Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 29 août 1992 à Boston, que les membres de la famille Barnett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan Chris. Je suis marié à mon mac book pro et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique (majeur) et musique (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que webdesigner et je joue du piano dans un bar les week end. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell
Je suis un artiste dans l'âme. J'aurai pu étudier la musique en majeur. Mais je pense avant tout à mon avenir, j'avais peur de ne pas arriver à en vivre et donc du coup, j'ai abandonné l'idée. Mais je reste toujours tres fan de musique, je compose des morceaux mais je n'en vis pas.
Students
Si je ne suis pas dans les lowell, alors je resterai étudiant car à mon avis, je ne correspond à aucune autre maison.
Je suis un artiste dans l'âme. J'aurai pu étudier la musique en majeur. Mais je pense avant tout à mon avenir, j'avais peur de ne pas arriver à en vivre et donc du coup, j'ai abandonné l'idée. Mais je reste toujours tres fan de musique, je compose des morceaux mais je n'en vis pas.
Students
Si je ne suis pas dans les lowell, alors je resterai étudiant car à mon avis, je ne correspond à aucune autre maison.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas en cours quand la bombe a explosé, en fait, j'étais en train de bosser dans l'agence web qui m'emploie pour un peu tout faire. Du coup, physiquement je n'ai rien eu par contre, je sais pas ça m'a quand meme fait un choc d'apprendre ça. C'est quand même là où j'étudie. Je ne connaissais pas spécialement les victimes, il faut dire que mon caractère très renfermé sur moi-même ne m'aide pas, mais je sais pas j'ai ressenti un petit quelque chose envers ses innocents blessés ou tués.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas en cours quand la bombe a explosé, en fait, j'étais en train de bosser dans l'agence web qui m'emploie pour un peu tout faire. Du coup, physiquement je n'ai rien eu par contre, je sais pas ça m'a quand meme fait un choc d'apprendre ça. C'est quand même là où j'étudie. Je ne connaissais pas spécialement les victimes, il faut dire que mon caractère très renfermé sur moi-même ne m'aide pas, mais je sais pas j'ai ressenti un petit quelque chose envers ses innocents blessés ou tués.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle -L et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il a l'air génial et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)