le pas de ma porte, c’était même la première fois que je la voyais ce qui a eu le don de me surprendre ce qui est quelque peu normal. Je la laisse entrer et souris à ses paroles, c’est vrai que j’étais quelque peu énervé hier à cause de ma sœur. Elle a le don de me faire sortir de mon calme surtout quand elle se montre en spectacle ainsi. J’ai dû mal à supporter le caractère de ma sœur en ce moment, on est tous les deux assez différents aujourd’hui. Ca n’était pas le cas avant mais maintenant j’ai du mal à supporter son côté drogué et son côté je me montre à tout le monde. dis-je en haussant les épaules doucement. C’était depuis qu’elle était avec son mec, cela n’a fait qu’empirer. Je suis ravi qu’il te plaise, je pense qu’il te sera plutôt utile dans pas longtemps… Tu es à combien de moi ? lui demandais-je en la questionnant du regard alors que je viens m’installer dans le fauteuil comme tout à l’heure. J’aime la musique donc ne t’inquiète pas, cela me fait vraiment plaisir. J’allais pouvoir profiter de la musique quand j’en aurais besoin et c’était ça le mieux. Je joue de la guitare même si je n’ai jamais vraiment appris et un peu de piano également puis du tambourin. Mais j’apprend seul quand j’ai besoin de me détendre. dis-je en haussant les épaules. C’était souvent le cas en ce moment, on se demande pourquoi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais décidée à venir toquer à sa porte, ayant un petit peu peur de ce que t'allais trouver derrière. Il avait l'air mieux qu'avant, mieux qu'au lycée, mais ça ne te confirmait pas s'il avait réellement changé ou pas. Il te laissait entrer, c'était déjà un grand pas. Il te disait qu'il avait du mal à supporter le caractère de sa soeur, et il finissait par prendre en exemple à la fin de sa phrase son côté drogué, ce qui te fit tiquer. « C'était pas toi, l'drogué avant ? » Et d'accord, tu n'aurais peut-être pas du sortir ça comme ça, mais il fallait que tu poses la question ok ? Ça t'était juste venu naturellement. Tu ne l'avais jamais connu autrement alors le voir parler de sa soeur comme ça quand lui était dans le même état – si ce n'était pire – à l'époque, ça te faisait bizarre. « Elle me faire peur un peu aussi, depuis qu'elle est avec Konrad... » Tu lui confiais également. Ils étaient peut-être amoureux mais quand une personne incite l'autre à prendre de la drogue ou ce genre de choses, ce n'était jamais très sain comme relation. Tu souriais ensuite, hochant ta tête quand il disait que tu allais en avoir besoin bientôt. « J'en suis à sept... C'est pour bientôt... » Tu disais avec un petit sourire, une main passant sur ton ventre. Qu'est-ce que t'avais hâte qu'elle ou qu'il sorte enfin. Tu allais pouvoir reprendre la danse, avoir des facilités à se déplacer – quoi que, avec un bébé … - mais d'un autre côté tu savais que ça allait être énormément de boulot et que t'allais surement galérer. Tu t'asseyais, et t'étais contente d'entendre qu'il aimait la musique et que tu n'avais donc pas trouver un truc complètement nul pour son cadeau de noël. Tu lui demandais donc avec curiosité s'il savait jouer d'un instrument s'il aimait tant la musique, et il te répondait. Tu acquiesçais doucement, souriant. « Donc t'apprend vraiment tout seul ? Pas de cours ? Ça c'est fort. » Ouais, t'y arriverais surement pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait dit que je tomberais sur une ancienne camarade de lycée durant le tirage pour un cadeau de Noël, j’aurais tout de suite refusé surtout qu’elle se souvenait parfaitement de moi quand on voit sa réaction et surtout sa question en fait. Je lui fis un petit sourire avant d’approuver de la tête alors que je m’installais dans le canapé. Oui, c’était bien moi. J’étais naïf et totalement sous la coupe d’une fille qui se disait mon ami… J’ai failli en mourir depuis je n’y ai plus jamais retouché. lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je voulais lui montrer que j’étais sérieux et que je ne comptais pas retoucher à cette merde. Elle m’a vu dans des moments horribles et elle continue à se comporter ainsi… Voilà une des raisons du pourquoi j’en peux plus de son comportement. dis-je avant de soupirer doucement. Je lui fis tout de même un sourire quand je compris que mon cadeau lui faisait plaisir, cela m’intéressait de savoir elle était à combien de mois de grossesse. C’était pour très bientôt même. Il ou elle peut naître le jour de la saint valentin, ça peut être mignon à voir. dis-je avec un petit sourire alors que je posais mon regard sur son ventre rond. J’ai toujours trouvé les femmes enceintes particulièrement jolie, elles sont toutes rayonnantes et belles de mon point de vue bien sûr. J’ai l’oreille pour cela, la musique me détend et m’a beaucoup aidé ce mois-ci quand tout allait mal… J’apprend vite aussi. C’est ça aussi d’être un géni après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)