Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHISAAC ಇ Tom&Jerry.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SHISAAC ಇ Tom&Jerry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know you love me
Isaac + Sharon
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ce matin, je me réveillais au alentour de dix heures, traînant des pieds jusqu'à la salle de bain. Je pris soin de me brosser les cheveux, me laver les dents, ce sont les choses primordiales que je faisais d'abord ensuite ma douche matinale. Ainsi suivant mon petit train train une fois prête, je me jetais dans une tenue adaptée à la saison en décidant de sortir me promener un peu. Les rues ont revêtis un beau manteau blanc. Les flocons tombent toujours également et le froid gèle mon petit nez que je réchauffe de temps à autre avec mes mains gantées. Les paysages sont embellis d'un blanc pur et glacial. C'est si beau, si envoutant que je passerais la journée entière à contempler cette neige tomber. Mais pour l'heure, après ma petite promenade, je retourne bien vite pour une chose bien précise, je préférais plutôt m'aventurer dans la forêt aux abords de l'hôtel. Pourquoi ? Parce qu'une bataille de boules de neige était prévu. Voir toutes ces petites frimousses s'émerveiller dans la neige et entamer une gigantesque bataille de boule de neige va bien certainement m'aider à ne plus penser à mon fameux rendez-vous que j'avais eu avec Jake et qui s'était plutôt terminée sur une note un peu compliqué. C'était vraiment compliqué, une partie de moi voulait faire le pas, mais une autre me disait que j'en souffrirais et bien évidemment, je ne voulais plus souffrir, d'où le fait que je me retenais d'aller le voir, laissant plutôt le vent me guider, j'irais là il voudra que je parte. Vêtue de d'une jolie tenue telle que celle-ci, je m'adosse contre un arbre faisant face aux nombreuses personnes déjà présentes en train de batailler. Les boules fusaient de partout et c'était rigolo de voir tout le monde courir dans tous les sens afin de se cacher et de riposter aussitôt que l'un avait le dos tourné. Je n'avais encore vu aucun visage connu de mon entourage pour l'instant. Pas facile en même temps, ça courrait de partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment c'que je foutais au Canada, franchement si j'avais les sous pour me prendre un billet de retour plus tôt je le ferrai, après tout l'ambiance noël et tout ce qui peut aller avec c'est cool, mais le froid je supporte pas. J'avais froid tout le temps et marcher dans la neige ça m'énervait plus qu'autre chose, donc oui j'vais pas mentir je passais quand même la plupart de mes journées à l'hôtel avec des amis vu que bon, faire du ski c'était pas quelque chose qui m’intéressait vraiment, bon ça venait d'un souvenir d'enfance parce que je m'étais cassé une jambe plus jeune en essayant de skier donc j'veux pas vraiment retenter le coup. J'étais alors descendu dans le hall de l'hôtel pour sortir dehors après m'être habillé assez chaudement, après tout j'avais passé ma matinée devant ma télé à fumer des joints il était donc temps de sortir et de prendre un peu l'air. J'étais pas un homme des cavernes non plus haha. Je marchais alors dans la neige tout en sortant mon paquet de cigarette pour en allumer une et la fumer tout en marchant, je me rendais alors dans la forêt non loin de l'hôtel me disant que l'endroit serait tranquille mais je fis assez vite déçu en voyant qu'il y avait une grande bataille de boule de neige et heureusement pour moi j'en manqua une de près ! Je jeta alors ma cigarette au sol une fois terminé pour finalement regarder autour de moi et afficher un petit sourire en coin en apercevant Sharon. Ah comme je l'appréciais se petit bout de femme, mais elle était compliquée et je l'étais aussi, du coup c'était assez explosif entre nous. Je m'approchais alors discrètement de sa personne me disant qu'en allant la voir je ne pouvais que passer un bon moment, une fois près d'elle sans qu'elle l'est remarquée je l'attrapa par le bras pour la pousser au sol tout en montant au dessus d'elle. Touché ! Dis-je amusé en la regardant, il y avait plusieurs mètres de neige au sol, elle risquait pas de se faire mal et puis j'fais quand même attention à ma blondie. Je tendais alors ses bras contre le sol afin qu'elle ne puisse pas bouger, c'est bien de se sentir puissant haha. Alors ça se passe comment ? Je te fais bouffer de la neige ou tu me fais un bisou ? Ouais toujours aussi rentre dedans, je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know you love me
Isaac + Sharon
musique
Adossée toujours à l'arbre, je divaguais dans mes pensées alors que mon regard fixait toujours les boules de neige qui fusaient toujours dans tous les sens. Même que je venais de recevoir une boule dans la jambe. Une fille qui s'en excusa, mais je lui souriais en guise de réponse. Pourquoi s'énerver ? C'était Noël, ce sont les fêtes, alors on laisse la mauvaise humeur de côté et profite avec la bonne humeur. J'étais en train de nettoyer ma jambe et retirer la neige qui s'y était bien étalé lorsque soudainement, je sentis mon bras tirer et la seconde qui suit, je me retrouvais au sol. Wow, c'était quoi ça ?. J'ouvre les yeux en découvrant Isaac au-dessus de moi. « Touché ! » Dit-il tandis que j'arquais un sourcil. Il faut dire qu'il avait bien joué son coup, ce coup-ci, je ne l'avais même pas sentie arriver. Le dunster plaqua mes mains au sol afin de me garder prisonnière en me donnant même un ultimatum. « Alors ça se passe comment ? Je te fais bouffer de la neige ou tu me fais un bisou ? » Donc comme ça, c'est bouffer de la neige où de lui faire un bisou c'est ça ?. Moi j'avais un autre plan. De toutes mes forces, je lui donne un coup de bassin et un coup de genoux dans le dos pour le pousser vers l'avant ce qui marcha très bien, puisque maintenant, je fus dégagé et à mon tour, je grimpais rapidement sur lui en plaquant ses mains au sol. Comme il avait dit "touché" un peu plus tôt, moi je disais, « Boulé ! » maintenant. Comme, touché boulé vous voyez ?. Enfin bref, je repris assez rapidement. « A mon tour de te demander, tu veux bouffer de la neige ou me faire un bisou ?. » Concluais en serrant bien ses poignets tandis que je lui offrais un beau et large sourire remplit de malices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Manu je n'avais pas hésité une seconde pour partir à sa rencontre, après tout j'aimais bien être avec elle et puis là je venais l’emmerder ce qui j'avoue était l'un de mes passe temps préférés. Et puis j'aimais pas cet endroit, alors si je faisais pas de ski ni rien il fallait bien que je profite du temps passé avec tous les étudiants présents. J'étais donc venue vers elle pour la faire tomber au sol afin de monter sur elle. Ouais je l'avais bien surprise et j'étais en effet plutôt content de mon coup. Mais miss je fais ma warrior nous retourna rapidement pour prendre place au dessus de moi à son tour et je ne pus m'empêcher de rire en entendant ses mots. J'crois que je préfère la neige, c'est plus hygiénique. Dis-je d'un petit sourire amusé, ouais j'la charriais encore et encore. Le contexte serait tellement mieux si t'avais pas de vêtement et qu'on soient sur un lit. Dis-je en gardant mon sourire amusé de séducteur, y'avait rien de mal à ce que je lui dise ça n'est c'pas ? Elle savait très bien que je la trouvais attirante et je lui avais jamais dis le contraire. Mais qu'on se donne l'un à l'autre ça serait abandonner notre petite guerre et ça serait bien trop dommage.

hj: t'as plus emma SHISAAC ಇ Tom&Jerry. 2442039969 SHISAAC ಇ Tom&Jerry. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know you love me
Isaac + Sharon
musique
Évidemment que je suis une warrior, je n'allais tout de même pas me laisser faire, ce n'était absolument pas mon genre et puis de toute façon, je gagnais toujours. Enfin, c'est plus facile à dire quand on voit l'état de ma vie amoureuse, mais osef, parce que ce qui comptait maintenant, c'était que je m'amuse et profite de ce voyage. « J'crois que je préfère la neige, c'est plus hygiénique. » Me fit-il savoir tandis que je me retrouvais au-dessus de lui. Alors comme cela, monsieur préfère bouffer la neige plutôt que me faire un bisou c'est ça ?. « Le contexte serait tellement mieux si t'avais pas de vêtement et qu'on soient sur un lit. » WHAT !? J'ai bien entendu n'est-ce pas ? Il venait carrément d'insinuer qu'il aurait préféré me voir nue et qu'on soit sur un lit à se fricoter dans cette même position ?. OKEY. Je savais qu'il me trouvait attirante, mais de là à vouloir qu'on couche ensemble euhhhh, non c'était une énorme surprise. « T'viens de te griller Powell !. Hum, comme ça, tu fantasmes sur moi ein ?. » Bon, je disais ça pour rire, mais j'étais quand même surprise de l'entendre me le dire clairement ou alors il se payait ma tête juste pour voir ma réaction. « Malheureusement, ton fantasme restera inassouvie, ce serait trop weird entre nous après, surtout que je tiens trop à notre petite guerre !. » Que deviendrons-nous si Tom&Jerry disparaissaient, ou même coulaient sous les draps ? Noway, ce serait la catastrophe. Quoi qu'il en soit, j'attrape une petite paume de neige et le fais bouffer comme promis. « T'as choisi d'bouffer la neige plutôt que me faire un bisou, alors je réalise ton souhait !. » Concluais-je en mode super sadique accompagné du sourire diabolique.

HJ: Ouiiii, Daddario est magnifique aussi SHISAAC ಇ Tom&Jerry. 1001568715 oh fait, dans notre rp Sharon ne s'appelle pas encore Manu, car elle vient d'apprendre la nouvelle now (donc à Cambridge après le voyage) SHISAAC ಇ Tom&Jerry. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon est vraiment une femme surprenante et ça je pouvais vraiment pas dire le contraire, après tout on pouvait vite voir qu'elle savait qui elle était et que c'était vraiment une personne affirmée, oui elle ne faisait pas partie de ces demoiselles un peu trop chochotte, on pouvait voir que c'était une battante et qu'il était bien difficile de lui marcher sur les pieds. Donc ouais faire face à une fille comme ça j'avais un peu de mal, mais je n'abandonnais jamais le combat et j'étais déjà entrain de réfléchir à une nouvelle crasse que je pourrai lui faire pour l’emmerder. Parce que ouais quand je suis avec elle c'est mon but principal haha. Je lui avais ensuite dit que tout serait mieux si nous étions nus et que nous étions sur un lit, bah ouais parce qu'elle était au dessus de moi là. Mais évidemment je lui disais ça pour la taquiner, parce que ouais coucher avec Sharon je me doute que ça doit être quelque chose de sympas même très sympas, mais ça serait quand même bizarre. Et voilà je suis découvert.. Maintenant je peux te le dire, quand je t'imagine habillée en pyjama Hello Kitty je fantasme grave sur toi. Dis-je en essayant de rester sérieux mais je disais vraiment n'importe quoi donc c'était pas facile. Je souriais finalement amusé quand elle m'annonça que ça serait trop weird après, ouais j'suis d'accord. T'en fais pas, t'es pas assez attirante pour que je couche avec toi. Dis-je en faisant un petit souris malin alors que je fus ensuite surpris de prendre plein de neige dans la bouche, la bitch ! J'avais presque oublié, alors là elle va souffrir, se soir elle peut creuser sa tombe. Je crachais alors toute la neige qui était tout sauf appétissante pour ensuite rapidement me débloquer de son emprise parce qu'elle restait quand même une femme et moi un homme donc facile d'avoir plus de force. Ah ouais alors maintenant t'es un génie pour exaucer les souhaits ? Dis-je d'un sourire amusé alors que je finis par faire rouler son corps sur plusieurs mettre pour ensuite lui mettre un peu de neige partout, bonjour le rhume que tu vas te taper haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know you love me
Isaac + Sharon
musique
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Isaac était un grand joueur. Il adorait provoquer la gent féminine et les pousser à bout, principalement moi. Il adorait jouer de ses charmes parce qu'il savait qu'il était beau et je n'allais pas le blâmer de s'en servir. Moi ça m'amusait et personne ne le comprendrait, mais osef parce que nous, on se comprenait voilà tout. « Et voilà je suis découvert.. Maintenant je peux te le dire, quand je t'imagine habillée en pyjama Hello Kitty je fantasme grave sur toi. » Un gros silence s'en suit, je venais de buguer la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés. Puis finalement, j'explose de rire. Tellement que mon front rejoignis son torse et que j'en riais même jusqu'aux larmes. « Mon dieu, mais quelle révélation !. » Je n'arrivais pas vraiment à stopper mes rires, mais je me forçais tout de même en essuyant mes larmes. « T'en fais pas, t'es pas assez attirante pour que je couche avec toi. » Me calmant un peu, je finis par rependre dans de petits sourires. « Ouai c'est ça, j'suis tellement pas attirante que t'fantasmes sur moi dans un pyjama de Hello Kitty. Et dire que tu m'cachais ça... Si t'as d'autres secrets à révéler c'est le moment !. » Non, mais je voulais tout savoir tellement c'était hilarant. Bien que je me doutais une part, qu'il était en train de me provoquer comme d'hab. Mais pour l'heure, j'avais préféré exaucer son vœux et lui faire bouffer de la neige. Monsieur se vengea en me faisant rouler dans la neige et en m'en éparpillant partout afin d'ajouter. « Ah ouais alors maintenant t'es un génie pour exaucer les souhaits ?. » Je lâche un petit grognement en essayant de m'ôter un peu la neige de partout et surtout du visage. « Bingo ! J'suis un génie, tu m'as découverte. Il ne te reste que deux vœux puisque je viens d'exaucer ton premier vœux. » Rajoutais-je tandis qu'un large sourire s'étend sur mes lèvres pour appuyer sadiquement mes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement c'est vrai que j'passais pour un mec assez réservé et qui n'était pas du genre à s'amuser mais c'était pas du tout le cas, je savais juste me comporter d'une certaine façon et ça dans certain moment. Mais quand j'étais avec Sharon je me comportais comme je l'étais naturellement, un taré qui peut dire quand même pas mal de connerie. Je pense que je fume sûrement trop de drogue, ça doit déteindre sur le cerveau. Je riais alors amusé en la voyant autant rire après ma révélation sur les pyjamas Hello Kitty, j'essayais rien que pendant une seconde de l'imaginer dans genre une combi toute rose avec la tête du chat mais c'est juste pas possible, elle perdrait tout son sex-appeal et ça serait bien dommage. Ouais j'avoue que j'ai volé toute tes peluches pour les avoir avec moi dans mon lit, au moins j'ai l'impression de toujours t'avoir à mes côtés Dis-je tel un dramaturge alors que ça semblait totalement psychopathe, mais bon yolo elle savait bien que je disais que des conneries pour l’emmerder toujours et encore. Pour ensuite me venger de la neige que je m'étais pris dans la bouche je l'avais roulé au sol pour ensuite sourire amusé en la voyant toute blanche. C'pas mal le style bonhomme de neige, ça te vas plutôt bien. Dis-je avec un peu de sarcasme alors que j'affichais un sourire en coin quand elle m'annonça que le génie pouvait encore accorder deux vœux, ah c'est intéressant ça. T'es vraiment certaine de ce que tu viens de dire ? Parce que je pourrai très bien abusé de mon pouvoir et il est clair qu'un génie n'a pas le droit de refuser des voeux. Dis-je tout fier de ma conclusion, haha elle allait se faire avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know you love me
Isaac + Sharon
musique
« Ouais j'avoue que j'ai volé toute tes peluches pour les avoir avec moi dans mon lit, au moins j'ai l'impression de toujours t'avoir à mes côtés. » Taré ! Il était taré ce mec je vous jure. Non, mais en même temps, Isaac restait Isaac et c'était comme ça qu'on l'aimait non ?. « T'aurais dû dire que tu n'pouvais pas dormir sans ton doudou Sharon, je me serais faufilé dans ton lit tous les soirs en mode peluche. » Trop pas, il rêvait. Je ne voulais pas me retrouver étouffée sous l'emprise de ses grands bras musclés. Anyway, je stop mes rires afin d'essayer de m'enlever la neige, même si maintenant, je risquais probablement une grippe. « C'pas mal le style bonhomme de neige, ça te vas plutôt bien » Dit-il dans le seul but de me provoquer. Je lui donne une petite tape à l'épaule formant toute suite après, une grosse boule de neige que j'écrase en plein centre de son visage. « Comme ça au moins, j'suis certaine de ne pas être la seule à chopper une grippe !. Œil pour œil, dent pour dent !. » Accompagnant mes propos par un petit tirage de langue, je le poussais de nouveau à l'aide de mon pied pour qu'il tombe. « T'es vraiment certaine de ce que tu viens de dire ? Parce que je pourrai très bien abusé de mon pouvoir et il est clair qu'un génie n'a pas le droit de refuser des vœux. » Je ne suis pas dupe évidemment et c'est bien pour ça que je repris rapidement. « T'as peut-être pas encore entendu parler, mais les génies rebelles existent et la preuve, j'en suis une, alors j'ai le regret de t'annoncer que j'ai l'droit de refuser n'importe quel vœux. » Ahem. Non les génies rebelles n'existaient pas, c'était tout droit sortit de mon imagination de folie, mais osef, je suis Sharon et je fais ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je partais clairement trop loin mais c'est pas grave, mes conneries amusent Sharon ainsi que moi, alors que demande le peuple ? T'aurais pas pu me faire cette proposition un peu plus tôt ? Ca fait des années que je veux t'adopter comme peluche. Dis-je en faisant une petite moue, enfin bon j'savais bien que sa proposition n'était pas vraiment valable vu que ça sera pas possible pour elle de dormir avec moi et de me résister en même temps haha. Après en avoir fais un petit bonhomme de neige évidemment la brune se vengea pour me mettre une boule de neige en pleine tête et de me faire à nouveau tomber au sol. Hm comment dire que je suis martyrisé là ? Non mais j'crois qu'avec Sharon y'a toujours une vengeance, mais le truc c'est que ça risque pas d'être moi qui abandonne la partie en premier. Tu sais que tu vas le regretter ce que tu viens de faire ? Dis-je d'un petit sourire en coin pour ensuite me relever en secouant la neige que j'avais sur moi, bon là elle avait raison c'est clair qu'elle risque pas d'être la seule à avoir la grimpe, tant pis elle devra me faire de la soupe pour se faire pardonner, voilà. Génie rebelle hein ? Et bien ces génies ils vont en taule. Dis-je d'un sourire vicieux pour ensuite m'approcher d'elle et la prendre en sac à patate sur mon épaule, elle veut faire sa reine mais faut pas oublier que je suis plus fort qu'elle haha. Je la tenais bien sur mon épaule pour avancer le long de la forêt pour ensuite arriver devant le grand lac. Une petite baignade dans l'eau froide ça te tentes ? C'est clair que si je l'a foutais à l'eau j'obtenais une plutôt belle vengeance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)