Invité
est en ligne
Invité
14 février 1987 à Cambridge, que les membres de la famille Grey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Barbara " Barbie" Anastasia . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Danseuse professionnelle depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Malheureusement , je ne suis pas aller étudier à Harvard . A cause des relations avec ma famille j'ai préféré choisir une autre université pour être le plus loin possible d'eux . Afin de pouvoir étudier ce qui me plaisait vraiment la danse
Malheureusement , je ne suis pas aller étudier à Harvard . A cause des relations avec ma famille j'ai préféré choisir une autre université pour être le plus loin possible d'eux . Afin de pouvoir étudier ce qui me plaisait vraiment la danse
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J' étais à New York , tranquillement installé devant la télévision allongée dans mon canapé quand un flash spécial fut diffusé qui raconter le terrible accident de la bombe. Je fus totalement choquée de cette événement mais j'espèrais qu'il y est pas de mort .
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J' étais à New York , tranquillement installé devant la télévision allongée dans mon canapé quand un flash spécial fut diffusé qui raconter le terrible accident de la bombe. Je fus totalement choquée de cette événement mais j'espèrais qu'il y est pas de mort .
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Enjoy Phénix et j'ai 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jenna Dewan tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic . Je fais environ 200 à1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'adore déjà le forum ..
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ j'adore déjà le forum ..
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)