Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maggie ► Cody
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Maggie ► Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Coggie

Cody n’est pas là je comprends pas pourquoi c’est mon copain merde ça devrait le toucher un peu plus que ça que sa copine soit à l’hôpital.  En même temps ça ne m’étonne pas vraiment de lui, quand j’ai annoncé au médecin que je voulais appeler Cody il ma demandé à lui parler avant, je ne sais pas trop ce qu’il lui a raconté mais bon entre ça et Nik je trouve la situation tellement étrange. Quand le docteur me passe le téléphone je suis assez en colère et ça doit s’entendre «  Putain mais tu es ou Cody j’ai eu un accident – un accident et tu es même pas foutu d’être là en plus  » Parfois je me demande comment nous faisons pour être encore ensemble  
APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Cody reçut un appel étrange en fin d’après-midi. Un médecin de l’hôpital de Cambridge l’informait que Maggie avait eu un accident. Au début, Bleeker flippait quoi, il s’disait qu’il n’était pas financièrement prêt à assumer un enterrement, il priait pour que Nikolaï soit riche et tellement amoureux de Maggie qu’il se dévouerait pour payer la totalité des frais, et seulement après tout cela, Cody pourrait ouvrir une bouteille de champagne puisqu’il n’aura définitivement plus cette source à emmerdes dans la vie. Mais le médecin le rassura en lui disant qu’elle était vivante et en bonne santé, si on exclut le fait qu’elle était totalement désorientée et qu’elle pensait qu’elle était en couple avec lui. Euh WHAT ? Il cria dans le téléphone, si fort que ça intrigua sa petite amie qui lui demanda ce qui se passait. Mais il n’eut pas le temps d’expliquer que Maggie l’insulta à travers le combiné. Ah, comme au bon vieux temps. « Arrête de gueuler putain … J’avais une urgence, un … Rendez-vous d’affaires. Mon commerce de Sourire à Emporter fonctionne très bien tu sais ! » Ben quoi, elle se rappelait de rien, il pouvait bidonner. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Coggie

Je me demande qu’est-ce qui peut être plus important que de voir sa copine à l’hôpital ? à mon humble avis je pense que Cody devrait revoir le sens de ses priorités, un rendez-vous professionnel mon cul oui je suis certaine qu’il me trompe je le sens gros comme une maison. Je suis pas assez bien pour lui c’est ça ? Mais un problème à la fois pour le moment je n’ai pas la force de battre contre lui j’aimerai simplement qu’il soit là « C’est ça tu vas me faire croire maintenant que c’est toi qui a inventé les BN je suis peut être à l’hôpital mais je suis pas encore complétement débile » C’est son truc à Cody me faire passer pour plus folle que je ne suis « Mal j’ai mal partout et j’ai l’impression que tout le monde me regarde comme si j’étais un monstre , personne ne veut vraiment m’expliquer ce que j’ai je commence à devenir folle » Je sais pas trop ce qui c’est passé mais j’en ai vraiment marre de subir le regard des autres comme ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, inventeur de BN ? ABSOLUMENT ! Il était monsieur BN ! Vous croyez que c’est le B de quoi ? De Bleeker oui oui absolument. Le N par contre, je ne sais pas, pfiouuu, inconnu au bataillon. « T’as jamais cru en moi de toute façon, Maggie … » geint-il en fixant sa petite amie face à lui qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Elle faisait sa tête chelou, elle essayait de parler avec les yeux mais Cody ne pigeait pas trop ce qu’elle essayait de dire. Sûrement ’tu as fait caca ce matin ?’ mais il ne voyait pas trop pourquoi elle lui dirait ça là tout de suite maintenant quoi. « T’es pas un monstre Maggie .. » C’est lui qui dit ça ? « Qu’est-ce que les médecins t’ont dit ? Est-ce que Nik est avec toi ? » Il se demandait s’il n’avait pas fait une connerie. Si aux yeux de Maggie, Cody était son mec. Alors qui était Nikolaï ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Coggie
Et voilà même sur mon lit d’hôpital il trouve encore le moyen de me faire des reproches mais c’est un truc de dingue quand même, de toute manière tout ce que je peux faire ne va jamais à monsieur Cody, je me demande pourquoi il reste si il est si malheureux que ça avec moi « Arrêtes de jouer un peu les victimes merde c’est moi qui suis dans un lit d’hôpital avec un plâtre et un hématome cérébrale alors je t’en pris arrête de jouer la victime 5 secondes » Le soucis avec Cody c’est qu’il pense très souvent à lui et quasiment jamais à moi. « Je ne sais pas trop j’ai pas bien compris ce qu’ils m’ont dit, que j’avais eu un gros choc à la tête après l’accident qui avait provoqué un hématome je sais pas quoi au niveau de je sais pas ou dans mon cerveau. Oui j’ai vu Nikolaï il était là quand je me suis réveillée mais il semblait complétement anéanti le pauvre, je crois qu’il a des problèmes de cœur je savais pas qu’on était coloc et si proche que ça maintenant » En même temps tant mieux j’apprécie vraiment Nik donc ça me dérange pas plus que ça « Vu que tu ne s’embles pas t’en inquiéter plus que ça je voulais quand même te dire que je n’ai pas perdu le bébé.. » De toute manière mon accident ne semble pas le toucher outre mesure

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)