Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Elle y est restée jusqu'à 6 ans mais elle est quand même revenu de temps en temps pendant les vacances et autres pour voir son père. Du coup ce serait cousines su côté du père de Neva vu que c'est de lui qu'elle tient ses origines afro-américaines
Read A. Priest a écrit:Moi aussi je veux un lien Mais j'ai pas d'idée non plus Sauf que j'aimerais du positif à mon avis xD Quoi que du négatif pourrait être drôle j'en ai pas xD
M. Leyna Hudson a écrit:C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Elle y est restée jusqu'à 6 ans mais elle est quand même revenu de temps en temps pendant les vacances et autres pour voir son père. Du coup ce serait cousines su côté du père de Neva vu que c'est de lui qu'elle tient ses origines afro-américaines
Avec grand plaisir Donc elles auraient pu se revoir les fois où Neva serait venu en vacances à NY. Leyna aurait même pu trouver un grand soutien auprès de Neva suite à la mort de sa soeur
on va bien trouver ensemble alors. Parle moi de Mira s'il te plaîtMira J. Hudson a écrit:moi aussi je veux un lien mais je n'ai pas d'idée
Read A. Priest a écrit:ALors, alors, niveau caractère il est plutôt sympathique :D Il est altruiste, il est fort (avec tout ce qu'il a surmonté), il est assez raisonnable, mis-à-part lors de certaines périodes sombres, mais il reste un homme responsable. Il est assez peureux des fois xD Et il est hyper possessif.
Et je te remets le petite résumé de sa vie :
- Spoiler:
Read vient d'avoir 28 ans avant Noël. Son père est pasteur et il a 12 frères et soeurs. Il est l'aîné de sa famille. Il était étudiant en médecine et travaillait en tant que secouriste (sa véritable profession, avant d'aller en médecine), en même temps. Il était puceau jusque l'âge de 25 ans, mais a cédé lorsqu'il a rencontré sa première fiancée (morte lors d'une fausse couche provoquée par une terrible maladie). La même année, il a été agressé dans son travail, ce qui a laissé un profond traumatisme. C'est d'ailleurs lors de cette période qu'il s'est laissé aller aux plaisirs faciles et à la débauche ( le gentil garçon "pas avant le mariage" était devenu un gigolo de première).
Il a été marié ensuite à une Ukrainienne (mariage blanc en 2013 qui a fini en idylle), mais a été contraint de divorcer. Il a arrêté les études et le boulot le jour où il est tombé malade (leucémie), mais depuis, ça va beaucoup mieux, il y a eu rémission totale de la maladie. Sa maladie a été un nouveau coup dur qui l'a plongé dans une nouvelle déchéance. Il est même sorti un temps avec son meilleur ami, mais l'a trompé avec River, une femme rencontré lors du Summer camp 2013.
Finalement, il a rencontré Snowy, et ils se sont mariés rapidement, pour que la maladie ne les sépare pas avant le mariage.
Read a trois enfants : Reese, une petite fille qu'il a eu avec River en janvier 2014 et des faux-jumeaux, Arya et Erwan, nés en mai 2014 de son union avec Snow.
Snow a disparu depuis cet été et personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle, de ce fait il élève tout seul ses trois bébés. Finalement, on a retrouvé Snowy, ou du moins son corps. La pauvre demoiselle a été renversée en voiture par une personne très peu attentionnée dans une zone peu passante et est décédée sur le coup. Le conducteur a pris peur, est allé abandonner son corps quelque part sans tenter de la sauver (si jamais) et vient de se dénoncer suite au poids de la culpabilité.
:excited:
Et si t'as un lien de cousine avec siamoise ce sera peut-être plus simple de trouver un lien **