Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGORAN LIENS & SUJETS - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GORAN LIENS & SUJETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Tu le peux le faire glitterbaby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis...à condition que tu me dise un endroit où le faire chéri :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum salle de zic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais pas bête :lol2: J'y vais de ce pas :excited: et je t'envoi le lien quand il est fait :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'étais censé venir avec une idée, bien évidemment c'est une ébauche et si tu as déjà des liens du genre ou quoi fait le moi savoir qu'on parte sur autre chose mon bea... ma belle ? GORAN LIENS & SUJETS - Page 3 152426858

Vu les traits de caractère de la fiche, j'en déduis que Goran est quelqu'un qui aime faire le pitre, ou alors du moins il est original et pas forcément conventionnel. Sur ce point il est plutôt comme Keran que les gens comparent à un mec venu d'ailleurs parce que sa façon de réagir ou quoi est plutôt.. décalée. Il vit un peu à côté de la plaque et déconnecté, mais à côté de ça, limite sa passion dans la vie c'est faire le pitre et se donner en spectacle tant qu'on cherche pas à le découvrir plus qu'en surface. Et j'ai aucun lien de pris vraiment pour le moment, je cherche quelqu'un comme ça aussi avec qui il ferait le con, voire même la pupute à cucul rose ( GORAN LIENS & SUJETS - Page 3 3997999705 ), les 400 coups et les pires trucs imaginables. A savoir que Keran est " muet " par volonté et parce qu'il est borné, mais y'a toujours moyen en arrangeant quelque chose de faire en sorte qu'il parle à quelqu'un :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller viens ma bitch !!! On va se péter jusqu'au goulot !!! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé