Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je suis nouvelle et vierge niveau RP, je me suis dit que ce serait une bonne idée de commencement. J'ai essayé de trouver des liens par ci par là mais je m'y perdais rapidement donc j'ai pris mon courage à deux mains et puis... voilà (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 1001568715

Descriptif de ton personnage : Madeline, plus communément appelée Mads, a 19 ans et vient d'un milieu pauvre. C'est probablement la fille la moins prévisible que vous rencontrerez. Si elle pleure dans vos bras un jour, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vous ignore deux minutes plus tard. Faites attention avec elle, ou vous perdrez la tête.
a un beau derrière  :loukas: ; en couple de façon compliqué (explications plus bas) ; aime briser les règles ; ne trahirais jamais ses amies ; cite un livre, un film, une chanson, un poème toutes les deux minutes ; phobie des pieds ; garde énormément de secrets ; aime énerver, provoquer, frustrer les gens.

Sexe du partenaire: Qu'importe, venez comme vous êtes !  :excited:
Nombre maximum de place: Il y a beaucoup de place, no limits pour l'instant !  (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 73120010
Idées de liens: ADMIRATEUR/TRICE : Que ce soit fille ou garçon, un admirateur/trice gonflerait vachement son égo ! Que ce soit discret : "j'aimerais tellement être son amie !", romantique "fleurs et boîtes de chocolats anonymes sont mes armes" ou psychopathe en mode stalker "je t'observe, je t'espionne, je sais tout de toi, j'envahis toute ton intimité bébé, bientôt tu seras à moi", je m'en fiche, laissez libre cours à votre imagination !  (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 1001568715

COMPLICE : Là aussi, le sexe m'est égal. Mais comme dit plus haut, en ce moment, c'est compliqué avec son copain, elle le soupçonne de la tromper, mais plus pour longtemps, car elle est en train de mettre en place un super-plan pour découvrir le fin-mot de l'histoire ! Il lui faudrait un ou une complice pour le mettre en marche, le lien sera évidemment sur du long terme car Mads est du genre  débarqué dans une chambre en criant : "hé! fais tes affaires, on part pour las vegas, j'ai un plan d'enfer!".

AMIES : Cette fois-ci, j'ai une préférence pour les filles haha : Pas de meilleure amie de la mort qui tue pour l'instant, de simples et adorables copines serait méga-cool  :love2: Je ne demande pas des poneys alors si vos personnages sont un peu déjantés ou avec un caractère nul de chez nul, ça me va aussi !

Préférence: Je n'aime pas que ça aille vite, c'est tout ce que j'ai a dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complice ? hanwii c'est pas du tout le genre de Leena mais je la vois bien se faire embarquer dans l'histoire sans trop savoir comment et puis être à fond dedans au fil du temps :loukas: C'est quoi le super plaaaan ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii une innocente victime qui est prise dans l'ouragan Madeline. :loukas:
En fait le super-plan est pour l'instant un super-bancal-plan (a)

En gros, je pensais que Mads pourrait ne t'avoir jamais vu ni parler avant et qu'elle ait juste pris la première personne qui lui tombait sous la main, sur un coup de tête (c'est totalement le genre de Mads)
Du coup Leena serait méga méfiante au début, j'veux dire, à quel moment une file que tu connais pas décide qu'elle a besoin de toi et t'embarque dans un plan super-cool (faut l'avouer :loukas: )

Enfin bref, je sais pas encore comment je vais tout arranger parce mon petit copain trompeur habite... à Portland ^^' c'est-à-dire à 2h de route d'Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bancal ça connait Leena (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 321341868 Elle va péter un plomb de se faire embarquer comme ça (méfie toi quand même, elle peut être teigneuse mais au fond, elle va kifer d'aller faire sa fête au copain trompeur :mad: (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 2659158125 )

En tout cas sache que je suis partante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, t'as changé ton vava, ça fait fille studieuse :loukas: elle a de trop beaux cheveux ta célébrité :jawdrop:
D'accord, je t'envoie un MP quand mon cerveau aura pondu un truc et pour avoir ton avis surtout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Leena est studieuse ^^ Oui elle est trop sublime cette fille (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 4205929361 Naturelle (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 3850463188

OK Mpote-moi quand t'as du nouveau (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (m/f) Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé