Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles assez froides... ○ with Ruby Lockhart.

Des retrouvailles assez froides... ○ with Ruby Lockhart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée depuis maintenant quelques jours, Romy avait, bien entendu, suivit le mouvement en se rendant aussi au Canada. Depuis son retour aux Etats-Unis, et principalement à Cambridge, à Harvard, sa vie avait radicalement changé. Son retour n'avait pas forcément plût à tout le monde, et les réactions avaient été plutôt diverses, certaines ayant quelque peu blessé la jeune femme. Certes, elle était parti et elle avait échangé son identité contre une autre, mais elle avait fait tout ça dans le seul but de se protéger. Mais soit, elle était maintenant de retour, et bien décidé à reprendre son ancienne place. Surtout en ce qui concernait Léonora. Actuellement installé devant une fenêtre dans sa chambre, la brune observait l'extérieur, adorant particulièrement le paysage que pouvait offrir l'endroit. Mais au bout d'un moment, elle se figea, son regard restant bloqué sur une silhouette qu'elle reconnaissait. Ruby. Cette jeune femme qu'elle avait rencontré alors qu'elle était encore en France. C'était d'ailleurs grâce à elle que la jeune Miles était revenue. Alors, rapidement, elle alla prendre sa veste et sortit presque en courant, ne voulant pas louper la blonde. A peine quelques minutes après, elle était dehors, regardant à l'endroit où elle avait aperçut la jeune Lockhart. Elle avança, la cherchant tout autour d'elle, en vain.
- Mais où est-elle passée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les classes de neige, c'était vraiment trop cool. La jeune blonde s'amusait comme une folle, elle passait son temps avec sa nouvelle maison, allait skyer, faire de la luge, marcher en forêt avec de la neige jusqu'aux genoux, aller patiner, boire des chocolats chauds et plein d'autres choses. Le top du top était l'ambiance festive qui régnait et le paysage à couper le souffle. Ce séjour était vraiment parfait, même si sa fille et ses parents lui manquaient. Ruby avait besoin de souffler un peu, et ça lui faisait le plus grand bien. Elle avait besoin de se vider la tête et quoi de mieux qu'un bon séjour au Canada, loin de tous ses problèmes ?
Alors qu'ils étaient en pleine soirée, la jeune femme sentit son portable vibrer. Elle répondit immédiatement quand elle vit que sa mère l'appelait, tout en sortant de la salle où la musique était vraiment trop forte pour entendre quoi que ce soit. « Allo ? (...) Maman ! Comment tu vas ? (...) Oui, ça va pour moi. (...) On s'amuse bien, ça fait du bien de s'éloigner un peu. (...) Toi aussi tu me manques maman, papa et Elsa aussi d'ailleurs. (...) Évidemment que je pense tout le temps à vous. (...) Elsa est encore debout ? (...) D'accord maman, bisous. (...) Allo princesse ? (...) Oh mon ange, tu me manques aussi. Je rentre vite, je te le promets. En attendant, amuse toi avec tes grands parents. (...) Mais c'est bien ça mon ange, je suis contente que tu t'amuses. (...) J'entends mamie derrière qui te dit de raccrocher. Va donc dormir petite princesse ! (...) Bonne nuit à toi aussi mon coeur, je t'aime. (...) Oui je t'appelle demain, promis. (...) Bisous mon ange. »
Lorsqu'elle raccrocha, elle eu un pincement au coeur. Sa fille lui manquait énormément mais elle était heureuse de la savoir si bien, et d'entendre sa joyeuse voix au téléphone. Le bonheur de sa fille l'importait plus qu'autre chose et elle avait besoin de la savoir heureuse pour être vraiment détendu.
Elle marcha quelques minutes dans la neige après ça, pensive. Lorsqu'elle était sortie, elle n'avait pas entendu des pas derrière elle, indiquant qu'elle était suivit. C'est seulement au bout d'un petit moment de marche, qu'elle aperçu une personne qui semblait en chercher une autre. Elle s'approcha doucement. « Vous cherchez quelqu'un ? », demanda-t-elle. Quand elle fut assez proche pour voir son visage, son coeur rata un battement et elle fit de gros yeux. Elle connaissait cette personne. « Romy ?! », s'étonna-t-elle. « C'est bien toi ? »
Ruby n'était pas certaine d'avoir la jeune femme en face d'elle, surement parce qu'elle ne s'attendait pas à la voir. En attendant une réponse, elle se frotta énergiquement les bras pour se réchauffer, la blonde était frigorifiée, d'autant plus que la neige s'était remise à tomber et que les flocons tombaient sur ses bras modestement couverts. On pouvait dire que ces retrouvailles étaient froides et si elle ne rentrait pas rapidement se couvrir, Ruby allait finir malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy continuait de chercher, regardant un peu partout autour d'elle dans l'espoir de la retrouvé. Merde alors, elle ne pouvait pas être partie bien loin tout de même. Résigné, elle se retourna pour repartir, ses dents se claquant entre elles à cause du froid. Ça aussi, c'était bien une chose que la brune avait toujours détesté. Le froid. S'apprêtant donc à rentrer, la brune entendit une voix qui lui était familière. Celle qu'elle cherchait, justement. Quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec Ruby, qui sembla choqué de la revoir ici. Encore une de plus. Un fin sourire traversa ses lèvres et elle haussa les épaules en regardant autour d'elles.
- Eh bien, on dirait, oui...
Sans plus attendre, la jeune femme prit la blonde dans ses bras, heureuse de la revoir. Si elle avait pensé revoir beaucoup de personnes, elle n'aurait pas pensé revoir cette jolie jeune femme qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était en France. Mais soit, beaucoup de choses l'avaient surprise depuis qu'elle était revenue en Amérique. A peine quelques secondes après, la sentant trembler légèrement, Romy la regarda une nouvelle fois, les yeux brillants et un grand sourire maintenant scotché aux lèvres. Elle proposa à la jeune Lockhart de rentrer, car elle semblait frigorifiée. On pouvait appelé ça des retrouvailles plutôt froides, avec ce temps et ces températures basses.
- Alors, que fais-tu ici? Je ne m'attendais pas à te voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, s'en était une de taille. Elle ne l'avait pas vu depuis son séjour à Paris mais n'avait jamais perdu le contact avec elle, elles s'envoyaient de temps en temps un message. Ça n'allait pas plus loin mais Ruby s'était quand même prise d'affection pour elle. La blonde se mit à sourire à la vue de son amie et lui donna une tape amicale à l'épaule. « Je ne m'attendais pas à te voir, tu as enfin bougé tes fesses pour parler à Léonora ? Ce n'était pas trop tôt. Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vues déjà ? ». Ruby se mit à imaginer le choc que subirait Léonora en la revoyant. Bien fait pour elle, se surprit-elle à penser. La roue tournait, c'était à son tour d'avoir mal.

Plus aussi démonstrative qu'à leur rencontre, la jeune femme ne rechigna pas quand Romy lui fit un câlin. Celle-ci n'avait jamais rencontré la nouvelle Ruby, froide, dure, forte et pétasse sur les bords. D'autant plus qu'elle n'avait rien à lui reprocher, alors elle fit un effort pour elle. Elle se surpris même à sourire, frottant son dos. Après ça, elles rentrèrent à l'intérieur en discutant de tout et de rien. « Et bien, je suis à Harvard. Yale ne me convenait plus et j'avais besoin de me rapprocher de Léonora pour certaines raisons. », avoua-t-elle dans un demi sourire. « En tout cas ça me fait plaisir de te voir ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)