Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia ⊹ it's time to meet you

alexia ⊹ it's time to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment c'que je foutais au Canada, franchement si j'avais les sous pour me prendre un billet de retour plus tôt je le ferrai, après tout l'ambiance noël et tout ce qui peut aller avec c'est cool, mais le froid je supporte pas. J'avais froid tout le temps et marcher dans la neige ça m'énervait plus qu'autre chose, donc oui j'vais pas mentir je passais quand même la plupart de mes journées à l'hôtel avec des amis vu que bon, faire du ski c'était pas quelque chose qui m’intéressait vraiment, bon ça venait d'un souvenir d'enfance parce que je m'étais cassé une jambe plus jeune en essayant de skier donc j'veux pas vraiment retenter le coup. J'étais alors descendu dans le hall de l'hôtel pour me prendre une tasse de café chaud et ensuite rejoindre le grand salon pour alors afficher un petit sourire en coin en voyant une blonde assise sur l'un des canapé. Je reconnaissais très bien Alexia ma bizutrice, elle était bien mignonne et je me disais que c'était quand même bête de la connaître aussi peu. Et puis elle me fait baver avec ses défis alors il était peut-être temps de trouver une petite vengeance haha. Je vins alors m'asseoir près d'elle tout en gardant mon sourire lui tendant alors ma tasse de café. Pour ma reine. Dis-je amusé en lui donnant la tasse pour ensuite regarder un instant autour de moi et à nouveau la regarder. Ne dis rien, je ne suis pas gentil pour que tu me pistonnes mais simplement pour te connaître. Ah et j'vous est dis que je drague tout c'qui bouge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fucking god. Une entreprise partenaire avait choisi ce jour précis pour décréter qu'elle voulait renégocier un contrat avec la start up d'Alexia, et la PDG était à des centaines de kilomètres en train de se prendre des vacances royales au ski. Du coup, madame était en train de s'exciter sur le canapé de l'hôtel à pianoter sur son pc pour annoter tout ce qui n'allait pas dans le contrat. Et quand il s'agissait de business, Alexia était du genre stressée. Genre, encore plus maladroite que d'habitude. Elle sauta donc au plafond quand Isaac débarqua. Son ordinateur manqua de faire un vol plané fatal. Bien entendu, elle reconnut son tout nouveau bizut. Est ce qu'elle avait précisé à quel point ce type était séduisant ? Mystérieux, bad boy, mais cute avec elle ? Est ce qu'elle avait aussi précisé que c'était le parfait prototype du mec qui la fait craquer ? Ahem, passons ce détail. Ca expliquait juste pourquoi elle devint rouge quand il lui lança son pour ma reine avec la tasse de café. Elle fut encore plus troublée en voyant qu'il lui avait apporté du café. "Comment tu sais ?" Léger blanc. "Pour le café je veux dire, comment tu sais que j'en bois tout le temps ?" Elle attrapa la tasse et en but une gorgée. Du calme Alex, du calme, trop d'éléments perturbateurs en même temps. "Merci. Pour le café." Mieux valait préciser. En plus il la regardait bien dans les yeux, et il avait des yeux magnifiques, et il était en train de lui débiter des trucs so adorables. "T'as intérêt, parce que même les types irrésistibles, je ne leur donne pas de passe droit." Ca y est, ça commençait, voilà qu'elle disait des trucs sans le faire exprès. Irrésistible. Alexia, nom d'un marin d'eau douce, fais un peu attention. T'es sa VP quand même. L'espace d'une seconde elle avait carrément oublié son ordi. Trop occupée à rougir sa tasse de café à la main.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant j'avais bien vu qu'Alexia était en plein travail sur son ordinateur mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'aller la voir, elle m'amusait à être aussi concentrée, elle méritait vraiment sa place de vp, ça se voyait que c'était une femme intelligente et ambitieuse dans ses projets et cela la rend encore plus irrésistible, je l'avoue. J'affichais alors un petit sourire amusé quand elle sursauta presque quand j'arriva à ses côtés, j'suis aussi perturbant que ça ? Mais je trouvais ça mignon et ça me donnais encore plus envie de la connaître. J'ai une assez bonne mémoire et toutes les fois où j'ai pu te voir t'avais une tasse de café à la main. Dis-je en haussant un peu mes épaules comme ci c'était une évidence alors qu'au fond tout c'que je disais c'était du baratin vu que de base se café devait être pour moi haha. Je lui fis alors un sourire pleins de charme quand elle me remercia pour ensuite lâcher un petit rire quand elle parla à nouveau, j'vais pas vous mentir la seule chose que j'ai retenu dans sa phrase c'est qu'elle me trouve irrésistible. Un bon point pour toi Isaac. Alors comme ça tu me trouve irrésistible ? Dis-je de mon sourire ravageur pour finalement prendre son ordinateur et le poser sur la table face à nous et ensuite la regarder à nouveau. Je pense que t'as assez travaillée, c'est les vacances et j'crois pas que t'amuser un peu ou même te changer les idées ça te fera du mal. Dis-je en ne quittant pas mon sourire tout en la regardant, bon bah ce n'était peut-être pas une si mauvaise journée et puis franchement j'avais bien fait d'aller à sa rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'en plus, il l'avait observée et il avait remarqué qu'elle buvait du café à chaque fois qu'il se voyait ? Gloups, il lui portait de l'attention dis donc. Elle rosit un peu plus, imperceptiblement. "C'est bien vu. Merci encore, c'est mon carburant ce truc, une sale addiction, mais ça fonctionne" Elle allait continuer sa phrase en mode je raconte ma vie tel un moulin à parole, mais elle se rendit compte que le pauvre Isaac avait surement autre chose à faire que l'écouter raconter ses litanies. Puis fallait qu'elle se dépatouille de sa phrase malheureuse. La pauvre Alexia devint plus rouge que rouge. Pire qu'une tomate trop mure. "Ah, euh, hum, c'était juste une expression tu vois ?" On y croit, Alex, on y croit. Alexia Dickins était probablement la pire menteuse du monde dès qu'il ne s'agissait pas de business. Comme s'il était écrit sur son visage au marqueur noir, "Salut, j'suis en train d'inventer n'importe quoi pour rattraper ce que je viens de dire". Il lui prit son ordi des mains et elle ne protesta même pas. Normalement, elle ne laissait personne toucher son ordi. Isaac avait une chance exceptionnelle, même s'il ne le savait pas. En fait, il aurait pu faire absolument tout ce qu'il voulait sans qu'elle réagisse, trop occupée à rougir en le regardant. Et dire que c'était son bizut. Elle était mal barrée pour avoir de l'autorité sur lui. "D'accord, oui, t'as pas tort, autant en profiter, et tu proposes quoi comme activité pour me changer les idées ? Remarque t'as déjà réussi rien qu'en arrivant, donc théoriquement t'es une activité à toi tout seul, mais ..." Le syndrome je parle avant de réfléchir était bel et bien de retour. Elle toussota, carrément gênée. "Enfin je veux dire, t'as réussi à me sortir de mon ordi quoi." Blanc. "Pas que je sois dans mon ordi, évidemment, mais à me décoller de mon écran." Cette fille disait des trucs invraisemblables et se tirait une balle dans le pied toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'habitude de voir des femmes perdre ses moyens devant moi mais j'avoue que regarder Alexia se décomposer totalement c'était plutôt amusant, j'avais vu pire réactions chez les femmes mais j'avoue que chez elle c'est assez mignon. Oh je comprend c'que tu veux dire je suis aussi touché par une addiction donc. Et puis c'est sympas de t'entendre parler de café, tu peux continuer si tu veux. Dis-je en gardant mon petit sourire qui était sûrement un peu trop perturbant pour la blondie, mais bon j'y peux rien c'est naturel haha. J'aurai bien pu lui dire que mon addiction à moi c'était les femmes dans son genre mais j'allais passer pour un pervers dégueulasse et c'pas ce que je voulais alors qu'en réalité mon addiction à moi c'était le cannabis et la musique donc hors sujet haha. Et puis bon si on me demandais un conseil de comment draguer une femme je dirai sûrement qu'il faut les écouter, paraître intéressé à tout ce qu'elles peuvent raconter c'est pour ça que si Alexia voulait me raconter toute sa vie ça m'allait vu que ça n'allait faire que des bons points pour moi en sachant que je l'écouterai avec un grand plaisir. Je lui avais finalement enlevé son ordinateur des mains pensant qu'il était temps qu'elle s'arrête de travailler et je ne m'empêcha ensuite pas de rire amusé en entendant ses mots. Je vins alors passer ma main contre sa joue tout en plongeant mes yeux clairs dans les siens Respire un bon coup ça te fera du bien. Dis-je d'un petit sourire, après tout je n'avais pas non plus envie qu'elle soit mal à l'aise avec moi. Je finis par me lever du canapé en m'étirant un peu pour ensuite lui tendre mon bras. Viens avec moi, j'nous on est peut-être trouvés une activité qui n'est pas moi. Dis-je d'une petit moue tout en espérant qu'elle veuille me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac était juste la première personne de la planète à lui dire que c'était, je cite, sympa de l'entendre parler de café. Décidément, il n'était pas comme les autres ce type. "Ah oui ? Quel genre d'addiction ?" Comme si elle allait laisser passer ça. Plus curieuse que cette fille, tu meurs. Essayons de deviner. Alcool ? Ordinateur ? Quoi, c'était un dunster après tout. Cigarette ? Pourquoi pas. Non, soyons original, une addiction à la laitue. Oui, il devait se promener avec des feuilles de laitue cachées dans ses poches pour les manger en cachette comme un boulimique. N'importe quoi Alex, on va se calmer. Elle respira un bon coup exactement comme il le lui conseillait. Histoire que ses neurones se remettent en place. Impossible en fait, parce que là, il lui proposait de le suivre. Elle re-piqua un fard. Quoi, on pouvait s'imaginer des trucs. Elle prit sa main et se leva à son tour. "Je te suis. Si tu me promets qu'on restera en un seul morceau, hein ?" Qu'est ce qu'il lui réservait ? La perspective de se retrouver seule avec lui n'était pas du tout désagréable. Mais alors pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors un peu amusé quand Alexia vint me demander quel était mon genre d'addiction, elle voulait en connaître un peu plus sur moi ? Très bien il n'y avait pas de soucis, tant que je n'avais pas a parlé de mon passé ou de mes mauvais côtés. La musique, les cigarettes et mes études mais j'fais des études de musique donc ça va dans la catégorie musique. Dis-je en haussant un peu mes épaules, évidemment je préférais évité que j'étais aussi un vrai drogué et que le cannabis était l'une de mes plus grandes addictions. Après tout c'était la vice-présidente dunster et je devais passer pour un dunster parfait. C'est vrai que je ne suis pas comme les dunsters, je ne suis pas fan des mathématiques et des études difficiles, mais j'suis très ambitieux et en plus de ça surdoué donc bon les études ça va plutôt bien pour moi. Je m'étais ensuite levé pour lui proposer de me suivre, après tout ça lui ferait peut-être du bien de s'éloigner de son ordinateur, puis c'est les vacances faut profiter. Tu me fais déjà pas confiance ? Dis-je amusé alors que je commençais à marcher avec elle pour prendre l'ascenseur de l'hôtel et appuyer sur un étage. Pendant mes moments d'ennuie j'avais visité l'hôtel et j'y avais trouvé un spa et j'crois que c'était le meilleur endroit pour se détendre et j'me doute que la blondinette pourrait être contente de ma proposition. Quoi de mieux pour se détendre qu'un spa ? Un massage te dis ? Evidemment je ne veux pas passer pour un vieux dragueur qui va venir te masser sans même te demander l'autorisation. Dis-je en gardant mon éternel sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)