Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette fois-ci j'espère me souvenir de toi • THIAM
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cette fois-ci j'espère me souvenir de toi • THIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'avais vraiment besoin d'oublier Elio, mais pas que lui, toutes mes histoires foireuses que j'avais collectionné, tout mes problèmes que j'avais accumulé. Et je ne savais pas comment oublier, je n'en avais aucune idée. Je marchais, où plutôt j'errais dans les couloirs de l'hôtel en tentant d'aller jusque ma chambre, mais c'est là que je vis Thiago. Il allait rentrer dans sa chambre, quand tout à coup sans comprendre pourquoi je me précipitais vers lui. « Thiago retourne toi. » dis-je d'une voix douce. Cette fois-ci je n'étais pas bourrée, non j'étais totalement sobre et je savais ce que je faisais. Peut-être que cette fois-ci je me souviendrais de lui. Lorsqu'il se retourna, je l'embrassais fougueusement pour lui faire comprendre mes intentions, en collant mon bassin contre le sien. « Ne pose pas de questions. Je ne suis pas bourrée et essaye de faire en sorte que je me souvienne cette-fois. » dis-je avec un sourire en coin sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée pas vraiment mouvementé, mais journée plus que fatigante, tu décides que ce soir, tu vas dormir et ne pas faire la fiesta. La neige, ça fatigue drôlement vite quand même. Dans l'hôtel, au moins, il fait chaud alors tu te balades avec un tee-shirt de l'équipe de football du Brésil et d'un simple short blanc basique accompagné de tes nike running. Tu vas dans ta chambre quand une voix familière te dit de te retourner, ce que tu fais évidemment. La personne capture tes lèvres, et bien sur tu te laisses faire. C'est Siam, tu ne comprends pas surtout après votre dernière discussion avant la classe de neige. Tu te dis qu'elle a changé d'avis. Cette dernière te dit clairement qu'elle te veux et qu'elle veux s'en souvenir. Un sourire pervers s'affiche sur ton visage alors que tu ouvres ta chambre et amène l'asiatique à l'intérieur, tu la plaques contre le mur déposant des baisers sauvages dans son cou. J'aime être dominé parfois, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il avait envie, j'étais quand même désirable aux yeux de certaines personnes. J'ai envie d'oublier, d'oublier tout ce que j'ai subi depuis le mois d'avril. Est-ce que je fais bien de rester à Harvard ? C'est ici que je souffre le plus, puis qu'est-ce que je fais encore ici ? Au départ j'étais là pour Dorian et là il était en couple, il était bien avec sa copine. Enfin de toute façon je n'ai jamais été logique, à croire que j'aime me faire souffrir. Je sens Thiago ouvrir la chambre et me plaquer contre le mur pour venir déposer quelques baisers dans mon cou. Tu en profites pour refermer la porte délicatement. « Ah et la première fois je t'ai dominé ? » demandais-je en riant légèrement. Je le pousse alors pour qu'il s'allonge sur le lit et retire mon maillot ainsi que mon jeans. Je m'assois sur son ventre et le regarde avec un petit sourire en coin pour venir déposer mes lèvres encore une fois sur les siennes. J'en profite pour glisser ma main sous son tee shirt et la monter jusque son thorax. En tout cas il était sur qu'avec lui j'allais oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte fermée, Siam te demande si elle m'avait dominé la première fois. Disons que j'ai quelques cicatrices de notre petite nuit. Tu lui fais un sourire, ton dos avait été griffé par les ongles de l'asiatique et c'est une chose qui ne t'a pas du tout déplu. T'aimes l'amour sauvage. D'ailleurs, elle te fait t'allonge sur le lit et se pose sur toi après avoir enlevé son jean et son maillot, se retrouvant en petite tenue. A ton tour, tu enlèves ton tee-shirt. Tu colles Siam à toi pour l'embrasser fougueusement. Tu arrives à dégrafer son soutien gorge pendant que tu l'embrasses. Je sens qu'on va bien s'amuser, tu sais. Tu dis ça dans un murmure sensuel, faisant basculer Siam sur le côté. Ta main parcoure son corps doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)