Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 mois déjà <3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1 mois déjà <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui... Il est temps que je face ma déclaration d'amour à ce forum avec qui je roucoule depuis un mois déjà! Un mois de pure bonheur avec vous, un mois ou je n'ai jamais autant rp et si vite qu'ici. Un mois que je savoure deux perso auquel je me suis super accroché tellement ils m'inspire tout deux. Loukas et Romane. Deux perles qui sans se forum, ne seraient pas nés.

Je tenais à dire BRAVO à l'équipe administrative d'avoir créé un si bon forum. VRAIMENT il est sublime, superbe et très bien géré. Il a tout ce qu'il faut! Des admins géniaux qui prennent grand soin de leur petits, des membres supers, drôles, gentils, accueillants. Une ambiance de dingue et des activités qui ne nous laisse pas nous endormir. Enfin bref, ce forum fait rêver tout simplement. J'ai déjà créé de bons liens ici comme avec Spencer, Apple, Andy, Poppynette, Eva', et je délire beaucoup avec tant d'autres que citer tout le monde serait une longue liste qui viendrait surement à se remplir avec le temps. Mais croyez moi, une déclaration d'amour pour chacun viendra... Vous le méritez, car le fow est aussi bien surtout grâce à vous <3 Parmi vous je suis à l'aise, je m'éclate, je suis inspiré comme jamais, parmi vous je viens me reposer, m'amuser et passer des heures de folies furieuse! Parmi vous j'exploite ma passion rpg comme jamais. Ce fow c'est vous qui le rendez si magique alors merci encore <3

Je compte donc vous emmerder encore un moment car je ne suis pas décidé à partir de si tôt mes cheyries. JE VOUS AIME, ET ILH JE T'AIME AUSSI!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romiiiiiiiiiinet tu es mieux de rester ici très longtemps, j'adore notre lien, et tu es trop génial 1 mois déjà <3 3850463188 alors compte sur moi pour continuer à t'harçeler de MP et à te botter les fesses si tu as plus l'envie d'être là, t'es ma raison de vivreeeee xD 1 mois déjà <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON JUMEAU DIABOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE 1 mois déjà <3 3850463188
Celui qui a tout fait pour m'énerver à l'inscription de son DC quoi 1 mois déjà <3 3619069448 (AVOUE. Mon prénom, le prénom de mon 2ème perso préféré en nom de famille, la tronche de Somerhalder alors que je l'aime pas....... Mais toi je t'aime 1 mois déjà <3 2511619667 !)

Ça fait super plaisir ton message et fuck de klfhgkfhej de hfjhefuez la fhdkerhzkj ta grand-mère la chauve qui s'enfile un concombre je sais pas quoi dire :TT: Je suis émuuuuuuuu.

Bref c'est que du bonheur de te compter parmi nous, j'espère que ce sera encore pour super longtemps en tout cas, qu'on arrivera à se voir à la JE et qu'on va délirer comme ça jusqu'au bout de la nuit 1 mois déjà <3 1116103942
Parce que j'aime quand on se ligue contre les autres dans la chatbox et que j'prends Foufoune en otage et qu'on monterait presque une troupe de théâtre où j'ferais parler ma foufoune et où tu fouetterais Apple.

Voilà. 1 mois déjà <3 3850463188 1 mois déjà <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as pas cité, je t'épouse pas. :chainsaw:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppynette t'es trop mimi ! <3 tu mérite un tas de calins tiens!

Andy; que dire... mise à part que j'ai été tout aussi ému par ta lecture *-* nos débuts étaient vraiment mémorable et c'est ce qui fera qu'on ne les oubliera jamais et qu'ils sont si spéciaux ! <3 nous voilà jumeaux diabolique forever et ça franchement c'est gravé dans l'ordi XD (parce que la roche bonsoir!) I LOVE YOU AGAIN AND AGAIN!

Owi épouse moi! Non pour être franc ma Teo' j'ai pas osé *-* mais tu vois j'y ai pensé, j'ai failli écrire ma non futur femme XD et même Marloes et Kol et encore d'autres devraient être cité également mais ça crois moi je le ferais *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OSES MERDE ON EST FIANCE!*sbaff*
Le temps de te jeter certes, mais fiancé 1 mois déjà <3 1153642411 maggle je sais!

Allez mon futur ex-fiancé, merci de la pensée quand même alors 1 mois déjà <3 3850463188

ps: je crée demain le rp <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh oui des calins :44: et n'oublie pas ma lettre chérie (L)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)