Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) colocation
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) colocation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : viens d'une famille riche d'écosse ● a un passé de délinquant qu'il veut absolument oublier ● est le plus intelligent de la famille et pourtant, il est considéré comme une sous merde d'après son père ● a un grand frère qu'il ne peut supporter ● a vécu une histoire d'amour qui a failli le tuer ● ne s'approche pas des eliot et des mathers, cela lui rappelle de trop mauvais souvenir ● est très sociable et ouvert avec les autres ● peut être vraiment taré quand il s'y met ● a la joie de vivre mais cache beaucoup de chose qui le fait souffrir ● veux devenir médecin pour montrer à son père que lui réussira coûte que coûte ● a été au lycée à Londres ● est arrivé à Harvard, il y a deux ans maintenant ● ses tatouages montrent son passé de débaucher, il n'en a pas honte, cela lui rappelle de ne plus recommencer • est en couple avec Lydia depuis le 25 décembre • a découvert qu'il a été adopté sa mère est française et son père est australien • vient d'une relation extraconjugale • répond de plus en plus quand on le fait chier, mais reste un gentil garçon.

Sexe du partenaire: fille ou garçon
Nombre maximum de place: une filles et un garçon pour que cela soit équitable ou bien que des mecs (m/f) colocation 3850463188
Idée de lien: une colocation c'est fait pour s'amuser et s'entendre à merveille avec des hauts et des bas donc :sifle:
Préférence: peut importe même s'il n'apprécie pas spécialement les mathers et les eliots en général mais il y a toujours des exceptions. Après on est là pour jouer la colocation pas pour dire je suis en colocation et je suis content de l'être :loukas:

-wendy (première coloc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (m/f) colocation 1508216586
Leena vit seule dans un appart minable qui vient d'être inondé donc elle aurait bien besoin d'une collocation :loukas:
Je peux ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why not, mais cela dépend de son statue sociale (m/f) colocation 1616978029
parce que trung est quelque peu riche donc le loyer n'est pas petit (m/f) colocation 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai (m/f) colocation 1616978029 effectivement ça pourrait poser problème (m/f) colocation 1616978029
Ou alors, il y a une chambre plus petite que les autres et du coup elle paye un peu moins le loyer de base (m/f) colocation 1616978029 Et pour les charges bah elle fait des heures sup face

ça peut toujours s'arranger (m/f) colocation 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
généralement dans une colocation, ils payent tous le même prix (m/f) colocation 1616978029 enfin dans toutes les colocs que j'ai fais, c'était comme ça (m/f) colocation 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normalement tu payes un prix de base puis les charges et si les maisons/appartements ont des pièces de tailles différentes on paye au m2 de la chambre... Chez moi c'est comme ça ^^
Mais ok si ça va pas pour toi, j'irai ailleurs :norris:
Courage pour la recherche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais on peut faire comme cela, je savais pas pour le m² (m/f) colocation 1616978029
donc si on peut payer comme cela pourquoi pas (m/f) colocation 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, t'en fais pas, je trouverais autre chose (m/f) colocation 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prévus de m'inviter régulièrement dans ta petite colocation ! J'apporterais à boire et plus si affinité ne t'en fais pas :ahoy: :picole: :rio:

-sors-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et bien comme tu veux :confused2:

viens pas toi (m/f) colocation 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu