Invité
est en ligne
Invité
"Sois gentil avec les quincy dis donc !" Protesta-t-elle pour rire. Quoi, tout le monde savait que sa meilleure amie était la présidente des orange, donc the confrérie qu'elle respectait encore plus que les autres, c'était bien celle là. "Puis ça te ferait du bien de manger naturel un peu, tu commences à prendre du bidon !" Elle prenait un malin plaisir à l'embêter, mais pas de sa faute, c'était trop drôle. Drôle comme quand il se faisait agresser par un oignon volant, en criant avec une voix aigüe. Jasper, qui se croyait au baseball et frappait les oignons comme des balles. Résultat, ils étaient tous par terre éparpillés dans la pièce. Et il y en a un qui fit boomerang droit dans la tête d'Alexia. "AIE" Elle recula de deux pas en arrière et se frotta le front. "Mais je ne t'ai rien jeté dans la tête moi ! Espèce de brute ! Mon front va sentir l'oignon pendant trois jours maintenant !" s'indigna-t-elle en se baissant finalement pour ramasser l'objet du crime. "Ramasse tes bêtises ! Et que ça saute !" En plus elle était gentille, elle l'aidait. Sauf qu'elle percuta un tas de casseroles avec son postérieur, et que tout s'effondra dans un tintamarre retentissant.
(Invité)