Invité
est en ligne
Invité
« Où vas-tu ainsi habillée Lena ?! On est en plein mois de décembre, tu ne peux pas sortir ainsi habillée, tu vas attraper la mort » s’insurgea une jeune femme d’une vingtaine d’années, une sœur de la Cabot House. La jolie rouquine fronça les sourcils, la regardant sans comprendre pour mieux se taper la main contre son front. « Tu as raison, où avais-je la tête ! » s’écria-t-elle en faisant machine arrière pour monter quatre à quatre les marches menant vers sa chambre. Deux minutes plus tard, elle dépassait son amie, une écharpe en grosse laine autour du cou mais toujours aussi peu vêtue. « Je parlais surtout de ta tenue » soupira la Cabot, dépitée seulement, Magdalena avait déjà quitté la place, pédalant à allure modérée sur son vélo, direction Innam square. En ce samedi hivernal, la jolie botaniste en herbe s’était mise en tête de rendre service à un ami. Ce dernier était veuf et devait s’occuper seul de ses enfants alors, naturellement, elle voulait rendre service. Il était dans sa nature de se montrer serviable. Certes, sa tenue restait inappropriée pour la bienséance mais Lena n’en avait aucunement conscience. Il faut dire qu’elle avait peut-être une imagination un peu trop débordante ou plutôt n’avait-elle pas l’habitude se mettre dans la peau d’une femme de ménage ; Quoiqu’il en soit, elle ne reculerait jamais devant un obstacle surtout pour soutenir un ami. « Ah voilà, c’est là ! » s’exclama-t-elle après avoir tourné au moins une demi-heure dans le quartier afin de trouver la bonne adresse. Elle attacha donc son vélo à un arbre avant de se présenter, armée de son sac contenant tout le nécessaire pour le ménage, à la porte de Read Priest. « Bonjour Read, pardonne moi de venir aussi tôt chez toi mais je me suis dit qu’une aide-ménagère te serait utile ! Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout et mes produits sont bios et non dangereux pour les enfants… Puis-je entrer ? J’ai un peu froid » lui dit-elle avec son traditionnel sourire tendre et adorable.
La tenue de Magdalena
(Invité)