Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ SIAM&LEO
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ SIAM&LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu la bonne idée de m'aventurer dans la forêt vers 15h ! J'étais vraiment idiote, car ce que je n'avais pas prévu, c'est que la nuit tombait très rapidement sur Lake Louise et que là il commençait vraiment à faire sombre. Sauf que je ne savais plus où j'étais et il allait bientôt faire nuit, j'avais froid, je ne savais pas s'il y avait des bêtes dans cette forêt et j'étais toute seule. Mais j'ai plus qu'à danser et faire un feu de camp, on pourrait croire que je suis une asiatique sauvage. Je marchais toujours, du moins je tentais de me repérer, heureusement j'avais une application sur mon portable lampe torche et j'avais de la batterie, mais pas de réseau. Je ne devais pas être bien loin des routes ou de l'hôtel, mais il fallait juste que j'arrive à me repérer. Je marchais tranquillement sans savoir où aller quand j'entendis un bruit. Ni une, ni deux je me cachais derrière l'arbre pour ne pas être repérée. Je sentais mon coeur qui s'accélérait, je sentais que les pas se rapprochaient dangereusement vers moi. Je retins mon souffle et je bondis sur la personne ou sur la chose qui était là. Me retrouvant allongée sur le sol sur Léo, un ancien ami que je n'avais pas revu depuis un petit moment d'ailleurs. « Ah Léo c'est toi. J'ai cru que tu étais une bête féroce. Tu sais un loup, graouh enfin bref tu vois quoi. » dis-je en souriant. C'était assez gênant d'ailleurs parce que j'étais sur lui et franchement c'était pas la position la plus confortable que je connaissais. je me relevais en espérant que lui connaissait le chemin. Dans une heure il ferait complètement noir et je n'avais pas envie de passer la nuit dans cette maudite forêt. « Tu sais où on est au moins ? Dit moi que tu n'es pas perdu comme moi ? » demandais-je. Ouais franchement j'avais pas envie de me retrouver seule avec lui pendant trop longtemps. Sachant que bon je ne lui parlais plus depuis un petit moment, ça me ferait bizarre de rester avec lui comme ça. Enfin bref, il valait mieux que je pense qu'il la route pour aller à l'hôtel. C'était sans doute mieux pour moi et pour lui aussi.
(Invité)