Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN ► un peu d'amour copier-collé - un peu d'amour pomme C
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NATHAN ► un peu d'amour copier-collé - un peu d'amour pomme C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATHAN C. BARNETT × JE N'VEUX PLUS QUE LE MONDE TOURNE AUTOUR DE TOI
Nathan
22 ANS
américain
dans mon petit studio
marié à mon mac book pro
bissexuel
Informatique (M) / musique (m)
Bizu" Lowell
QUALITÉ PRINCIPALE
timide
Nathan est né une chaude après-midi du mois d’aout, le 29 aout 1992. Il a donc 22 ans. Il est le fils d’une coiffeuse et d’un vétérinaire. Il a vécu une vie tout à fait banale. Il était du genre plutôt grand timide et ça, ça ne l’a pas aidé. Sa mère l’a légèrement surprotégé. Sa timidité ne s’est donc pas améliorée. Il aurait peut-être mieux valu que sa mère ne le protège pas autant.
Ca a toujours été un enfant plutôt solitaire, il était timide donc ça ne l’aidait pas à aller vers les autres. A la maternelle et au primaire, il était toujours le petit qu’on faisait tomber par hasard, celui à qui on piquait le gouter. Tout ça parce qu’il avait juste cette timidité maladive, mais surtout parce qu’il avait eu le malheur de regarder un peu de travers Steve, ce mec qui allait devenir. Lui il l’avait regardé un peu de travers. Pas méchamment, pas intentionnellement non plus mais du coup Steve lui l’a mal pris. Tout est parti de la, le bordel de sa vie est parti d’un simple regard de travers à l’entrée à l’école.
Parce qu’à partir de là, jamais Nathan n’a eu de répit. Tous les jours ils subissaient les moqueries des autres, il était le bouc émissaire de sa classe. En plus, vu que lui et Steve étaient presque voisins, ils ont fréquenté les mêmes écoles, collèges et lycée. Ce qui fait qu’ils se connaissent depuis toujours Steve est de plus en plus populaire et du coup Nathan en souffre vraiment beaucoup. Il était toujours seul, n’allait vers personne et les gens préféraient se foutre de lui plutôt que d’aller vers lui.
En plus vers ses 12 ans, sa mère a trouvé que ça serait une bonne idée de moins le couver et donc elle lui a donné plus de liberté. Il n’en avait vraiment pas besoin, mais sa mère y tenait. Il était lâché de tous les côtés. Il n’avait plus que son ordinateur. Il a commencé à y passer de plus en plus de temps. Il a commencé même à être moins attentif en cours. Mais il s’est vite aperçu que si Steve passait au niveau supérieur avant lui, il prenait un an d’avance et ça c’était tout sauf bon pour lui.
Du coup, il a bossé pour être juste moyen et passait le reste de son temps devant son ordinateur, à jouer à des jeux vidéo, à apprendre tous les trucs vis-à-vis des ordinateurs. Il a même fréquenté des chats. Il se faisait des amis, l’avantage c’est qu’il pouvait parler et derrière un écran c’est tellement plus simple. C’est à cette époque là qu’il a rencontré ses meilleurs amis, Harry et Kate, bien sur ils ne sont pas américains comme lui. Harry est anglais, il vit à Londres et Kate est Irlandaise, elle vit à Dublin. C’était tellement facile pour lui. Il y restait des heures. Il parlait de tout de rien, il se vidait la tête. Ils se sont tous les 3 très bien entendus très vite. Ils parlaient de tout de rien. Ils s’échangeaient des photos de leurs pays respectifs. C’était juste le bonheur absolue et les heures passés sur Skype permettait à Nathan de s’évader. Il n’avait finalement pas besoin de se trouver des amis ici, non, il avec Kate et Harry et c’était déjà bien. Il commençait à parler rencontre. Pourquoi pas en Angleterre ? Il économisait pour se payer le voyage de ses rêves. Il continuait sa scolarité moyenne.
Mais petit à petit tout le monde a commencé à s’éloigner chacun commençant à faire sa vie de son côté, il était temps aussi pour Nathan de passer à autre chose, mais que faire quand on a passé sa vie sur un ordinateur ? Il a commencé à s’interesser à d’autres choses et la musique est entrée dans sa vie, il passait des heures à étudier le solfège, ça devenait obsessionnel. Il pouvait très bien arrêter de jouer à un jeu vidéo parce qu’il avait une idée en tete et surtout s’il n’arrivait pas à passer son accord à la guitare ou au piano, il s’acharnait pour y arriver. Puis il a grandi avec cette passion pour la musique mais la triste verité à refait surface et il a compris qu’il ne vivrait jamais de ça, même si ça le passionnait terriblement, alors un soir il s’est assis et à fait un point sur sa vie. Il sait que ses parents préfèrent l’ignorer, pensant que leur fils geek a foiré sa vie. Il sait donc qu’il est seul, et qu’il a 2 passions la musique et l’informatique. Il a décidé de partir à Harvard dans une branche conventionnelle, informatique en majeure et musique en mineure, mais à côté de ça, il vit de ces 2 passions, vu qu’il est employé à temps partiel dans un magasin informatique, où il peut à la fois vendre du matériel, réparer des ordinateurs et faire un peu de webdesign, même si c’est pas son domaine favori et qu’en même temps, le week end pour vivre de la musique il a trouvé une petite place bien sympathique dans un piano bar où il joue du piano régulièrement. Il commence à se faire connaitre un peu mais reste toujours très discret et en retrait, cherchant à tout prix à ne pas trop faire parler de lui et préfère largement être chez lui et s’enfermer dans ce monde virtuel où il ne souffre pas où tout est tellement plus simple pour lui, enfin c’est comme ça qu’il voit le monde et qu’il pense qu’il est.

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? NATHAN ► un peu d'amour copier-collé - un peu d'amour pomme C  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, attends je pousse un carton NATHAN ► un peu d'amour copier-collé - un peu d'amour pomme C  1779901633 et voila t'as de la place...
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce titre :loukas: je serais bien tentée par un lien, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On remerciera Calogero pour les paroles....

Sinon à part ça, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, j'avoue, il a été bien inspiré.
Alors de prime abord je viens un peu en mode touriste XD mais, comme j'ai pas encore énormément de liens, j'ai un peu tout de libre de mon coté. Et toi tu as besoin d'un lien en particulier peut-être, des attentes ou des recherches précises? NATHAN ► un peu d'amour copier-collé - un peu d'amour pomme C  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moira > Non pas de truc précis, tu me fais un resumé rapide, que je vois ce que je peux faire de mon p'tit geek avec toi...
Maureen > Bien sur, une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)