Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le 14 février 1991 à Edimbourg, que les membres de la famille >McLane m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Melancoly Bella.  Je suis célibâtarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et musique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

   
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
   
GROUPE 1.
   Avec Melancoly, on pourrait croire que c'est "marche ou crève" mais il n'en n'est rien en vérité. Non seulement elle a un sens de la fraternité et de l'entraide très développé, mais ce dernier est aussi fort que son goût pour la mode. Impossible de voir la demoiselle mal attifée, ou encore non maquillée. Elle est à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de classe et de prestance au niveau de la beauté... car il faut dire qu'elle s'habille avec goût et prend conseil très régulièrement auprès de ses congénères.

   GROUPE 2.
   Il n'existe pas quelqu'un ayant davantage le goût de l'excellence que Melancoly. Son père était un grand chirurgien, et elle entend devenir comme lui à la force du poignet. Oh elle pourrait agiter son compte en banque des plus remplis en guise d'argument ultime, mais aime à penser que son acharnement sera aussi récompensé et que son carnet d'adresses, déjà plus que plein, ne lui servira qu'ensuite, pour la potentielle ouverture d'un cabinet privé après ses études...
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION (S)- INTUITION (N)
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
  A cause de la bombe, Melancoly a passé de nombreuses semaines d'horreur à l'hôpital. Le choc a été violent mais aussi douloureux : elle s'est sentie isolée, de l'autre côté de la barrière puisque cette fois-là, elle n'était pas médecin mais bien patient. Il lui a fallut un moment avant de s'en remettre et aujourd'hui, elle en parle avec légèreté pour éviter de montrer à quel point cet évènement l'a marquée.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maribelle et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte (Thaïs).  Ce forum est une tuerie intergalactique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Keira Knightley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ suivant mon partenaire par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ L'ancienne Thaïs est de retour !!!! Bon pas pour vous jouer un mauvais tour mais quand même ! Désolée pour mon départ précipité et sans nouvelles, mais comme j'ai expliqué à Maëlys, j'ai eu une grosse coupure de net, déménagement + de gros soucis de santé... bref la merdoum mais je peux enfin revenir et je n'aurais qu'un mot : VOUS M'AVEZ MANQUE !!!!
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE JE VAIS CONTINUER D’ECOUTER UN TOUBIB DONT LES DIAGNOSTICS SONT AUSSI PERIMES QUE LES MAGAZINES DE SA SALLE D’ATTENTE ?! » s’époumona Melancoly, hors d’elle. La demoiselle avait d’ailleurs déjà tourné les talons, s’emparant nerveusement de son sac à main qui manqua de faire quelques cadavres parmi les vases de la salle de consultation sur son passage. « Je pense qu’il n’est pas utile de vous attarder sur cette phase de déni, mademoiselle McLane » répondit sagement et paisiblement le neurologue, mains croisées sur son bureau. Son ultime intervention fut suffisante pour arrêter nette la jolie brune, toujours tournée vers la porte, la gorge serrée. Une tumeur au cerveau. Que le premier capable de réagir de façon joyeuse ou d’en rire lui jette la première pierre. D’ordinaire, Melancoly était de l’autre côté de la barrière, elle soignait les gens lors de ses multiples stages en hôpital, elle n’était pas censée être dans le camp des malades. Personne ne voulait jamais le rejoindre, celui-là, très étrangement… son père lui-même disait toujours qu’un doc malade ne servait plus à rien. Grand cynisme devant l’éternel, certes, mais la brunette ne se voulait pas finie. Elle était prête à combattre ce foutu crabe jusqu’à la dernière once d’énergie mais seule… la donne n’était définitivement pas la même. « Et vous avez d’autres conseils qui ne sortent pas de vos papelards de Carambar, au moins ? » demanda-t-elle froidement. Inutile d’espérer d’elle un grand sourire, une cascade de politesse et autres salamalecs du genre. Elle n’était ni d’humeur ni en franche disposition pour cela… à vrai dire, l’envie de tout casser était celle qui prédominait actuellement.

Un peu plus tard…
« Et tu penses vraiment qu’entamer une procédure pour retrouver ton bébé soit une bonne idée ? Regarde-toi Melo, tu es destinée à une brillante carrière de chirurgien ! T’encombrer d’un mioche… quelle erreur de débutante ! » Sa tante avait toujours eu le chic pour déverser son venin de vipère. Femme aigrie au trente-sixième dessous, cette dernière n’avait ni carrière brillante, ni enfant, et encore moins de raison de se réjouir avec un mari infidèle de la première heure. Son seul petit « bonheur » résidait dans le fait de voir s’épanouir professionnellement sa nièce, Melancoly. Cette dernière était brillante et un véritable bourreau de travail depuis sa plus tendre enfance… n’avait-elle pas demandé, si loin qu’elle s’en souvienne, un kit de petit chimiste au lieu d’une Barbie lors de son sixième anniversaire ? Cela prouvait bien des choses… et notamment cette envie farouche de suivre la trace de son père, son modèle, parti trop tôt. « C’est mon fils, point barre. J’étais jeune et conne, mais ils n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, pas vrai ? Bon toi t’es à part, tu restes avec un connard qui te cocufies à tout va, alors ta morale hein… » répliqua-t-elle avec autant de venin que sa tante, refusant de se laisser marcher sur les pieds. Après tout, beaucoup de jeunes demoiselles tombent enceintes par accident et regrettent bien des années plus tard de n’avoir pas eu la possibilité de garder leur enfant, la chair de leur chair, sans doute le seul trésor qui leur ait été donné dans l’existence. La médecine restait sa priorité fondamentale, certes, mais la jolie brune ne voulait pas perdre de vue son goût pour la famille… et mieux encore, son désir impérieux de former la sienne, loin de tous les principes de son clan. Vivre pour soi, voilà la clef. Mais encore fallait-il qu’une administration écrasante la laisse mener son projet jusqu’au bout… et ça, pour une demoiselle encore en étude, sans revenu réellement fixe, bien qu’elle vienne d’une famille fort aisée, cela risquait d’être pimenté à souhait.

Le soir-même…
« T’as envoyé chier ta tante chérie ? Ralala Melo tu me vends définitivement du rêve ! » s’exclama son cousin Hans, côté famille paternelle. Ce dernier luttait depuis des années pour faire admettre son homosexualité à ses parents, et autant dire qu’il avait jeté un nombre incalculable de coup d’épée dans l’eau. Impossible de leur faire admettre, tant et si bien que sa cousine, bien plus ouverte d’esprit sur le sujet, était la seule oreille apaisante et attentive qu’il avait pu trouver jusqu’à lors. « En même temps elle se marre à chaque fois qu’elle se brûle et donner des leçons, c’est son kiffou de la première heure ! T’en as jamais plein les bottes qu’on te dise comment marcher droit ? Autant je suis capable de suivre aveuglément un toubib que j’ai pour prof, autant les ratés qui me donnent des leçons… je leur referait bien le portrait, tu me suis ? » Voilà où résidait toute la délicatesse hautement connue de Melancoly, aussi vive que son goût pour la mode ou pour l’excellence en général. Reine ès phrase qui tue, elle amusait souvent la galerie, ou en l’occurrence son cousin adoré, par son côté rentre dedans devant l’éternel. En même temps, inutile de faire preuve de douceur dans ce monde de brutes… on le lui rendrait à coups de mandales…
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley QIkbezwN_o
MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La belle Keira MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 73120010
Bienvenuuuuuuuuuue MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !! MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue mon amouuuur MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1365124802 MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 2109348208
Tu m'as tellement manqué :TT:

Reviens sous tu sais quiiiiiiiiii :sifle: MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 152426858 MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1365124802
JOTEM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2: :luv2:
T'inquiètes pas ma chériiiiiiiiiiiiie je suis revenue c'est l'essentiel MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as mis du temps MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 3850463188
Mais bon, t'es là, et plus jamais tu repars hein MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Tu as mis du temps MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 3850463188
Mais bon, t'es là, et plus jamais tu repars hein MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 2109348208


Promiiiiiiiiiiiis je repars plus zamaiiiis MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1839924927 MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1839924927 MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1839924927

Merciiii Alexiaaaa :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH REBIENVENUE PARMI NOUS MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1365124802
Excellent choix d'avatar MELANCOLY B. MCLANE ► Keira Knightley 1001568715
Et good luck pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)