Invité
est en ligne
Invité
wtf babe ? you kiding me. ♕ charles & heidi
Déjà deux semaines que le calvaire à commencé, franchement il fallait vraiment ça pour me faire chier plus que jamais, me fiancer avec une fille que je connais quasiment pas. J'ai direct été opposé à cette décision commune de mes parents et de ses parents mais bon, malgré que je sois contre j'ai accepté, la famille avant tout, je peux pas les décevoir et même avec ça j'essaye de ne pas y penser en continuant de vivre comme j'ai toujours vécu et c'est pour ça que ce matin, je suis accompagné d'une belle blonde dans mon lit, je ne me souviens pas trop de la soirée d'hier, oui je suis sorti au Republik et j'ai pas lésiner sur les shooter et les verres de whisky enfin je crois pour dormir encore et je ne pensais vraiment pas être réveillé en sursaut par Heidi qui venait de débarquer dans ma chambre, elle a le don de procurer des réveils bien sévères « Putain Heidi c'est quoi c'bordel ? » disais-je encore dans les vappes, les yeux à moitiés ouvert et avec une voix à moitié cassée, la blonde à côté de moi avait eu la même réaction, c'est clair que quand Heidi fait une entrée, elle est toujours fracassante.
(Invité)