Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles ♕ sky full of stars. - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

charles ♕ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ca serait fini maintenant ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais paaaaaas moi, c'est parce qu'il faut qu'on voit par rapport aux liens qu'on à formés chacun de notre côté aussi. charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1365124802 charles ♕ sky full of stars. - Page 20 2727399354 déjà tu as dit qu'ils ne sortaient pas vraiment ensemble donc si de son côté charles en même temps baisait qui il voulait ça l'aurait vite saoulée Bee ( surtout si il a fait ça pendant trois ans, elle pourrait pas uspporter, c'est pour ça que je t'ai dis que ça pouvait être plus récent. Vic ) ensuite car elle est sortie avec Isaac genre de Mars à Avril 2014 à peu près, donc là elle aurait été fidèle tu vois ? charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1616978029 et après en mai elle s'intéressait à Angel, et à couché avec lui puisqu'elle est enceinte. charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1616978029
edit : de plus, charles en maintenant fiancé donc faut qu'on voit avec ça aussi. charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est a Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah depuis trois ans. charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr dac <3 bah au pire j'ai mis qu'il a jamais eue de petite amie mais beezus aurait pu être la seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, je veux pas tout changer ce que t'as mis si tu veux pas qu'il ai eu de petite amie. charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1881463262 charles ♕ sky full of stars. - Page 20 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais ils auraient ete ensemble ca aurait fait quoi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je pense qu'elle oserait plus le croiser charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1881463262 parce qu'elle a honte de son comportement charles ♕ sky full of stars. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'aime charles ♕ sky full of stars. - Page 20 3997999705 Et lui profiterait de cette situation ?charles ♕ sky full of stars. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en profiter comment? charles ♕ sky full of stars. - Page 20 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé