Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Juliet -> Elia - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Juliet -> Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Juliet -> Elia - Page 2 Rev1720-1278627979552677574

Elia, justement, c'est ton frère... Il va se rendre compte qu'il se comporte comme un idiot et il va venir s'excuser. Tu es sa jumelle, la personne à qu'il tient le plus! Et je sais que là c'est difficile, mais ça va aller. Donne lui un peu de temps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Juliet -> Elia - Page 2 Tumblr_lgwce5dqNr1qgz2ero1_500

& s'il ne s'excuse pas ? S'il ne me reparle plus ? Je veux pas finir comme mes cousines, à être éloigné de mon jumeau, ne plus lui parler, ne plus rien savoir sur sa vie, ne plus rien partager avec lui, je ne veux pas .. c'est pas possible ..

Je pleurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non Elia! Non non et non! Tyler peut être un peu stupide, mais pas à ce point! Et puis, s'il réagit comme ça, c'est parce qu'il tient à toi, même s'il le montre d'une manière très bizarre! Elia, je suis sur que demain, il sera chez toi tout triste à venir s'excuser!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas .. je ne sais plus .. C'est assez pénible de savoir que le garçon pour qui tu craques n'éprouve pas pareil, te considère comme une amie seulement alors avoir mon frère à dos c'est pire que tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia, il faut aussi que Tyler acceptes tes choix. Et qu'il te soutienne. Et s'il est pas capable de ça, et bien c'est qu'il est vraiment débile. S'il n'arrive pas à voir la peine qu'il te fait... Mais c'est pas possible El', c'est de Tyler dont on parle! Il t'adore plus que tout, c'est pas une stupide histoire de garçon qui va changer ça! Surtout qu'il est mal placé pour faire le malin... Enfin, tu vois ce que je veux dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est justement ce que je lui ai dis, c'est parti du fait qu'il me demandait si j'étais au courant de sa réputation à Jay & je lui ai dis que oui, mais que lui aussi est comme Jay, qu'il n'est pas du tout stable avec les femmes & que pourtant toi tu as craqué sur lui & ben moi pareil pour Jay. & il a mal pris que je le compare à Jay, mais j'ai simplement dit vrai, j'ai jamais dit qu'il était un salaud ou quoi, en plus .. il le sait très bien qu'il n'est pas stable, je ne comprends pas sa réaction .. vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et depuis il te répond plus? Il a du se vexer, il veut pas reconnaître que si Jay lui déplaît tellement, c'est parce que son attitude ressemble à la sienne... Tu veux que je lui envoie un texto qui parle d'autre chose, pour voir s'il répond?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non il ne me répond plus & non ce n'est pas nécessaire je sais qu'il te répondra & pas à moi, je le connais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chouchou, je suis sur que ça va aller... Tu veux que je vienne avec un pot de glace?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai bien dit oui, mais si je viens, je vais te déprimer, te mettre le moral à zéro & j'ai pas envie, surtout que tu dois être heureuse toi en ce moment ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)