Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Screw You
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) Screw You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus la classe de neige approchait plus Sienna ne pensait qu’a ca ! Les examens venaient de se terminer et elle les avait passés avec brio. C’est donc assez contente d’elle quitta la salle d’examen. Ce soir ca serait sans doute grande soirée a la Dunster, mais avant, elle devait apporter ces derniers papiers pour l’inscription a la classe de neige. Elle descendit donc les larges marches de marbre qui s’imposaient dans le grand pour aller rejoindre le secrétariat général pour donner les dernières feuilles. Hors de question qu’elle ne puisse pas partir. Arrivée devant de secrétariat, elle ne trouva personne. Elle sortit son téléphone pour jeter un coup d’œil a l’heure. Bordel ! a peine 17h et il n’y avait déjà plus personne ? Elle soupira en levant les yeux au ciel. « C’est pas vrai… » Marmonna-t-elle dans sa barbe. Bon, elle devrait trouver un autre moyen. Elle tourna les talons pour rentrer, c’est alors qu’elle vit une jeune femme dont la silhouette ne lui était pas inconnue. Elle plissa les yeux comme pour mieux voir et s’avança vers elle. « LOU ?? » Elle la chopa par le bras pour lui faire faire volte-face, histoire d’en avoir le cœur net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's why you mad

Sienna & Lou.

Cette journée avait été l'une des plus longues de mon existence, pourtant je m'étais levé à midi !
A mon avis j'avais encore pas mal de produits illicites dans le sang parce que je ne comprenais pas grand-chose à ce qu'il se passait. Hier soir comme à mon habitude j'étais sortie en ville et j'avais fait la fête jusqu'au lendemain, j'avais eu beaucoup de mal à me lever ce matin (enfin à midi quoi). J'étais malgré tout venue à la fac pour mon seul cour de la journée de 14h à 17h, long cour qui t'achève complètement. Par miracle j'avais tenue les 3h sans dormir et j'avais même réussi à me concentrer sur ce que le prof racontait. Bref il était maintenant 17h et sans même savoir pourquoi, j'airais vers le secrétariat. Tout à coup quelqu'un me tira par le bras, je ne m'attendais pas à un tel choque, j'étais complètement dans ma bulle et d'un coup on me secouais. J'avais l'impression qu'on venait juste de me réveiller, je clignais des yeux deux trois fois histoire d'y voir plus claire et reconnue alors l'affreux visage de Sienna. Qu'est-ce que cette blondasse me voulait à la fin ?!
Elle faisait partie de la liste de personnes que je n'avais pas envie de voir et à qui je n'avais absolument pas envie de parler. Mais elle avait de la chance que je sois dans un état second aujourd'hui, sinon je pense que j'aurais délicatement giflé son visage d'un revers de main avant de rentrer chez moi. Par chance les petites pilules de la veille faisaient leur bonhomme de chemin dans mon organise et je lui lançais alors presque gentiment :
« Oh tien donc Sienna ! Comment vas-tu ? »

Je ne comprenais pas moi-même pourquoi je pausais cette étrange question. La jeune blonde allait sûrement me prendre pour une cinglé, mais cela ne m'importais que très peut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée s’était plutôt bien déroulée jusqu’à cette vision horripilante. Etait-elle en train de rêvée ou bien l’anorexique qui se trouvait devant elle était bien Lou ? Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas revue, et a vrai dire, jamais elle n’aurait cru pouvoir la retrouvé a Harvard étant donné que cette fille n’avait même pas le QI d’une mouche. Comme quoi, on a toujours des surprises. Sienna venait de la faire se retourner, assez violemment il faut le dire, surtout pour quelqu’un qui semblait dans le coltard a ce point. Elle jeta un coup d’œil a ses yeux en myosis complet. Ok… elle n’avait pas changé. Sienna la toisa du regard, dégoutée par ce qu’elle avait devant elle. La vision de cette fille faisait remonter beaucoup de souvenir a la surface, et le temps n’avait pas fait disparaitre sa rancœur. « Ça allait plutôt pas mal, jusqu’à ce que je te vois plantée ici a moitié défoncée…. Qu’est-ce que tu fous la ? » Non non non, Sienna ne pouvait pas croire qu’elle venait étudier ici. Elle devait… être venue pour rendre visite a quelqu’un, ou chercher sa dose de coque pour le mois, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's why you mad

Sienna & Lou.

C'était à peine croyable, elle venait me déranger pour me manquer de respect. Moi au moins j'avais eu l'amabilité d'être polie !
Bref, elle voulait savoir ce que je faisais ici, question stupide mais bon ..
« Qu'est-ce que je fais là ?! Sûrement la même chose quoi... »
Je lui fis un large sourire hypocrite.
« Je m'apprêtais à rentrer chez moi, après une longue journée de cours si tu veux savoir »
Je savais pertinemment ce qu'elle pensait en me posant cette question, c'est vrai que la dernière fois que je l'avais vu j'étais quasiment en échec scolaire, c'était le lycée : une époque d'insouciance complète où je n'allais presque jamais en cours. Mais ce temps était à présent révolue, je réussissais maintenant très bien à concilier les deux. Mais évidemment cette peste ne pouvait pas le deviner. Je hais les gens qui me prennent pour une moins que rien, je suis tellement bien supérieure à elle !
J'étais fatiguée et je n'avais vraiment pas envie de m'éterniser ici pour parler avec cette nana sans importance.
« Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? »
Une fois de plus je ne savais pas vraiment pourquoi je lui parlais encore, peut être que ma politesse prenait le dessus sur ma haine. C'était sûrement ça ! J'avais été tellement bien élevée par mes parents que même dans les pires circonstances je savais parfois me comporter correctement.
Je pouvais parier qu'elle allait finir par me parler de Trung...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que Sienna n’aurait peut-être pas dû lui sauter dessus comme ça. Seulement elle s’était toujours jurée que si elle recroisait cette atrophiée du ciboulot, elle lui ferait face. Elle n’était plus la petit lycéenne qui se laissait marcher sur les pieds par cette pétasse et sa bande, bien heureusement, elle avait changée et aujourd’hui elle était prête a l’affronter et même bien pire. Elle avait pourri sa vie et celle de Trung, et elle lui ferait payer. « Tiens donc, et depuis quand tu vas en cours ? » lui demanda-t-elle avec un sourcil arqué. Ça devait lui faire tout drôle a cette cruche de voir une Sienna sur d’elle, mais il allait falloir qu’elle s’y habitue. Soit Lou était complètement a l’ouest ce soir, soit elle s’était racheter une conduite, mais ca, Sienna n’en était pas convaincue. N’empêche qu’elle lui avait demandé comment elle allait et ce qu’elle faisait ici ! « Arrêtes ton petit jeu Lou, j’y crois pas une seconde. Tu ne t’es jamais préoccupée des autres, et ce n’est surement pas aujourd’hui que ça va commencer ! » Sienna et Trung avaient déjà reparlé quelque fois de Lou, et sienna savait que s’il la croisait dans un couloir, le pauvre perdrait totalement ses moyens. Pas parce qu’il avait encore des sentiments pour elle, mais cette garce lui en avait tellement fait baver… « J’en connais un qui va être ravi de te recroiser par ici… » lui dit-elle sur un ton ironique tout en serrant les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's why you mad

Sienna & Lou.

Je regardais la jeune femme de haut en bas en l'écoutant d'une oreille, cette dernière n'avait pas vraiment changée depuis le lycée, elle avait toujours la même dégaine de meuf qui se cherche encore.
« Tiens donc, et depuis quand tu vas en cours ? »
Haha ! Ça devait être une blague ! Cette pauvre fille ne s'était peut-être pas rendu compte qu'un certain nombres d'années s'étaient écoulées entre le lycée et Harvard.
« Depuis un certain temps ! Tu sais les gens mûrissent et changent aux files des années. »
Je lui fis un petit sourire narquois, Sienna avait l'air de penser que j'avais encore 18 ans, si elle n'avait pas grandi dans sa tête ce n'était pas mon problème. Pour ma part l'université m'avait fais mûrir et j'étais devenue une fille sérieuse, du moins pour ce qui est des cours. Malgré tout je devais bien remarquer que la jeune femme avait pris un peu de caractère, peut-être que c'était peut-être grâce à moi qu'elle se laissait moins marcher sur les pieds à présent.
C'était la première fois que je voyais quelqu'un s'énerver de la sorte lorsqu'on lui demandait comment elle allait, je riais intérieurement. Elle devait sûrement avoir quelques soucis dans ça tête pour se braquer comme ça.
« J'en connais un qui va être ravi de te recroiser par ici... »
Comme je l'avais deviné ! Cette fille était vraiment des plus prévisible.
En deux ans ici j'avais déjà eu l'occasion d'apercevoir Trung mais à mon avis ce dernier ne m'avait encore jamais vue dans l'établissement. Harvard est tellement grand et il y a tellement de filières différentes qu'il est compliqué de croiser des personnes qu'on connaît ici.
« Oh oui je pense qu 'il sera ravis tout comme toi ! »
Je lui souris encore, ça me plaisait de faire de l'ironie avec cette pauvre fille. Évidemment que Trung ne voulait pas me recroiser, de la même façon que je n'avais pas vraiment envie de le revoir. J'avais un assez mauvais souvenir de son accident, le revoir me faisait repenser à cette soirée et à ces mois d'hôpital, c'était tout autant éprouvant pour lui que pour moi ; mais ça Trung et Sienna ne le savaient pas, à leur yeux je n'étais que la peste qui avais failli tué le beau brun. Alors qu'en réalité j'étais quand même un peu plus que ça ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)