Invité
est en ligne
Invité
Caleb était loin d'être proche de sa famille, voilà pourquoi lorsqu'il avait reçu un mail du comité événementiel d'Harvard annonçant qu'une classe de neige était organisée pour les fêtes de fin d'année il avait sauté sur l'occasion, annulant ses plans à la station de ski d'Aspen avec des amis qu'il n'avait pas spécialement envie de voir. Il préférait très largement partir avec sa confrérie et s'amusait pendant deux semaines entières que de partir à Aspen et n'être pas sûr de ce qu'il allait y foutre. Au moins avec les gens d'Harvard, il avait l'impression d'être en famille et commençait à connaître tout le monde depuis le temps qu'il y était. Voilà pourquoi il était là, adossé à un mur un verre à la main, un petit cocktail était donné dans la salle de réception de l'hôtel et un brouahaha désagréable lui sonnait aux oreilles. Il sentait bien le cocktail partir en beuverie générale et il était le premier à se resservir, les étudiants d'Havard avaient cette fâcheuse manie de prendre n'importe quel prétexte pour faire la fête, ils avaient toujours une bonne excuse pour transformer une occasion festive en tout bien tout honneur en une rave party déjantée. Néanmoins, on pouvait voir se distinguer deux clans : celui qui comptait bel et bien changer l'ambiance de la fête et ceux qui tentaient de contenir la fête en refusant de boire plus. Bien évidemment, parmi le second groupe se trouvait Teddy-Jane Scott, la fille que Caleb ne pouvait pas se saquer parce que justement elle ne voulait jamais se lâcher un peu; lorsqu'il la vit au loin refuser de se faire servir et que ses copines l'imitaient il prit les devants et arriva tout droit à elle. "Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas Scott qui a une fois de plus peur de se soûler ? T'es en train d'empêcher la fete de décoller toi et tes copines là vous voulez pas faire un effort et vous laissez un peu aller ? Teddy je sais que c'est beaucoup te demander, mais je suis sûre que t'en es capable."
(Invité)