Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(à supprimer ) LOU Ҩ Baby, just get on your knees - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(à supprimer ) LOU Ҩ Baby, just get on your knees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey belle gosse! je viens voir de quelle façon on va pouvoir se hair! :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OWI ! Haïssons nous ! Richard

J'ai pas trop compris ton lien avec Trung, parce que pour être franche j'ai l'impression que son personnage a tellement évolué depuis le jour où il a posté son scénario, que du coup je suis même plus sûr de comprendre mon lien avec lui -sors-

Du coup ça serait cool que tu m'expliques un peu, pour que je m'y retrouve :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah bah jsais pas alors javais vu trop de changements... possible que j'ai loupé des épisodes! xDD
en gros jen suis resté a: Lou et lui sont sortis ensembles et elle la complètement détruit, apres Sienna est sortie avec lui, elle était amoureuse de lui mais en fait lui non parce qu'il était toujours amoureux de Lou.
Donc Sienna ne l'aime pas parce qu'elle a fait du mal a Trung, parce qu'il na pas voulu d'elle a cause de Lou, et en plus cest uns Mather et Sienna est un peu anti mather xD

pour ta relation avec lui, voit peut etre avec lui ca serait plus simple je pense ^^ ca fait un petit moment que j'ai pas rp avec lui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok d'acc ! C'est bien plus claire a présent :hum:
Ouais pour le reste je verrais avec lui (à supprimer ) LOU Ҩ  Baby, just get on your knees - Page 2 1616978029

Donc tu me déteste du coup je te déteste ?! Vic Les meilleures ennemies quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii! bah elle pourrait aussi detesté Sienna pour être sortie avec Trung apres elle? Elles s'aiment pas quoi XD
si ton perso est a la classe de neige, on peut rp?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ! :rvmp:

Bah je suis pas à la classe neige moi (à supprimer ) LOU Ҩ  Baby, just get on your knees - Page 2 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on peut se faire un rp ailleurs alors! :p
genre juste avant la classe de neige ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep comme tu le sens ! On va pouvoir se cracher au visage :sifle:
Ça risque de pas faire un très long RP par contre, mais y'a moyen que ça soit cool :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave ca^^ ici on a l'habitude de faire des rps pas forcement long, mais qui font avancer les persos! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok bah super alors :loukas:
Si tu veux commencer ça m'arrangerais :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas