Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywtf babe ? you kiding me. ♕ HEIDES
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wtf babe ? you kiding me. ♕ HEIDES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf babe ? you kiding me. ♕ charles & heidi

Déjà deux semaines que le calvaire à commencé, franchement il fallait vraiment ça pour me faire chier plus que jamais, me fiancer avec une fille que je connais quasiment pas. J'ai direct été opposé à cette décision commune de mes parents et de ses parents mais bon, malgré que je sois contre j'ai accepté, la famille avant tout, je peux pas les décevoir et même avec ça j'essaye de ne pas y penser en continuant de vivre comme j'ai toujours vécu et c'est pour ça que ce matin, je suis accompagné d'une belle blonde dans mon lit, je ne me souviens pas trop de la soirée d'hier, oui je suis sorti au Republik et j'ai pas lésiner sur les shooter et les verres de whisky enfin je crois pour dormir encore et je ne pensais vraiment pas être réveillé en sursaut par Heidi qui venait de débarquer dans ma chambre, elle a le don de procurer des réveils bien sévères « Putain Heidi c'est quoi c'bordel ? » disais-je encore dans les vappes, les yeux à moitiés ouvert et avec une voix à moitié cassée, la blonde à côté de moi avait eu la même réaction, c'est clair que quand Heidi fait une entrée, elle est toujours fracassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf babe ? you kidding me.
w/ Charles & Heidi
Aujourd'hui je n'étais pas de bonne humeur. Aujourd'hui je m'étais levée précipitamment de mon lit, bien décidée à avoir une conversation on ne peut plus sérieuse avec Charles. Après toutes ces années, j'estimais avoir au moins le droit d'être avertie de ses fiançailles. Parce que j'avais l'air de quoi là ? Une pauvre idiote qui apprend la nouvelle de quelqu'un d'autre. Soupirant, les yeux semi-clos, je préférais ne pas réfléchir ce que je balancerai à la tête de mon ami. J'enfilai un pantalon et mes bottes Louboutin mauves, que j'adorais porter en ce moment. Elle tenait incroyablement chaud. Une fois ma doudoune mise par dessus mes autres habits, j'attrapais mon sac à main au vol, ne prenant même pas la peine de me maquiller, et juste de me mettre une touche de rouge à lèvres avant de sortir et claquer la porte de ma chambre, direction la Eliot House. Je ruminais en marchant, les bras croisés et la capuche sur la tête, grelottant de temps en temps de froid. Comment Charles avait-il osé ne pas me tenir au courant, MOI. J’accélérais le pas, ouvrant la porte de la résidence des bleus, saluant quelques personnes que je connaissais, avec un grand sourire. Je me hâtais vers sa chambre, bien décidée à en découdre et ne pas le laisser sans savoir le pourquoi du comment. Sans prendre la peine de frapper, j'entrais dans sa chambre, s'il ne voulait pas être dérangé, il l'aurait fermé de toute manière. Deux silhouettes se redressèrent dans son lit alors que je fis les yeux ronds, la bouche entrouverte alors qu'il me demandait se que je faisais là. D'une main agrippais mon sac à main et mettait mon autre main devant mes yeux. Ce bordel ? Il était sérieux là !? Enlevant ma main je le regardais dans les yeux, furieuse. Ce bordel ? m'exclamais-je, en croisant les bras sur ma poitrine. Tu veux peut-être faire allusion à tes fiançailles ? Tu sais celles dont tu as oublié de me parler ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça, peu importe qu'il y ait une fille ou non dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf babe ? you kiding me. ♕ charles & heidi

Elle avait vraiment le don pour venir au mauvais endroit et au moment moment putain, j'avais pas besoin de ça aujourd'hui, enfin ce matin. La veille, j'étais sortis au Republik pour me vider la tête et ne penser à rien parce disons que la nouvelle que je me fiance me fout légèrement beaucoup le cafard, du coup j'ai essayer d'oublier cette merde en sortant et comme j'ai toujours l'habitude de faire, de ne jamais rentrer seul et de coucher avec une fille, pour l'occasion c'est une belle blonde qui dort à côté de moi sous les draps mais je n'avais pas prévu qu'une autre belle blonde soit dans ma chambre. Heidi avait fait comme chez elle, en d'autres circonstances, je lui dis rien parce que ça fait cinq ans qu'elle agit comme ça et de me voir avec une fille lui a fait ouvrir la bouche et ses yeux se sont écarquillés surprise ou plutôt choquée. Elle m'avait réveillé, tout comme la blonde à mes cotés, je comprenais vraiment rien à ce qui se passait et alors que de ma voix à peine cassée qui veut bien dire que je dormais bien, je lui demandais ce qu'elle foutait ici et d'une voix bien audible et clair mais sans manquer d'une certaine agressivité, elle me parlait de mes fiançailles dont je ne lui avais pas parlé, c'est vrai que j'avais oublier ce petit détail. « Oh Heidi pas maintenant ! » non pas maintenant dis-je me recouchant, tirant les draps sur moi et enfonçant ma tête dans l'oreiller, j'étais crever oui mais réagir comme ça à été une erreur, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf babe ? you kidding me.
w/ Charles & Heidi
Il était sacrément gonflé. Je n'en revenais toujours pas. Oser me cacher un truc pareil à moi, sa meilleure amie. Comme si je n'allais pas l'apprendre sérieusement ! Il jouait à quoi exactement ? Je reconnaissais même pas Charles, c'était pas sensé ce comportement. D'un air suffisant, il me fit comprendre qu'il ne souhaitait pas avoir cette conversation maintenant, replongeant sa tête sous le draps. Écarquillant les yeux une nouvelle fois, je décroisais mes bras, pris mon sac délicatement entre mes mains et le posais au sol en prenant garde à ne pas le faire trainer dans la poussière, il m'avait couté assez cher comme ça. Je plaçais mes cheveux derrière mes oreilles et pris les draps entre mes doigts, le tirant d'un coup pour dévoiler Charles et sa super compagnie de la veille. D'un air très calme, je laissais tomber le drap au sol et posais mes mains sur mes hanches : j'ai dit debout Charles. Et ... mademoiselle là. Prends tes affaires et pars de là. Un ton sec, sans crier mais assez autoritaire pour faire passer le message. Il était hors de question que je parte d'ici sans avoir eu mes réponses, savoir le pourquoi du comment et tout ce qui m'intéressait. J'attendais qu'il s'exécute, peu importe sa réaction j'étais bien décidée à ne pas quitter cette chambre tant qu'il n'aurait pas craché tout ce qu'il m'avait caché.

Et voilà, navrée pour le retard wtf babe ? you kiding me. ♕ HEIDES 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)