Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Tommy Joe Ratliff -- My rock'n roll love
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) Tommy Joe Ratliff -- My rock'n roll love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom au choix
Entre 21 et 24ans ● date de naissance au choix
Musique et mineur au choix● 5e année
Célibataire mais fou amoureux ● maison 1 ou groupe au choix • (maison 2)
fiche de présentation à lire

Son histoire

SON HISTOIRE EST QUASI LIBRE en dehors de ses quelques points importants :
- Ils se sont rencontrés lors de la réunion de rentrée lors de leur première année.
- X est en filière majeure musique avec Goran, ils sont toujours ensembles.
- Rapidement ils se sont associés pour se produire ensemble dans les bars et les boites : X est a la guitare et basse alors que Goran s'occupe du chant et de la danse.
- Depuis le débuts ils aiment provoquer ensemble sur scène par des gestes et des situations assez osées : baisers, caresses, regards, paroles...etc
- X surnomme Goran BabyBoy et est surnommé par Goran Glitterbaby.
- L'un et l'autre sont fous amoureux mais n'ont jamais osé mettre leur sentiment a jour.

caractère » Siphonné du Bocal • Rieur • Malicieux • Possessif • Jaloux • Joueur • Passif • Drôle • Grand Enfant • Talentueux • Rancunier • Fainéant • Sensible

physique » Cheveux coloré fréquemment • Yeux Marrons • Tatoué & Percé • Rockeur • Mince • Aime se maquillé •

Les liens prédéfinis
Goran A. Kabashi ft. Adam Lambert
Goran et X travaille ensemble depuis quelques années, ils se sont rencontrés à Harvard, tous les deux étudiants en Musique. Ils ont tout de suite eu un coup de foudre artistique. X est depuis ce temps là musicien de Goran, ils sont très proche à la vie à la scène. Leur relation est depuis toujours ambigue, ils n’hésitent pas à s’embrasser, à se toucher sur scène, entre eux nait une vraie romance, malgré l’amour que chacun ressent, aucun des deux n’a eu encore le cran d’avouer vraiment tout à l’autre, se contentant du jeu de séduction sur scène bien que l’un et l’autre crève d’amour pour l’autre.

PSEUDO Le pseudo est absolument a l'envie du joueur. Je m'adapte vraiment a tout de ce côté là. Je ne suis pas enquiquinante la dessus. Par contre j'aimerai de l'originalité dans le pseudo.
AVATAR L'avatar au contraire sera ma bête noire avec les intéressés de mon scenario. Je veux uniquement Tommy, je désire très fort ce couple c'est même pour le faire que je suis ici. Le couple Adommy est tellement beau qu'il serait cruel de tout casser pour un autre avatar.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, c'est libre mais bien sur restez fidèle au personnage, ce n'est pas un intello, ni un fêtard et encore moins un dragueur. Personnellement je le vois sois riche sois artiste sois généreux mais le choix vous revient bien que j'aurai mon mot a dire selon la façon de le jouer.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Concernant l'activité, j'attends un minimum d'activité. Étant quelqu'un d'hyperactive sur les forums. J'aimerai avoir au moins trois ou quatre réponses dans la semaine. C'est peu demandé je trouve.
NIVEAU RP DEMANDÉ Côté niveau RP, je m'adapte tout a fait dans une certaine limite. Personnellement je tourne entre 200/300mots par RP je peux faire plus si la réponse me le permet

A toi qui lis mon scenario, mille merci de t'en intéresser. Ce scenario est THE pilier de mon Goran, c'est l'amour de sa vie. :coeurboum:
Si tu te décides a le prendre... JE T'ÉPOUSE SUR LE CHAMPS ET JE TE FAIS DES BÉBÉS !!! :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG toi....toi je t'aime, tu n'as pas idée à quel point. Avoir crée ce scénario c'est juste parfait...il me le faut hanwii

(je me mettrais la tête du beau Tommy quand je serais rentrée chez moi, là je suis au boulot, mais je voulais m'inscrire avant ce soir ^^)

My Baby boyyyyyyyyyy :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Myyyyy Glitterbabbbbbyyyyyy
Jai ramener mon cul ici QUE pour faire ce couple
ADOMMY C'EST LA VIE !!!!
Toi je te fais un bébé quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey baby boy, je me suis enfin mis une tête...je fais moins peur comme ça que quand j'en avais pas :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan et ton gif il est miiiiam
Viens la que je. Croque un bout de joue *0*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive hanwii mais tu m'en laisses un peu hein ? Parce que j'en ai besoin quand même :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)