Invité
est en ligne
Invité
Noël était passé, j’avais passé une soirée merveilleuse malgré un commencement des plus embarrassants à cause de ma sœur. J’avais pourtant passé la fin de soirée avec Lydia qui est maintenant ma petite amie, j’étais aux anges même si j’avoue être quelque peu stressé de la situation. Je n’étais non plus un expert des relations amoureuses surtout que celle avec Vanille a foiré et que j’étais totalement soumis à mon premier amour, je suis tellement manipulable que j’ai presque peur. Mais j’ai confiance en Lydia, je serai heureux avec elle. J’avais pris le petit déjeuné en sa compagnie et elle dû faire quelque petite chose aujourd’hui. Je me retrouve alors seul dans le salon de l’hôtel avec mon ordi sur les genoux. J’envoyais un mail à ma mère lui souhaitant un joyeux noël mais lui parlant aussi de ma petite amie et de comment ce voyage se passe. Je sais qu’elle sera heureuse de voir que je lui donnais de mes nouvelles et que je ne lui en voulais pas de m’avoir abandonné. Je buvais un thé en même temps pour me remettre un peu de l’alcool que j’avais bu laveil. J’avais également pris le temps d’ouvrir le cadeau de Beezus et je fus heureux de voir un abonnement à des concerts, savait-elle que je m’intéressais de plus en plus à la musique ?
(Invité)