Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment c'que je foutais au Canada, franchement si j'avais les sous pour me prendre un billet de retour plus tôt je le ferrai, après tout l'ambiance noël et tout ce qui peut aller avec c'est cool, mais le froid je supporte pas. J'avais froid tout le temps et marcher dans la neige ça m'énervait plus qu'autre chose, donc oui j'vais pas mentir je passais quand même la plupart de mes journées à l'hôtel avec des amis vu que bon, faire du ski c'était pas quelque chose qui m’intéressait vraiment, bon ça venait d'un souvenir d'enfance parce que je m'étais cassé une jambe plus jeune en essayant de skier donc j'veux pas vraiment retenter le coup. J'étais alors descendu dans le hall de l'hôtel pour me prendre une tasse de café chaud et ensuite rejoindre le grand salon pour alors afficher un petit sourire en coin en voyant une blonde assise sur l'un des canapé. Je reconnaissais très bien Alexia ma bizutrice, elle était bien mignonne et je me disais que c'était quand même bête de la connaître aussi peu. Et puis elle me fait baver avec ses défis alors il était peut-être temps de trouver une petite vengeance haha. Je vins alors m'asseoir près d'elle tout en gardant mon sourire lui tendant alors ma tasse de café. Pour ma reine. Dis-je amusé en lui donnant la tasse pour ensuite regarder un instant autour de moi et à nouveau la regarder. Ne dis rien, je ne suis pas gentil pour que tu me pistonnes mais simplement pour te connaître. Ah et j'vous est dis que je drague tout c'qui bouge ?(Invité)