Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Really don't care bro.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) Really don't care bro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre Sienna² Murray
22 ans ● 14 février
droit et relations internationales ● 1ere année
célibataire ● Eliot ou Cabot•
fiche de présentation à lire

Son histoire

Ambre est née 2 ans après Tate, elle a vu le jour en Suisse comme son frère. Plus jeunes, les enfants Murray était proches l'un de l'autre, Tate était toujours prêt à défendre sa petite soeur. En grandissant, Tate et Ambre ont passés la plupart de leurs vacances avec la famille de Leevy-Jeff dont Tate s'est rapidement rapproché, laissant de côté sa petite soeur alors j'imaginais que Ambre aurait un peu de la rancune contre son frère et leurs points en commun: Ingrid, leur nounou. Si Tate considérait Ingrid comme sa mère, c'est exactement la même chose pour Ambre et elle en veut à son frère de vouloir la garder à Cambridge alors qu'elle était prête en s'en occuper elle-même. Niveau personnalité, elle allait parfaitement chez les Quincys ou les Dunsters mais elle a appris de son frère et ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle décide de prendre exemple sur son frère et de se battre pour ce qu'elle veut. Elle aimerait bien diriger l'entreprise avec Tate plus tard que son frère le veuille ou non. Elle sait reconnaître les bonnes situations comme les mauvaises. Ca fait 2 ans qu'elle n'a pas vu son frère et il peut s'être passer quelque chose dont Tate  ignore et quand elle va le retrouver à Harvard, elle ne va pas être la même fille que Tate a laissé derrière lui 2 ans plutôt...

Les liens prédéfinis
Leevy-Jeff W.Carthwith ft. Blake Lively
Toi et Leevy s'est plutôt tendu.Leevy s'était la grande soeur que tu as jamais eu mais Tate n'avait que des yeux pour elle et toi tu as tombé dans l'oubli. Pourtant, tu t'entendais bien avec la belle blonde mais tu lui reproches tout ce temps passé avec ton frère et que votre amitié est tombé aux oubliettes, Tu espères tomber sur elle à Harvard pour voir si elle se souvient même de toi..
/b> ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Andrew Rosebury, tout personne venant de Suisse.

PSEUDO
Ambre est le prénom que j'ai écris dans mon histoire alors il n'est pas négociable. Son nom du milieu est négociable et le nom de famille, il n'est pas négociable car les enfants sont nés après que les parents se soient mariés et ils sont frère et soeur biologique :Y:
AVATAR Je trouve que Camilla Belle serait un très bon choix d'avatar pour jouer ma petite soeur, je la prioriserais mêm si vous avez d'autres suggestions à me proposer n'hésitez pas, on peut s'en parler facilement.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE: Tate est assez fier d'être chez les Eliots et la fortune familliale est assez grande pour envoyer deux Murray dans la même maison pour être honnête et  Ambre est la version féminine de Tate alors les bleus c'est un meilleur choix, si vous voulez l'envoyer chez les Cabots, on peut s'en parler par mp (f) Really don't care bro. 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ : Je sais que tout le monde a une vie en dehors du rp mais Ambre est importante pour faire avancer Tate alors je te demande pas d'être la 7 jours sur 7, 24h sur 24h mais au moins 4 a 5 jours par semaine, Tate a besoin que sa soeur vienne lui botter les fesses et le secouer un peu alors je veux pas de quelqu'un qui va déserter après 2 semaines.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tous les niveaux, je ne suis pas chiant sur ce niveau. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à toi qui prendra mon scénario! (f) Really don't care bro. 2109348208 (f) Really don't care bro. 152426858

Je peux pas te promettre un beau mariage et pleins de bébés, tu va jouer le rôle de ma soeur quand même (f) Really don't care bro. 3997999705 Ambre est importante pour faire avancer Tate parce qu'il va faire quelques erreurs de parcours et sa petite soeur va fraîchement débarquer de Suisse pour venir lui botter les fesses et surtout que l'état d'Ingrid se détériore et qu'elle risque de mourir, ce qui va avoir un impact géant sur Monsieur Murray (emo) Je m'adapte à tout le monde et si tu as des idées pour que Ambre aille un caractère d'ange et de chieuse professionnelle, ca me convient parfaitement, ca va prouver qu'ils sont de la même famille. Alors sache que tu es très attendu et que pour juste brouiller les cartes, un lien prédéfini d'Ambre est la petite amie de Tate, Dinah Monroe. A vous de trouver ce qui fait que vous êtes liés ainsi compliquer la relation DINATE! hanwii :loukas: (f) Really don't care bro. 1688815589 :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est là :heaart: :sifle:
J'ai harcelé ton scénario toute la journée pour voir si quelqu'un ne l'avait pas prit entre deux.. :*7: J'ai quelques idées pour les deux ans d'absence. (f) Really don't care bro. 152426858
Le pseudo et Camilla, tout me va, il est PARFAIT ton scénario. Je suis si faible :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI TU SAVAIS COMMENT JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS LA!!!

(f) Really don't care bro. 152426858 Tant mieux, si tu veux on en discute par mp! je suis ton grand frère mais besoin que tu me ramènes sur terre :feldt: Tu étais siiiiiiiiiiii attendu! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh trop mignon le frangin (f) Really don't care bro. 152426858
Je vais te MP de suite, faut que je te dise mes idées avant de les oublier :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu (f) Really don't care bro. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f) Really don't care bro. 1001568715
( Je me suis rendu compte après mon inscription que j'ai inversé le ''e'' et le ''r'' de Ambre, t'inquiète je vais demander qu'on me le change x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val (Tate) attends sa sister avec impatience :heaart: (f) Really don't care bro. 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tate c'est pas du tout un bon frère moi j'dis (f) Really don't care bro. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Really don't care bro. 3861440630 (f) Really don't care bro. 3861440630 vilaine sœur!

(f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715 (f) Really don't care bro. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)