Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour de ski, et deuxième jour de galère. Sauf que cette fois-ci j'avais eu la brillante idée d'emmener Skyler avec moi pour ne pas me perdre. Hier après m'être vautré sur Orlane, j'avais finis par me perdre et je n'en étais pas fier, chose que je me gardais bien de dire à la Cabot à côté de moi. Après une montée par des genres de bancs électriques dont je ne me souvenais plus du nom, nous étions à l'étape trois, au niveau des pistes rouges. Je savais que c'était de la folie pour un débutant dans mon genre, mais j'étais prêt à m'éclater et puis je n'étais plus à ça près au niveau du bouffage de neige. Non, je m'étais pris de belle gamelle depuis notre arrivé, et j'étais persuadé qu'avec toute la neige mangé, j'aurai pu remplir une dizaine de bouteille d'eau sans rire. Un vent infernale était présent sur la piste, et malgré que le ski doit déconseillé aujourd'hui, ça nous avait pas arrivé avec Skyler, pas du tout même. On était prêt à affronter notre destin, et si possible ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Sky ? Prête à pleurer toutes les larmes de ton corps ? Demandais-je en montrant mon visage des plus fières et sûr de lui alors que je ne ressentais absolument rien de ce genre. Le vent sifflotait le long de mon oreille, emportant avec lui de mince flocon. Merde, il faisait tout de même sacrément froid. Le dernier arrivé nettoie la chambre de l'autre ? T'auras du boulot chez moi, prépare tes mains de fillette. Dis-je tout amusé, et prêt à tout donner pour gagner. J'avais l'esprit de compétition, quelle qu'en soit le défis ou la discipline.
(Invité)