Invité
est en ligne
Invité
Quand tu disparais et que tu as beaucoup de choses à gérer dans ta vie, rien n'est simple. J'étais de retour officiellement dans ma vie, cette vie, celle d'Emrys depuis un peu moins de deux semaines et rien que le premier jour, j'avais du prouver que j'avais pas fait exprès de plus habiter dans mon appartement : heureusement, j'avais des preuves de mon accident, de tout ça. Ensuite, j'avais du essayer de récupérer la confiance du rédacteur en chef du New Yorkers qui attendait ses nouvelles sans succès mais il a été touché par l'histoire et m'a demandé d'en faire une nouvelle : quel rapace celui là ! Mes comptes se voyaient renfloués par contre n'ayant que peu ce qui arrivait et puis, certains fonds avaient été bloqué par mon attaché de presse dans la mesure où il ne savait me trouver alors que de base, c'était lui le premier au courant des destinations auxquels j'avais pensé pour m'inspirer et donc pour ce voyage qui a viré à la catastrophe, m'enfin ! Au final, tout commençait à aller doucement dans le droit chemin mais forcément, j'ai eu la chance que ça ne dure que 4 mois parce que un peu plus, ils prenaient tous comme un inexistant, un mort et je perdais tout. Je pouvais à présent en paix rejoindre la classe de neige organisé par l'université, l'administration ayant aussi été touché mais bien saoulé et embêté par mon histoire m'ayant fait rater un bon morceau mais heureusement, c'était le plus haut diplôme que je préparais donc j'avais plus de boulot par moi meme que de cours donc peu de chance qu'on ne m'accepte plus ! C'était donc parfait ... J'arrivais à l'aéroport, presque souriant, chose que je n'avais plus connu depuis un moment. Je prenais un taxi pour rejoindre le lieu choisi pour le voyage et la résidence. Je ne fus pas surpris du luxe qu'on nous avait réservé et c'est presque le cœur bien lourd que j'ai passé les portes, boule au ventre aussi. Je passe à la réception et demande une chambre en montrant le mot de l'administration, personne compétente. On s'excuse du fait que je n'aurai pas le meme style de chambre spacieuse pour la bonne et unique raison que beaucoup sont prises mais je me contente de remercier avant de me diriger vers le couloir jusqu'à l'escalier ; évitons le danger, la marche, c'est bien aussi ! Je prend ma valise en main et commence donc à monter les grands escaliers jusqu'à mon étage.
(Invité)