Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause you never forget our first time ∇ coranix
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


because you never forget our first time ∇ coranix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier coup d'oeil devant la glace pour inspecter ma tenue. Parfait. Effectivement, j'ai enfilé une chemise bleu azur à manches longues, un jean slim avec une ceinture grise et aux pieds j'ai opté pour mes Timberlands marrons. J'ai mis juste un peu de gel dans mes cheveux, voulant donner cette allure de bad boy me collant à la peau. Je sors de ma chambre d'hôtel puis me dirige dans le grand salon de l'hôtel. J'envoie un message à Cora, lui demandant de me rejoindre dans la salle commune de l'hôtel où il y a déjà une foule d'étudiants autour de la cheminée. Je connais la plupart pour les avoir croisé à Havard, mais je ne le connais pas plus que cela, et ne souhaite pas que ça soit le cas. Mon message est sûrement précipité et je ne serais pas étonné si elle refuse ma proposition, mais d'un autre côté ça fait un moment que nous n'avons pas passé un moment ensembles et même si elle ne voit que mes bons côtés, et je pense aimerait que je change, on s'entend plutôt bien. Et sans grand étonnement elle me répond qu'elle va arriver d'ici quelques minutes. Je suppose qu'avant elle doit se faire une beauté, les femmes alors.. Sachant que je vais l'attendre pendant un assez long moment, je me dirige vers l'un des fauteuils du salon, et ordonne à l'homme assis de me céder la place. Je dois lui faire peur, car je lui ai à peine touché l'épaule qu'il se lève brusquement et par presque en courant. Je souris narquoisement. En attendant la demoiselle, je passe un coup de téléphone à mère, afin de lui demander si ses fêtes se sont bien passées, et prendre de ses nouvelles par la même occasion car je ne l'ai pas fait depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le réveillon de noël je passais la plupart de mes journées dans ma chambre d'hôtel à mater des films et franchement ça m'énervait. Vu que dans la journée du vingt-quatre j'avais eu un accident de ski, je me retrouvais donc incapable de marcher dans la neige ou d'essayer d'autre sport d'hivers. Alors que j'étais entrain de regarder un navet cinématographique je reçu un message de Phoenix qui me demanda d'aller le rejoindre en bas de l'hôtel. Ah enfin j'allais sortir de mon lit ! Et puis j'étais contente d'aller voir Phoenix, c'était vraiment un bon ami et j'aimais beaucoup passer du temps avec lui, bon j'sais qu'il est assez spécial et que c'est pas vraiment un gentil garçon, mais j'sais pas pourquoi, moi j'arrive à voir qu'en fait c'est un mec bien. Je me levais donc de mon lit pour me préparer pour ensuite prendre l'ascenseur de l'hôtel et descendre de mon étage. Je marchais alors jusqu'au grand salon pour ensuite afficher un petit sourire en voyant l'eliot. Je m'approchais alors venant lui faire un bisou sur sa joue comme bonjour pour ensuite venir m'asseoir à côté de lui, oui ma jambe n'acceptait pas vraiment que je reste debout longtemps. Genre tu t'es dis d'un coup, tiens je vais envoyer un message à Cora pour la voir ? Dis-je d'un petit sourire amusée, bah oui après tout je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis un moment. Alala, si seulement je savais comment cette soirée allait se finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, que ça fait du bien d'avoir ma mère au téléphone. Cela faisait tellement longtemps, que je n'ai pas vu le temps passer. Je lui ai tout raconté, la mafia, ce que j'ai fait à Royce, ce que j'ai fait pour Leevy, le fait que je sois en couple avec Charline, je ne lui ai rien épargné. Je viens à peine de raccrocher que je sens quelque chose d'humide qui ressemble à des lèvres se coller sur ma joue. Puis je sens une présence à côté de moi, je n'ai pas besoin de lever les yeux que je sais déjà que c'est Cora, qui est d'ailleurs à moitié assise sur moi vue l'étroit canapé dans lequel nous sommes. Je fais un sourire suite à ses propos. « Genre ouais je me suis dit ça. » dis-je sur le même ton qu'elle, en lui rendant son sourire amusé. A mon tour je lui donne un baiser sur la joue. Effectivement ça ne me ressemble pas, et je me sens juste ridicule d'être affectueux envers quelqu'un, j'ai juste l'impression qu'une tiers personne à pris possession de mon corps. Je regarde alors la demoiselle, c'est vrai qu'elle est jolie. « Alors tu me racontes quoi ? Tes fêtes de noël se sont bien passées ? » Je ne me fiche pas de savoir, si elle a eu des cadeaux, si elle a vu sa famille, habituellement si, mais pas aujourd'hui, pas avec Cora. Toutefois si j'ai horriblement faim, en fait je me dis que si on échange quelques mots avant de partir les gargouillis dans mon ventre se dissiperont un peu. Même si c'est une amie, je n'ai jamais été très habile en amitié, et je me demande parfois comment elle fait pour me supporter, alors que je ne suis pas quelqu'un de bien. J'attends qu'elle me réponde en scrutant les gens présents dans la salle, je ne fais aucune remarque mais dans ma tête les critique fuses. Je ne changerai jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart pourrait me prendre pour une folle de penser que Phoenix est une bonne personne, mais on pourra me dire n'importe quoi je ne changerai pas d'avis. Et pourtant je n'étais pas dans l'ignorance, je savais très bien que c'était un mafieux et qu'il avait fait des choses assez horrible dans sa vie mais moi j'men fichais parce que quand je le voyais rien ne me prouvais qu'il pouvait être un monstre et puis j'avais toujours eu le dont de faire sortir des bonnes choses chez les gens et j'pense que Phoenix en faisait partie. J'étais peut-être bête de lui faire confiance et de le considérer comme un ami mais je n'avais pas envie d'avoir de crainte, je n'en voyais pas la raison. J'étais donc descendu de ma chambre pour le rejoindre afin de m'asseoir à ses côtés dans se petit canapé. Genre t'as bien fais. Dis-je d'un petit sourire amusée en imitant sa propre imitation de moi-même. Je fis ensuite une petite moue quand il me demanda comment c'était passé mon noël, hum comment dire que c'était une catastrophe total ? Bof c'était pas le top, j'ai eu un accident de ski dans la journée du coup j'ai passée mon réveillon à l'hôpital, t'imagines l'ambiance. Et toi mon coco ? Lui dis-je toujours d'un sourire, bon j'avoue que mon réveillon n'avait pas été non plus totalement pourrie vu que Maxime était venue me voir et il m'avait offert un cadeau vraiment magnifique pour qu'ensuite je finisse la soirée avec lui. Je souriais ensuite un peu amusée en entendant les gargouillements de ventre de Phoenix. T'as faim ? Tant mieux, moi aussi ! Dis-je amusée, ouais c'était trop mon truc de répondre à la question avant d'avoir sa réponse haha. Franchement je nous commanderai bien un plateau repas qu'on pourrait manger dans l'une de nos chambres posés sur le lit, ça pourrait être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la blondinette, et je moque un peu d'elle c'est vrai mais je ne suis pas méchant pour autant, elle doit d'ailleurs faire parti des rares personnes que je ne déteste pas. Je souris en guise de réponse et passe ma langue entre la commissure de mes lèvres. Je lui sers doucement la joue entre mon pouce et mon index et lui demande comment elle va et je vois à sa mine triste que ce n'est pas la joie. Je reste perplexe et écoute ce qu'elle me dit. Je regarde sa jambe instinctivement ne sachant pas pour autant où elle est blessée. « Oh, ma pauvre. Tu serais venue, et tonton Nix t'aurait soigné. » Je lui fais un sourire amusé, essayant tant bien que mal de la rassurer, même si elle doit avoir passé un réveillon pas très joyeux. « Fêtes familiales des plus plaisantes, pour ma part. » dis-je sur un ton tout à fait ironique. Je n'ai pas besoin de lui expliquer tout en détail mon réveillon de noël, il n'avait rien de bien particulier, si ce n'est qu'une cérémonie de repas, une cérémonie de cadeaux mais surtout une cérémonie de pics qui blessent. Bref, passons. Cora me pose une question et fait la réponse dans la foulée, et ce n'est pas la première fois qu'elle lance ce genre de répliques. Je lui frappe la cuisse amicalement, sans aucune arrière pensée puis lui dis avec malice « Tu veux manger quoi ? J'ai vu un beau petit restaurant français pas très loin.. » Je marque une pause, me disant qu'avec sa blessure ça pourrait être difficile de marcher « Mais si tu veux on reste ici, et on passe une commande.. Il me semble qu'ils livrent en plus. » Je passe une main dans mes cheveux, et ne la quitte pas des yeux, en même temps face à des yeux bleus aussi jolis on ne peut faire autrement.

hj : désolée du retard mon umpa lumpa because you never forget our first time ∇ coranix 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de voir Phoenix, après tout c'était un bon ami et j'le voyais pas souvent alors maintenant que j'étais avec lui je comptais évidemment en profiter. C'est pas tous les jours que j'arrive à l'attraper celui-là ! Il m'avait ensuite demandé comment c'était passé mon noël et je lui avais alors racontée la catastrophe que c'était pour ensuite sourire un peu amusée à ses mots. Tonton Phoenix a beau être un dieu venue de l'Olympe ça ne change pas qu'il a pas le pouvoir de guérison. Dis-je d'un petit sourire, bah ouais Phoenix était pas magicien et c'était pas en allant le voir que j'allais plus avoir mon entorse à la jambe haha. Oh bah c'est cool ça ! T'as bien de la chance de pouvoir voir ta famille. Dis-je d'un petit sourire, après tout j'aurai bien aimée avoir mon frère avec moi pour les fêtes mais il était mort et j'crois que je n'étais vraiment plus capable de savoir ce qu'était maintenant une vraie famille. Je lui avais ensuite demandée si il avait faim tout en lui disant que moi aussi avant qu'il réponde pour ensuite écouter ses propositions. Oui franchement rester à l'hôtel j'le sens mieux. Je veux bien qu'on commande un truc, je préfère pas aller dans le froid ni galérer à marcher dans la neige. Dis-je d'une petite moue tout en haussant mes épaules, après tout valait mieux rester au chaud ! Je te propose même qu'on commande et qu'on aille dans ma chambre et on va se mater un bon film de mafieux comme ça tu m'expliques si tout ce qu'ils mettent dans les films c'est du fake ou pas. Dis-je d'un petit rire amusée alors que je me levais du canapé tout en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La critique est facile mais l'agissement est plus difficile. Effectivement tout le monde critique mon côté mauvais garçon, et on me pointe du doigt comme le mafieux sans coeur, c'est ce que je suis mais Cora a tout de même tenté de voir à l'intérieur, et elle ne doit pas le regretter, car nous sommes très complices. « Si, si j'te jure. J'ai le pouvoir de tuer, et j'ai le pouvoir de guérir aussi. » Je fais un sourire aguicheur et lui lance un regard charmeur. Au moins elle a compris ce que j'avais derrière la tête. Une chance ? Ma famille est particulière, ça l'a toujours été. J'ai baigné dans le monde de la mafia dès mon plus jeune âge, et les rapports avec ma soeur ne sont jamais ce qu'il y a de mieux même si ça s'améliore quand même un peu plus chaque jour. « Mouuais. » dis-je d'une voix assez maussade. Je lui caresse la joue et lui donne un tendre sourire. « Ne t'en fais pas je comprends. On va rester ici, princesse. » Mon surnom est affectueux, car je l'apprécie cette jolie blonde mine de rien. D'ailleurs, elle pourrait être tout à fait mon style de femmes, car je prône davantage sur les blondes, enfin je dis mais je sors actuellement avec une brune, et je suis aussi tombé éperdument amoureux d'une brune aussi. Je rigole alors en entendant sa proposition et m'empresse de lui dire. « J'suis d'accord pour venir dans ta chambre, mais concernant le film de mafieux je ne préfère pas. Je ne veux pas essuyer mon vomi par la suite tu vois. » Je me lève du canapé, et l'aide aussi car je suis un gentleman. J'attrape mon téléphone et compose le numéro après l'avoir trouvé sur internet, lui demandant pendant que ça sonne « Je commande pour nous deux fais moi confiance. » Je lui fais un sourire, puis m'éloigne d'elle pour que le diner soit une surprise jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas vraiment si c'est moi qui suis bizarre mais j'avoue que j'aime pas me faire une opinion sur une personne sans la connaître, après tout oui y'a une réputation à savoir mais je pense pas que ça fasse la chose, je préférais largement connaître la personne et me rendre compte de moi-même si c'est une bonne personne ou non. Et avec Phoenix en le connaissant un peu je m'étais vite rendu compte que derrière son côté de méchant c'était un homme vraiment bien. Alors tu es un sorcier ? Emmène-moi à Poudlard ! J'suis certaine que c'est toi qui a volé ma lettre d'admission, je l'attend toujours ! Dis-je en étant toute excitée alors que je savais que je disais que des conneries mais fan d'harry potter powaa quoi. J'haussais alors un peu mes épaules quand il me répondit un petit mouais au fait d'avoir vu sa famille, apparemment ça devait pas être l'entendre chez les Cartwith mais bon j'en savais pas plus que ça et j'avais pas franchement envie de lui demander parce que pour se soir je voulais une bonne ambiance. Merci prince charment. Dis-je d'un petit sourire tout mignon quand il accepta de rester à l'hôtel et puis le prince c'est parce que apparemment j'étais sa princesse, haha j'aimais bien se surnom. Je lui avais ensuite proposée de se faire un petit repas dans ma chambre d'hôtel tout en se faisant un film de mafieux et vu sa réponse je n'avais pas de mal à deviner que ces films ne devaient pas être très proche de la vérité, donc ouais logique que ça lui plaise pas. Ouais j'vois.. Mais tu vas voir je vais te mettre un film bien culcul genre Twilight, là tu vas vraiment vomir. Dis-je d'un rire amusée, non franchement même moi j'étais pas capable de voir se film, fin oui je l'avais déjà vu mais une deuxième fois not possible. Je souriais ensuite en hochant ma tête quand il m'annonça qu'il se chargea de la commande, j'lui faisais confiance après tout vu que je mangeais de tout et j'étais vraiment pas compliquée, il avait de la chance haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de l'humour, mais cet humour tourne bien souvent autour de la mafia alors quand Cora vient me parler de Poudlard, de sorcier de tout le tralala je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. « Euh...ouais c'est ça. » dis-je assez froidement n'aimant pas du tout ces histoires de binoclard à lunettes qui se sert d'un bout de bois pour dire "Abracadabra". Je hausse des épaules et me lève. Je lui fais un sourire lorsqu'elle me remercie puis écoute son autre proposition et fais un sourire amusé. Roh cette Cora alors, toujours de drôles idées, on voit qu'elle est jeune et chaste. « De toute manière que ça soit Twilight, Harry Crotter ou encore un film de mafia à la con je vomis. En revanche si tu me mets un porn.. » Je me stoppe net, et lui tire la langue de manière assez hilare. « Non c'est bon je plaisante ! » Je lui pince le nez, et file commander. Pour le coup je commande dans le petit restaurant français que j'ai vu la dernière fois en me promenant dans les rues de Lake Louise. Je parle de manière basse pour ne pas que l'on m'entende, puis une fois que j'ai raccroché je retourne auprès de Cora. « Je ne t'ai pas trop manqué, ça va ? » Je regarde autour de nous, puis fais un signe de tête et lance un regard mauvais à un type au loin qui me regarde. Il veut ma photo ou quoi ce crétin aux cheveux roux ? Il ferait mieux de retourner bouffer des carottes. Bref, je pose mon regard sur Cora, ne voulant tuer personne en cette soirée et reprends « Ils seront là d'ici trente minutes, tu veux faire quoi en attendant ? » Si ça ne tenait qu'à moi je serais sorti me fumer une cigarette, mais aujourd'hui je veux faire plaisir à la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que parfois j'oublie que Phoenix est loin d'être comme moi, ni comme personne d'ailleurs. Nous étions simplement d'un monde totalement différent et j'pouvais parfois dire certaine chose qu'il ne comprendrait pas et ça vise versa. Mais comme on dit les contraires s'attirent hein ! Je riais alors amusée en le voyant rire et en écoutant ses propos. Ouais c'est clair qu'un porno c'est tout de suite plus interessant. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée, ah tous pareil ces mecs incapable de se passer de leur film. Bon et bien monsieur le compliqué mettra ce qu'il veut, façon moi tant que je mange je suis contente. Dis-je d'un petit rire amusée alors que je le laissais ensuite aller commander étant certaine qu'il allait faire de très bons choix, de toute façon ça se voit, Phoenix c'est un gars classe et c'est bien compliqué de rivaliser. Si tellement ! Plus t'étais loin de moi plus je me sentais mourir. Dis-je amusée une fois qu'il revint vers moi, comme j'étais sentimentale haha, enfin surtout stupide. Hm je sais pas, on peut sortir prendre un peu l'air ? Ca doit faire trois jours que je suis pas sortie. Dis-je en haussant mes épaules amusée, bah ouais avec mes béquilles c'pas facile et j'étais plutôt chaud pour sortir tant qu'il ne fallait pas partir trop loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)