BOOOON i'm back, j'suis désolé de te dire que tu vas devoir un peu m'aider :sifle:
Premiere idée : déjà j'ai pensé a ce qu'ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps. Comme il a voyagé dans plusieurs pays il aurait pu v'nir en Ecosse et genre les parents de Skyler dirige le plus grand hotel de ce pays so ca me parait logique que la famille de monsieur le prince soit venue dans cet hotel ! Du coup après, si j'ai bien compris Charles c'est le genre à faire gaffe à son image, son rang et tout ça c'est ça ? Du coup pourquoi pas qu'il aurait pu la remarquer dans le genre où v'la à l'époque c'était pas du tout ce qu'elle est maintenant, enfin c'était le genre garçon manqué en puissance, super rebelle qui se foutait bien mal de qui elle avait devant elle, prince ou pas, elle répondait à tout le monde, sans aucuns respect. Après faut voir comment Charles l'a voyait du coup, soit il l'a prenait de haut, soit elle l'intriguait carrément, soit ils trainaient ensemble et du coup avec elle il se sentait pas du tout prince et tout mais juste un gars normal quoi !
Deuxième idée : Je viens de decider que Skyler est un fan de belle voiture de sport :sifle: et comme j'ai vu que monsieur le Belge en a une carrément belle, j'la vois bien tourner autour de sa caisse pour être en admiration devant quoi du coup il l'a voit faire et ca le fait marrer, après faudrait voir comment ca ce passe, mais la du coup on dit que ca serait dans le présent.
EDIT :
Troisième idée : Maybe qu'on pourrait se trouver un lien vis à vis de Brynn, j'ai maybe une idée en partant déjà du lien Brynn/Skyler (rofl) mais bon faut voir