Invité
est en ligne
Invité
Et oui... Il est temps que je face ma déclaration d'amour à ce forum avec qui je roucoule depuis un mois déjà! Un mois de pure bonheur avec vous, un mois ou je n'ai jamais autant rp et si vite qu'ici. Un mois que je savoure deux perso auquel je me suis super accroché tellement ils m'inspire tout deux. Loukas et Romane. Deux perles qui sans se forum, ne seraient pas nés.
Je tenais à dire BRAVO à l'équipe administrative d'avoir créé un si bon forum. VRAIMENT il est sublime, superbe et très bien géré. Il a tout ce qu'il faut! Des admins géniaux qui prennent grand soin de leur petits, des membres supers, drôles, gentils, accueillants. Une ambiance de dingue et des activités qui ne nous laisse pas nous endormir. Enfin bref, ce forum fait rêver tout simplement. J'ai déjà créé de bons liens ici comme avec Spencer, Apple, Andy, Poppynette, Eva', et je délire beaucoup avec tant d'autres que citer tout le monde serait une longue liste qui viendrait surement à se remplir avec le temps. Mais croyez moi, une déclaration d'amour pour chacun viendra... Vous le méritez, car le fow est aussi bien surtout grâce à vous <3 Parmi vous je suis à l'aise, je m'éclate, je suis inspiré comme jamais, parmi vous je viens me reposer, m'amuser et passer des heures de folies furieuse! Parmi vous j'exploite ma passion rpg comme jamais. Ce fow c'est vous qui le rendez si magique alors merci encore <3
Je compte donc vous emmerder encore un moment car je ne suis pas décidé à partir de si tôt mes cheyries. JE VOUS AIME, ET ILH JE T'AIME AUSSI!
(Invité)