Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je me réveillais au alentour de dix heures, traînant des pieds jusqu'à la salle de bain. Je pris soin de me brosser les cheveux, me laver les dents, ce sont les choses primordiales que je faisais d'abord ensuite ma douche matinale. Ainsi suivant mon petit train train une fois prête, je me jetais dans une tenue adaptée à la saison en décidant de sortir me promener un peu. Les rues ont revêtis un beau manteau blanc. Les flocons tombent toujours également et le froid gèle mon petit nez que je réchauffe de temps à autre avec mes mains gantées. Les paysages sont embellis d'un blanc pur et glacial. C'est si beau, si envoutant que je passerais la journée entière à contempler cette neige tomber. Mais pour l'heure, après ma petite promenade, je retourne bien vite pour une chose bien précise, je préférais plutôt m'aventurer dans la forêt aux abords de l'hôtel. Pourquoi ? Parce qu'une bataille de boules de neige était prévu. Voir toutes ces petites frimousses s'émerveiller dans la neige et entamer une gigantesque bataille de boule de neige va bien certainement m'aider à ne plus penser à mon fameux rendez-vous que j'avais eu avec Jake et qui s'était plutôt terminée sur une note un peu compliqué. C'était vraiment compliqué, une partie de moi voulait faire le pas, mais une autre me disait que j'en souffrirais et bien évidemment, je ne voulais plus souffrir, d'où le fait que je me retenais d'aller le voir, laissant plutôt le vent me guider, j'irais là il voudra que je parte. Vêtue de d'une jolie tenue telle que celle-ci, je m'adosse contre un arbre faisant face aux nombreuses personnes déjà présentes en train de batailler. Les boules fusaient de partout et c'était rigolo de voir tout le monde courir dans tous les sens afin de se cacher et de riposter aussitôt que l'un avait le dos tourné. Je n'avais encore vu aucun visage connu de mon entourage pour l'instant. Pas facile en même temps, ça courrait de partout.
(Invité)