Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkyler (+) Quand te reverrais-je pays merveilleux ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Skyler (+) Quand te reverrais-je pays merveilleux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour de ski, et deuxième jour de galère. Sauf que cette fois-ci j'avais eu la brillante idée d'emmener Skyler avec moi pour ne pas me perdre. Hier après m'être vautré sur Orlane, j'avais finis par me perdre et je n'en étais pas fier, chose que je me gardais bien de dire à la Cabot à côté de moi. Après une montée par des genres de bancs électriques dont je ne me souvenais plus du nom, nous étions à l'étape trois, au niveau des pistes rouges. Je savais que c'était de la folie pour un débutant dans mon genre, mais j'étais prêt à m'éclater et puis je n'étais plus à ça près au niveau du bouffage de neige. Non, je m'étais pris de belle gamelle depuis notre arrivé, et j'étais persuadé qu'avec toute la neige mangé, j'aurai pu remplir une dizaine de bouteille d'eau sans rire. Un vent infernale était présent sur la piste, et malgré que le ski doit déconseillé aujourd'hui, ça nous avait pas arrivé avec Skyler, pas du tout même. On était prêt à affronter notre destin, et si possible ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Sky ? Prête à pleurer toutes les larmes de ton corps ? Demandais-je en montrant mon visage des plus fières et sûr de lui alors que je ne ressentais absolument rien de ce genre. Le vent sifflotait le long de mon oreille, emportant avec lui de mince flocon. Merde, il faisait tout de même sacrément froid. Le dernier arrivé nettoie la chambre de l'autre ? T'auras du boulot chez moi, prépare tes mains de fillette. Dis-je tout amusé, et prêt à tout donner pour gagner. J'avais l'esprit de compétition, quelle qu'en soit le défis ou la discipline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ski, ou plutôt le snow. La seule chose au niveau sportif que j’arrive à pratiquer sans être une merde monumentale. Donne moi un ballon de basket et le ballon fini partout sauf dans le panier. Donne moi des baskets pour aller courir, les baskets vont finir à la poubelle au prochain tournant de la rue. Donnez moi une planche de snow et j’te fais les meilleurs pistes possible et imaginable. D’ailleurs aujourd’hui je suis en excursion ma belle planche digne des grandes professionnelles à la main et Rhys à côté de moi. Vue la confiance inouïe qu’il est entrain de m’exposer au visage je doute fortement de ses capacités, mais bon après tout je peux pas jugé ne l’ayant jamais vu descendre des pistes. On s’est retrouvé en haut d’une piste rouge, une des meilleures ici même. Pourquoi je pleurerais ? J’ai ricané en ajustant une dernière fois mes lunettes immenses. Quand il a parlé de ranger la chambre de l’autre j’ai presque envie de lui rire à la gueule. J’adore ranger ! Vraiment tout doit être clean et sa place avec moi. Ma chambre est niquel, il aura rien à ranger en gros ! Mais j’lui ai pas répondu, j’ai fait quelques petits sauts avec ma planche en essayant de garder l’équilibre en commencent ma descente. J’suis passé à côté de lui en lui gueulant, espérant qu’il est entendu. A tout à l’heure soubrette ! J’ai commencé à descendre en prenant de plus en plus de vitesse. Le vent dans la gueule, les jambes qui force à chaque petite secousse.. L’extase !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler semblait bien plus à l'aise que moi pour le coup ce qui avait le don de me mettre dans un état de léger stresse. J'en sais rien.. Peut être parce que les chutes sont rapidement arrivés. Répondis-je en haussant les épaules l'air de rien, et puis manger un peu de neige ça ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Et par la même occasion, ça me permettait de prendre mon pied en ricanant de tout mon long.. Si ce n'est pas moi qui finit dans cet état bien évidemment. Elle donna alors rapidement le départ, me laissant seul et surtout avec quelques secondes de retard à présent. Je m'élançais à mon tour en prenant de plus en plus de vitesse avec mes jambes magnifiquement bien parallèle comme j'avais fini par apprendre d'un moniteur. Mais ce que je n'avais pas prévue c'était les bosses, non, je n'avais encore jamais fais de piste avec ce genre d’obstacle sur le chemin et en voyant celle devant moi, j'eu bizarrement un mauvais pressentiment. Et j'avais sentis juste, prenant très mal la petite bute, je volais pendant quelques secondes avant de retomber mollement et de manière surement loin d'être héroïque sur la neige. Mais si seulement le désastre s'était arrêté là, non, j'avais finis par rouler, rouler, et encore rouler remplaçant ainsi mes skis pour le coup. Perdant le temps d'un instant la notion de l'espace où je me trouvais je me laissais glissé jusqu'à ce que je bute dans quelque chose. Je relevais rapidement ma tête en apercevant que je n'avançais plus mais une branlé de neige m'arrivais alors dans les yeux, m'obstruant ainsi la vue. Putain.. Sky ? Demandais-je. Peut être qu'elle m'aurait finalement attendu, ne sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas les Quincys. Si y’a bine un maison que j’peux pas vraiment supporter sur le campus c’est bien les orange. J’lai trouve bien trop gentils à mon gout, je sais pas, j’aime pas ca ! Et pourtant me voilà avec un Quincy, Rhys d’ailleurs entrain de dévaler des pentes. Du moins pour moi, lui j’sais spas où il en est derrière. J’suis partie avant lui histoire de bine le narguer, apprivoisent la neige, les p’tits obstacles et p’tites bossent qu’offre cette piste. C’est pas de la rigolade, faut un bon niveau c’est vrai. Mais c’est ca le mieux ! Ma planche au sol, elle glisse comme jamais, j’ai le sourire aux lèvres, les lunettes qui m’évitent de me prendre pleins de p’tites goutes dans la gueule. J’suis dans mon élément, tellement que j’ai même pas remarqué Rhys bine à la traine derrière. J’me suis arrêté, j’ai posé mon cul au sol en essayant de chercher le Quincy du regard. Ok il est où ce con ? J’ai enlevé mes pieds de la planche et retrouver libertés de mes mouvements. Ma board en main j’me suis relevé en essayant de remonter tant bien que mal ce que je viens de descendre à la recherche de Rhys. J’me suis dépêché d’arriver vers lui et son cœur de baleine échouée sur le sol. Mais ? Qu’est ce que tu fous ! J’ai dégagé la neige qui se trouve sur lui en l’aidant à se relever. T’es nul à ce point ? j’me suis marré en le voyant pleins de neige. Tu t’es pas fait mal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)