Invité
est en ligne
Invité
Un dernier coup d'oeil devant la glace pour inspecter ma tenue. Parfait. Effectivement, j'ai enfilé une chemise bleu azur à manches longues, un jean slim avec une ceinture grise et aux pieds j'ai opté pour mes Timberlands marrons. J'ai mis juste un peu de gel dans mes cheveux, voulant donner cette allure de bad boy me collant à la peau. Je sors de ma chambre d'hôtel puis me dirige dans le grand salon de l'hôtel. J'envoie un message à Cora, lui demandant de me rejoindre dans la salle commune de l'hôtel où il y a déjà une foule d'étudiants autour de la cheminée. Je connais la plupart pour les avoir croisé à Havard, mais je ne le connais pas plus que cela, et ne souhaite pas que ça soit le cas. Mon message est sûrement précipité et je ne serais pas étonné si elle refuse ma proposition, mais d'un autre côté ça fait un moment que nous n'avons pas passé un moment ensembles et même si elle ne voit que mes bons côtés, et je pense aimerait que je change, on s'entend plutôt bien. Et sans grand étonnement elle me répond qu'elle va arriver d'ici quelques minutes. Je suppose qu'avant elle doit se faire une beauté, les femmes alors.. Sachant que je vais l'attendre pendant un assez long moment, je me dirige vers l'un des fauteuils du salon, et ordonne à l'homme assis de me céder la place. Je dois lui faire peur, car je lui ai à peine touché l'épaule qu'il se lève brusquement et par presque en courant. Je souris narquoisement. En attendant la demoiselle, je passe un coup de téléphone à mère, afin de lui demander si ses fêtes se sont bien passées, et prendre de ses nouvelles par la même occasion car je ne l'ai pas fait depuis un moment.
(Invité)