Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut pas perdre le nord.. (Royce)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faut pas perdre le nord.. (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28 décembre, journée bien compliquée pour mon cerveau. On avait mangé, enfin j'crois.. Puis on s'était retrouvé avec des gars d'ici, qui nous avait fait goûter un alcool typique du Canada et.. brouah, on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas froid. C'était bizarre qu'on se retrouve là tous les deux mais c'était plutôt cool de te voir dans d'autres circonstances que celle où je chiale. Puis comme on avait chaud, ben on avait eu envie d'aller marcher, se promener en montagne, dans ces chemins enneigés et jamais empruntés apparemment, vu l'était de la neige, trop beau ! Il était quelle heure ? J'sais pas, peut-être 16h ou 17h, bientôt il ferait nuit. « J'ai faim, tu crois que y a des trucs qui se mangent ici.. ? » on se retrouvait dans une forêt, des hauts sapins et de la neige, voilà, c'est tout ce qu'on avait autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada, non merci quoi, plus jamais, terminé bonsoir! La neige, ouais ça va c'était cool, mais l'alcool... C'était beaucoup trop fort pour moi. J'avais croisé Maëlys par hasard dans un bar assez miteux mais l'alcool n'était pas chère. Du coup, on s'est amusé à boire, boire et puis merde je savais pas ce que je foutais à marcher dans cette neige, sur ce chemin sans fin qui menait dans les bois. Pourquoi dans les bois? Au secours j'suis bourré et je crois qu'on était en train de perdre. Rectification, on était paumé. Je soupirais comme un gamin et je passais mon bras sur les épaules de Maëlys pour avoir un support. Je devais pas être léger comme une plume haha. Y'a de la neige, tu peux manger de la neige. Imagine que c'est partout de la barbe à papa. articulai-je avec difficulté. J'attrapais une branche au-dessus de ma tête et je prenais de la neige dans ma main pour la foutre dans ma bouche. Je fis une grimace, comme si j'allais me mettre à pleurer. C'est trop frooooid! je la recrachais par terre en tirant la langue. Bon bah, je déconseillais Maëlys de manger de la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool ça donnait faim, c'était bien connu et vu l'état où on était, on aurait pu mangé un ours polaire, oui j'vous jure, non pas un grizzly, un ours polaire vu qu'il y avait de la neige, c'était plus logique. "Y'a de la neige, tu peux manger de la neige. Imagine que c'est partout de la barbe à papa." han, pendant un instant, j'voulais faire comme toi, mettre de la neige dans ma bouche mais.. mauvaise idée vu la tête que tu tira. Je me mis à rire en grimaçant "Alors?" "C'est trop frooooid!" fallait que je fasse ma scientifique bourrée. Je pointais mon doigts vers la neige en t'expliquant, mais en bafouillant aussi "C'est le principe même de la neige. Si tu voulais que ça soit chaud, fallait manger de la lave de volcan.. Enfin bon, c'est scientifiquement prouvé que la neige c'est à 0 degré selsuss.." le dernier mot était bizarre à dire, mais bon. Je m'arrêtais un instant en te regardant "Royce, on est perdus là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend quoi? Je comprenais rien à ce qu'elle me disait. Pourquoi elle me parlait de lave de volcan alors que je voulais essayer de manger de la neige. J'ai beau ne pas avoir compris, pourtant j'éclatais quand même de rire. Aie ma tête. Maëlys, entre nous... tu parles beaucoup trop! lançai-je pour la taquiner. Elle me disait ensuite qu'on était perdu. Non, évidemment que non, il y a bien une solution à ce merdier. J'haussais les épaules en faisant mon regard enfantin. C'est pas grave, on a qu'à suive les traces de pas dans la neige, comme ça, on reviendra en arrière. idée de Génie! Sauf qu'en me retournant, je remarquais que nos traces de pas avaient disparues. Okay, cela faisait combien de temps qu'on était planté là à imaginer qu'on était en train de marcher? Sérieux ça me foutait les boules. Maëlys n'avait pas l'air très rassurée, je devais jouer le mec protecteur. Ça va être drôle surtout que je ne savais même pas tenir debout. On a qu'à écrire SOS dans le sable! Euh enfin dans la neige quoi! On nous retrouvera d'office. avec tous ces arbres, c'était mort. Qui dit mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bourrée, et en plus, on était perdu! "Maëlys, entre nous... tu parles beaucoup trop!" je me mis à sourire tel un ange, on pourrait me donner le ciel sans confession. Bref.. "C'est pas grave, on a qu'à suive les traces de pas dans la neige, comme ça, on reviendra en arrière." je me retournais en même temps que toi, pour constater que nos pas n'étaient pas bien visibles.. Voire pas du tout. "On a qu'à écrire SOS dans le sable! Euh enfin dans la neige quoi! On nous retrouvera d'office." je me mis à m'asseoir dans la neige d'un seul coup. "On va mourir.. voilà." et une ambulance se faisait entendre, je te regardais, me relevant rapidement "Y a une route pas loin!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)