Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jamie ► Aby
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Jamie ► Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Mon coeur loupe un battement en voyant son prénom. Je laisse sonner trois quatre fois, avant de décrocher,
-Allo ? ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Pendant quelques secondes, je me demande si elle va décrocher. Je suis soulagé d'entendre finalement sa voix, même si c'est un simple allo. Ok, je lui en veux pour plusieurs choses, mais j'ai quand même besoin de savoir comment elle va. Je te dérange pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Je n'ai pas tout à fait digéré notre engueulade, si j'ai décrochée, je reconnais que c'est pour moi. Parce qu'il me manque ... Et maintenant que je l'ai laissé la bas avec son ex, je me sens encore plus mal.
- Euh .. Non, là, ça va.
Je dois avouer que ça fait du bien d'entendre sa voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Evidemment, elle ne me dit que le strict minimum et je comprends qu'elle aussi campe sur ses positions. Mais je ne l'appelle pas pour me disputer, du coup je prends sur moi. T'es bien arrivée ? Ben oui, même pas un message pour me le dire, je m'inquiète moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Je serais mieux arrivé si tu étais avec moi ! Je secoue la tête en y pensant & répond,
- Oui oui super!
Bon, là j'exagère un peu. Parce que non c'est pas super, encore une fois il n'est pas là.
- Ca va ? ..
Je fais un petit effort quoi. Mais il sait que si je n'avais pas voulu savoir, je ne lui aurais pas demandé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu vexé quand elle me répond "super". Elle y est sans moi, c'est tout sauf "super". Ouais ça va. Evidemment, je suis beaucoup trop fier pour lui dire le contraire. Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Alors si Jamie va bien, tout va bien ... Il me retourne la question, et je me laisse tomber sur mon lit d'ados. Je regarde le plafond, me retenant se soupirer, je reprends la parole avant qu'il se questionne.
- Oui ça va .. heureuse.. De les avoirs retrouvés.
Mais c'est surtout lui que je veux retrouver. Mais bon, la rancune est encore la.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Je soupire, elle non plus ne va pas lacher un mot d'excuse. J'avais un mini espoir qu'en faisant un premier pas elle suive, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Tant pis, ça me confirme encore plus dans mon idée de ne pas la rejoindre. J'ai prévu de partir au Costa Rica avec Despe aujourd'hui. Je voulais juste te prévenir, je pense que c'est mieux si je ne te rejoins pas et que tu prennes ce fameux recul dont tu as besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie+Aby

Instantanément, ma mâchoire se détache. Au Costa Rica ? Et puis Despe ... C'est une blague ? Sans même écouter la fin de sa phrase je lui réponds,
- Quoi ? .. Là bas ? .. Mais pour quoi faire ?!
A présent j'en suis certaine, il ne viendra pas. Même si je n'y croyait plus. En l'espace de deux secondes il vient de me miner le moral encore plus.
- Arrête s'il te plait ..
Non, je ne veux pas encore me fâcher avec lui. Il va falloir que j'écrive à Despe.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)