Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 1er Juillet 1995 à Paris, que les membres de la famille Lacroix m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Louise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans dans le but d'être chirurgienne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT.
En cours d'édition.
CABOT.
En cours d'édition.
En cours d'édition.
CABOT.
En cours d'édition.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) En cours d'édition !
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) En cours d'édition !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solitaire et j'ai 15 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site. J'aime beaucoup le graphisme et le principe du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Léa Seydoux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie & Sweety. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'aimerais un petit peu d'aide pour le début car c'est mon premier forum comme celui-ci et je suis un petit peu perdu. J'aimerais aussi savoir ce qu'est 'la bombe'.
Je souhaite ▲ ...
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aimerais un petit peu d'aide pour le début car c'est mon premier forum comme celui-ci et je suis un petit peu perdu. J'aimerais aussi savoir ce qu'est 'la bombe'.
Je souhaite ▲ ...
(Invité)