Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 21 mai 1991 à Milan, en Italie, que les membres de la famille Uberto m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Pourquoi WINTHROP HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
Winthrop House.
J'ai grandit dans une famille aisé et de ce fait, on m'a, durant toute mon enfance et adolescence, inculqué certaines valeurs. Et l'une des principales est le respect. Mon père n'a cessé de me répéter et de me montrer comment traiter les femmes comme elles méritent de l'être. Comme un gentleman. Bien que mes rapports avec la gente féminine soient restreints, je n'en suis pas moins aimable et respectueux. Cependant, bien malgré ça, je ne compte pas profiter de la façon dont j'ai été élevé pour apprivoiser les demoiselles dans le but de les emmener dans mon lit. C'est encore une fois une question de respect.
Eliot House.
J'ai toujours connu le luxe et ce, depuis ma naissance. Je suis né de l'union d'une grande avocate et d'un militaire. De ce fait, j'ai nagé dans les grosses liasses de billet dés mon plus jeune âge. Mes parents ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien et, avec un tel compte en banque, ça aurait été difficile. Je suis ambitieux et je compte bien arriver en haut de l'échelle grâce à mes études. Mes géniteurs ont toujours crus en moi et je ne compte pas les décevoir. Je mentirais si je disais que l'argent ne m'aidait pas à réussir un bon nombre de mes projets mais j'ose tout de même espérer qu'un jour, le montant que j'ai sur mon compte bancaire augmentera grâce à mes nombreux efforts.
J'ai grandit dans une famille aisé et de ce fait, on m'a, durant toute mon enfance et adolescence, inculqué certaines valeurs. Et l'une des principales est le respect. Mon père n'a cessé de me répéter et de me montrer comment traiter les femmes comme elles méritent de l'être. Comme un gentleman. Bien que mes rapports avec la gente féminine soient restreints, je n'en suis pas moins aimable et respectueux. Cependant, bien malgré ça, je ne compte pas profiter de la façon dont j'ai été élevé pour apprivoiser les demoiselles dans le but de les emmener dans mon lit. C'est encore une fois une question de respect.
Eliot House.
J'ai toujours connu le luxe et ce, depuis ma naissance. Je suis né de l'union d'une grande avocate et d'un militaire. De ce fait, j'ai nagé dans les grosses liasses de billet dés mon plus jeune âge. Mes parents ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien et, avec un tel compte en banque, ça aurait été difficile. Je suis ambitieux et je compte bien arriver en haut de l'échelle grâce à mes études. Mes géniteurs ont toujours crus en moi et je ne compte pas les décevoir. Je mentirais si je disais que l'argent ne m'aidait pas à réussir un bon nombre de mes projets mais j'ose tout de même espérer qu'un jour, le montant que j'ai sur mon compte bancaire augmentera grâce à mes nombreux efforts.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Jules n'était pas présent lors de la bombe mais il en a bien évidemment entendu parler. Ayant un grand cœur bien qu'il ne le montre pas, il s'est sentit touché par ce tragique événement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Jules n'était pas présent lors de la bombe mais il en a bien évidemment entendu parler. Ayant un grand cœur bien qu'il ne le montre pas, il s'est sentit touché par ce tragique événement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M et j'ai 19 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à la créa de Maëlys Helington. J'aime beaucoup le design du forum et c'est rare, en tout cas pour moi, d'en trouver un avec autant de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel (bazzart). Je fais environ [b...[/b] mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maëlys Helington.
Mot de la fin ? ▲ Grosse lèchouille baveuse à tout le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Grosse lèchouille baveuse à tout le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)