Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( M ) Je n'aurais jamais imaginé que ce jour arriverai.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

( M ) Je n'aurais jamais imaginé que ce jour arriverai.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Astley Dylan² O’Callaghan
22 ans ● 12/11/1992
étude : Au choix ● année d'étude : Au choix
statut ● Winthrop ou au choix • (maison 2)
Ma fiche de présentation

Son histoire

Pour l'histoire de Astley, je laisse le champs libre pour ce qui est de son enfance , sa famille et de son adolescence. Il y aura juste quelque point à respecter au niveau de son caractère, au début de sa rencontre avec Eléonora.

• Ils se sont rencontrés au lycée, Astley avait un an de plus que Eléonora, ils ont fait plus ample connaissance au cours d'une soirée( peut être modifier). Ils sont très vite devenu amis, se parlant presque tout les jours, et Eléo est vite tombée sous son charme. Il la compris, mais à fait comme si de rien n'était.

• Lorsqu'elle lui a avouait ses sentiments, il à réagit de la pire façon qu'y soit. Lors d'une soirée ou Eléo l'avait invitée , il l'a dévergondé, et par la suite la humilié devant tout le monde en publiant une vidéo d'eux. Elle ne lui à jamais pardonner et ne connait pas la raison qui la poussé à faire ça.

• Astley était dans le passée, lorsque Eléonora la connu un homme sûr de lui, il savait qu'il était beau et en jouait beaucoup afin d'attirer ses conquêtes dans son lit. Il était un peu machos sur les bords, et c'était un sportif dans l'âme. Il se foutait royalement des gens qui l'entoure, cependant sa famille était ce qu'il y avait de plus chère pour lui. Il ne croyait pas en l'amour.  

• Astley débarque à Harvard, retrouvant Eléonora. La raison de sa venu reste un mystère pour la jeune Irlandaise, qui le découvre peu de temps après.

Les liens prédéfinis
Eléonora ft. Tamsin Egerton

Elle était une de ses amies les plus proches, lui parlent de tout, même de ses problèmes, chose qui était rare. Mais lorsque Eléo lui a avouée ses sentiments, il à préférait les ignorer, pour par la suite se moquer d'elle en l'humiliant de façon à ce qu'elle ne lui adresse plus la parole. Astley à gagner et Eléo est partie de sa vie.
Pseudo ft. Avatar
.

Autre possibilités de liens : Henri ( Petite ami actuelle ) , Joan ( Meilleure amie ) et d'autre encore.

PSEUDO J'ai choisi ce Pseudo parce que j'aime beaucoup le prénom de Astley , je le trouve original mais s'il ne plait pas , il peut être modifier. Pour ce qui est du nom de famille par contre, s'il peut être garder je préférait , c'est un nom de Famille Irlandais et comme ça serai sa nationalité ( puisque Eléonora et Irlandaise ) il correspond parfaitement ( et ce nom de famille signifie " lutte" en Gaélique)

AVATAR Pour l'avatar, j'ai choisi Gaspard Ulliel, tout simplement parce que je le trouve magnifique  ( M ) Je n'aurais jamais imaginé que ce jour arriverai.  3850463188 Et je pense qu'il correspondrait parfaitement au personnage d'Astley. Après si un autre acteur/Mannequin vous plait , c'est tout aussi négociable ! ^^

PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai choisi les Winthrop car il correspond bien à l'image est au caractère de Astley, mais même chose si vous souhaitez intégrer une autre maison ou tout simplement être students c'est aussi négociable, même si je pense que les Winthrop seraient parfait  ( M ) Je n'aurais jamais imaginé que ce jour arriverai.  2474380249 . ( À par pour la Quincy House et la Lowell House je ne le voie pas du tout dans ces maisons Sorry ! )

ACTIVITÉ DEMANDÉ Une à deux réponse par semaine serait le top et encore mieux au plus. Après comme tout le monde on ne peut pas toujours être disponible H24. Il faut parfois un peu de temps pour avoir la motivation et les idées qui viennent donc je suis compréhensible. Après je souhaite pas non plus un personnage fantômes. J'ai beaucoup d'idée de Rps à faire avec Astley ! Je l'attend donc avec impatience !

NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante la dessus, chacun à un niveau différent , et fait du rp depuis plus ou moins longtemps. Je fait 200 à 450 mots, mais en principe je m'adapte à la personne avec lequel je rp. Je préfère bien Evidemment des RPs de qualités, donc pas la peine de se précipité. :) Pour les fautes, je ne suis pas professeur de français donc je comprendrais parfaitement qu'il y en aient, moi même j'en fait plus que je ne l'imagine,mais temps que ce ne sont pas des fautes à vous écorché les yeux, ça me va!

Petit mot de la fin : N'hésitez surtout pas à venir me poser des questions, que ce soit ici ou par Mp ! Comme je l'ai soulignée plus haut, si vous souhaitez modifier quelque chose, ont peut voir tout ça ensemble ! J’espère que le scénario vous tentera !!
(Invité)