Invité
est en ligne
Invité
What would I do without you ?
w/ Apolline.
w/ Apolline.
La cata. Ces deux petits mots résument assez bien ces derniers jours. Le voyage romantique et festif a très vite laissé place aux disputes. Heureusement, aujourd'hui, je m'évade un peu. J'ai prévu de passer l'après-midi avec Apolline et ça ne pouvait pas mieux tomber. Après la journée d'hier, avoir un peu de temps pour moi en pouvant bénéficier de l'oreille et des conseils d'Apo, je ne demande pas mieux. Je suis un peu en avance, n'ayant pas envie de m'attarder dans ma chambre et de croiser Aby, du coup je décide d'aller chercher la cabot directement dans sa chambre, tant pis pour le rendez vous qu'on s'était fixé. Ce n'est pas trop mon genre d'être en avance, d'habitude c'est plutôt le contraire, elle risque d'être surprise de me voir et va surement se douter que quelque chose ne va pas mais tant pis. De toute façon, je ne compte pas le lui cacher. Même si je n'ai pas forcément envie d'en parler finalement, j'ai juste envie de me distraire et de ne plus y penser. Histoire de me retarder un peu, de m'occuper et de ne pas me pointer les mains vides, je descends prendre deux chocolats chauds avant de remonter dans les étages. Cette fois, c'est la bonne, je toque à sa porte en espérant qu'elle soit là et pas quelque part sur les pistes ou ailleurs dans la station ou le château.
(Invité)