Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles ♕ sky full of stars. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

charles ♕ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah.. moi je me suis inscrite, mais pas eu de rep non plus, j'ai rp quand même au Canada charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1881463262 charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1779901633
Sinon en Flashfoward?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire dans la section flash oui charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3850463188

mais donne un contexte ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles P. A. de Belgique a écrit:Brynn ♕ charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1365124802 va y ma ch&rie on se trouve un beau lien charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3850463188
hanwii du coup je ne sais pas si on peut reprendre celui qu'on avait avec Viktor en mode quiproquo sur qui aime qui. charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1616978029  surtout qu'il est fiancé & qu'il a déjà une meilleure amie. charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1881463262 après s'il est le prince de Belgique il aura forcément déjà croisé Briny vu qu'elle est princesse aussi, c'est un milieu petit quoi tu l'es ou tu l'es pas. charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1153642411 puis sinon avec sa réputation de beau parleur, bah ils auraient peut-être pu sortir ensemble adolescent, puis vu qu'il allait voir ailleurs ils auraient rompu, mais du coup je ne pense pas qu'ils se reparleraient aujourd'hui quoi. charles ♕ sky full of stars. - Page 4 2157042859 à part s'ils sont quand même obligé de se parler pour x raisons, ou s'ils ont rompu en toute amitié mais même de manière générale on reste pas trop poto avec ses exs. donc je réfléchis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOOON i'm back, j'suis désolé de te dire que tu vas devoir un peu m'aider :sifle:
Premiere idée : déjà j'ai pensé a ce qu'ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps. Comme il a voyagé dans plusieurs pays il aurait pu v'nir en Ecosse et genre les parents de Skyler dirige le plus grand hotel de ce pays so ca me parait logique que la famille de monsieur le prince soit venue dans cet hotel ! Du coup après, si j'ai bien compris Charles c'est le genre à faire gaffe à son image, son rang et tout ça c'est ça ? Du coup pourquoi pas qu'il aurait pu la remarquer dans le genre où v'la à l'époque c'était pas du tout ce qu'elle est maintenant, enfin c'était le genre garçon manqué en puissance, super rebelle qui se foutait bien mal de qui elle avait devant elle, prince ou pas, elle répondait à tout le monde, sans aucuns respect. Après faut voir comment Charles l'a voyait du coup, soit il l'a prenait de haut, soit elle l'intriguait carrément, soit ils trainaient ensemble et du coup avec elle il se sentait pas du tout prince et tout mais juste un gars normal quoi !

Deuxième idée : Je viens de decider que Skyler est un fan de belle voiture de sport :sifle: et comme j'ai vu que monsieur le Belge en a une carrément belle, j'la vois bien tourner autour de sa caisse pour être en admiration devant quoi du coup il l'a voit faire et ca le fait marrer, après faudrait voir comment ca ce passe, mais la du coup on dit que ca serait dans le présent.

EDIT : Troisième idée : Maybe qu'on pourrait se trouver un lien vis à vis de Brynn, j'ai maybe une idée en partant déjà du lien Brynn/Skyler (rofl) mais bon faut voir charles ♕ sky full of stars. - Page 4 2157042859

charles ♕ sky full of stars. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1616978029 ils participent à une fête étudiante? Wendy fera sa jalouse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn ♕ charles n'a jamais eu de petite amie pour se donner un air inaccessible charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3997999705 il enchaine les filles sans se prendre la tete :sifle: donc ce que je pensais c'est qu'ils se voyaient souvent lors de soirées mondaines après à voir leur relation et je me disais qu'ils auraient pu coucher ensemble et il se serait cassé comme ça sans se soucier d'elle et du coup voilà charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3997999705

Skyler ♕ plutot le lien de belle voiture avec un mix du lien avec brynn :hum:

Wendy ♕ oh yeah :hum: je te fais ça et je t'envoie le lien charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1365124802 au passage dès ajouter dans ma fiche et profil charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir Vicky (Brynn) est ok aussi mais en gros le lien Skyler/Brynn c'est genre elles se connaissent depuis bah plus jeune en écosse et tout et après une soirée un peu arrosée là bas y'a une meuf qui est morte un peu à cause d'elles Richard en gros j'avais pensé a ce que à ce moment là y'est Charles et genre il est au courant de tout ça et tout parce qu'elles pensent que personne le sait Richard enfin c'est compliqué t'as vu

Sinon pour le lien avec la voiture du coup faudrait voir comment il voit Skyler, et genre comment elle le voit aussi charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui il serait au courant de leur petit secret :hum:

bah il essayerait de casser son couple ? charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICKKKKY VIENS PAR LA ON DOIT DISCUTER charles ♕ sky full of stars. - Page 4 387742012

Ca fait combien de temps qu'il est à Harvard charles ♕ sky full of stars. - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3997999705

5 ans charles ♕ sky full of stars. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas