Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leyna ✬ All i'm really asking for is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 3997999705 Mais j'ai pas d'idée non plus Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 3997999705 Sauf que j'aimerais du positif à mon avis xD Quoi que du négatif pourrait être drôle j'en ai pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Elle y est restée jusqu'à 6 ans mais elle est quand même revenu de temps en temps pendant les vacances et autres pour voir son père. Du coup ce serait cousines su côté du père de Neva vu que c'est de lui qu'elle tient ses origines afro-américaines face

Avec grand plaisir Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 152426858 Donc elles auraient pu se revoir les fois où Neva serait venu en vacances à NY. Leyna aurait même pu trouver un grand soutien auprès de Neva suite à la mort de sa soeur Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1365124802

Read A. Priest a écrit:Moi aussi je veux un lien Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 3997999705 Mais j'ai pas d'idée non plus Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 3997999705 Sauf que j'aimerais du positif à mon avis xD Quoi que du négatif pourrait être drôle j'en ai pas xD

Je t'ai pas oublié t'as vu Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1839924927 Alors on va commencer par voir les ressemblances et différences qu'on a et on verra mieux comme ça si on part sur du positif ou du négatif Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 3997999705 Parle moi un peu du beau Read please Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien hanwii mais je n'ai pas d'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALors, alors, niveau caractère il est plutôt sympathique :D Il est altruiste, il est fort (avec tout ce qu'il a surmonté), il est assez raisonnable, mis-à-part lors de certaines périodes sombres, mais il reste un homme responsable. Il est assez peureux des fois xD Et il est hyper possessif.

Et je te remets le petite résumé de sa vie :
Spoiler:

Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1001568715 :excited:
Et si t'as un lien de cousine avec siamoise ce sera peut-être plus simple de trouver un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Leyna Hudson a écrit:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Elle y est restée jusqu'à 6 ans mais elle est quand même revenu de temps en temps pendant les vacances et autres pour voir son père. Du coup ce serait cousines su côté du père de Neva vu que c'est de lui qu'elle tient ses origines afro-américaines face

Avec grand plaisir Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 152426858 Donc elles auraient pu se revoir les fois où Neva serait venu en vacances à NY. Leyna aurait même pu trouver un grand soutien auprès de Neva suite à la mort de sa soeur Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1365124802

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parfait comme ça Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1365124802 Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:moi aussi je veux un lien hanwii mais je n'ai pas d'idée
Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1881463262 on va bien trouver ensemble alors. Parle moi de Mira s'il te plaît Vic

Read A. Priest a écrit:ALors, alors, niveau caractère il est plutôt sympathique :D Il est altruiste, il est fort (avec tout ce qu'il a surmonté), il est assez raisonnable, mis-à-part lors de certaines périodes sombres, mais il reste un homme responsable. Il est assez peureux des fois xD Et il est hyper possessif.

Et je te remets le petite résumé de sa vie :
Spoiler:

Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1001568715 :excited:
Et si t'as un lien de cousine avec siamoise ce sera peut-être plus simple de trouver un lien **

Oulala tout ces frères et soeurs :jawdrop: tout le contraire de Leyna Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1881463262 Tu voudrais donc quel genre de lien ? Que je sache vers où on va Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah comme tu veux Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1881463262 je n'ai aucune préférence Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée. On m'a énervé, j'ai oublié Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :TT: Bah j'espère que tu vas la retrouver Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEYONCE ALIAS MA FEMME MA VIE MA DÉESSE. hanwii
J'exige un lien. Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 73120010 Leyna ✬ All i'm really asking for is you - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)