Invité
est en ligne
Invité
14 février 1987 à Cambridge, que les membres de la famille Grey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Barbara " Barbie" Anastasia . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Danseuse professionnelle depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Malheureusement , je ne suis pas aller étudier à Harvard . A cause des relations avec ma famille j'ai préféré choisir une autre université pour être le plus loin possible d'eux . Afin de pouvoir étudier ce qui me plaisait vraiment la danse
Malheureusement , je ne suis pas aller étudier à Harvard . A cause des relations avec ma famille j'ai préféré choisir une autre université pour être le plus loin possible d'eux . Afin de pouvoir étudier ce qui me plaisait vraiment la danse
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J' étais à New York , tranquillement installé devant la télévision allongée dans mon canapé quand un flash spécial fut diffusé qui raconter le terrible accident de la bombe. Je fus totalement choquée de cette événement mais j'espèrais qu'il y est pas de mort .
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J' étais à New York , tranquillement installé devant la télévision allongée dans mon canapé quand un flash spécial fut diffusé qui raconter le terrible accident de la bombe. Je fus totalement choquée de cette événement mais j'espèrais qu'il y est pas de mort .