Invité
est en ligne
Invité
Noël était passé, j'avais bien mangé, je m'étais bien amusé, j'avais bien bu... Bref un Noël comme je n'en avais encore jamais passé, c'était différent des fêtes que j'avais pu passer avec ma mère au Brésil mais j'appréciais tout autant. Parce que passer les fêtes avec cet enfoiré de mari que ma mère m'demandait de considérer comme mon beau père, non merci j'en voulais pas de sa face de con pour Noël. Je descendais donc au hall d'entrée pour sortit de l’hôtel et prendre un peur l'air vers le lac, faut dire qu'il y avait un magnifique soleil donc autant en profiter. Je sortais à peine de l'ascenseur que je me maudissais de n'pas être descendu deux minutes plus tard. En effet, à l'entrée j’apercu Thiago, entrant dans le hall. Bordel de merde, c'était sur que si j'le croisais il allait me parler c'est vu d'avance. On avait des potes en communs, c'était une évidence. Merde qu'est-ce que j'allai bien pouvoir faire pour l'éviter là ? Quelle situation pourrie là ! Je déviais alors vers la réception, me faufilant dans la queue. J'espérai qu'il ne m'est pas vu sinon j'étais dans merde. Bah ouais, comment j'allais pouvoir tenir une conversation avec un mec qui je viens d'apprendre est mon demi-frère mais qui lui ne le sait pas hein ?
(Invité)