Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGO&RAYANE - halfbro'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THIAGO&RAYANE - halfbro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël était passé, j'avais bien mangé, je m'étais bien amusé, j'avais bien bu... Bref un Noël comme je n'en avais encore jamais passé, c'était différent des fêtes que j'avais pu passer avec ma mère au Brésil mais j'appréciais tout autant. Parce que passer les fêtes avec cet enfoiré de mari que ma mère m'demandait de considérer comme mon beau père, non merci j'en voulais pas de sa face de con pour Noël. Je descendais donc au hall d'entrée pour sortit de l’hôtel et prendre un peur l'air vers le lac, faut dire qu'il y avait un magnifique soleil donc autant en profiter. Je sortais à peine de l'ascenseur que je me maudissais de n'pas être descendu deux minutes plus tard. En effet, à l'entrée j’apercu Thiago, entrant dans le hall. Bordel de merde, c'était sur que si j'le croisais il allait me parler c'est vu d'avance. On avait des potes en communs, c'était une évidence. Merde qu'est-ce que j'allai bien pouvoir faire pour l'éviter là ? Quelle situation pourrie là ! Je déviais alors vers la réception, me faufilant dans la queue. J'espérai qu'il ne m'est pas vu sinon j'étais dans merde. Bah ouais, comment j'allais pouvoir tenir une conversation avec un mec qui je viens d'apprendre est mon demi-frère mais qui lui ne le sait pas hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as envie de retourner au Brésil juste pour le temps chaud. Aussi, pour revoir un peu ta famille mais bon. Tu es sorti quelques minutes pour profiter du soleil, apparemment on bronze plus vite au ski qu'à la plage, tu n'y crois pas mais de toute façon t'as déjà la peau mate donc tu t'en fous. Finalement, tu décides de retourner à l'intérieur de l'hôtel et là tu vois Rayane. Il se barre à la réception et n'a pas dû te voir, tu décides de lui suivre. Tu le connais par le biais de Silas, lui et toi êtes ses deux meilleurs amis. T'approchant de lui, tu lui donnes une petite tape dans le dos. Yo mec ! Tu vas bien ? Tu lui fais un sourire, t'es plutôt content de voir quelqu'un tu connais à peu près. Là, t'as l'impression d’être seul au monde pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon niveau discrétion j'pense qu'on me rappellera. J'suis bon pour la discrétion dans d'autres cas mais là j'avais été nul. Nul de chez nul puisque Thiago me suivit jusqu'à la réception où j'avais limite même pas réussi à me faufiler dans la queue. J'suis con ou j'le fais exprès ? Ouais non, j'suis juste con à mon avis. Et là il débarque, me donnant une tape dans le dos. Yo mec ! Tu vas bien ? Ouais j'ai essayé de t'éviter mais à part ça, tout roule oui  Hey ! Ca va tranquille et toi ?Bon ça va que j'arrivais à paraître à l'aise et naturel dans bien des situations sinon j'étais grillé direct. Mais combien de temps j'allais tenir comme ça sérieux ? A savoir que ce gars est mon demi-frère et qu'il ne le sait pas ? J'pouvais pas anticiper sa réaction si je le lui avouais qui j'étais donc pour moi c'était compliqué. Putain si il savait à qui il était en train de parler en réalité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'approchant de lui et lui donnant une petite tape au dos, tu lui demandes s'il va bien. Tu penses beaucoup à ce qui t'es arrivé récemment, notamment à Siam. L'asiatique est venue dans ta chambre pour un peu de sport intensif et tu ne comprends pas du tout ce changement après votre dernière rencontre avant la classe de neige. Le sujet n'est pas là, tu regardes Rayane qui te dit allait bien et te retournant la question. Il fait froid, je préfère largement être au pays ! Ton interlocuteur est brésilien, tu le sais ça alors il doit surement comprendre que le froid n'est pas du tout pour toi, tu n'y es pas du tout habitué. D'ailleurs, c'est la première fois que tu vois la neige, tu te demandes si c'est pareil pour lui. Tu as déjà vu la neige toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment là, j'pourrais penser à tout et n'importe mais pourtant non, j'étais bel et bien en compagnie de mon demi-frère qui ne savait même lui même qu'il l'était. Plus compliqué comme situation encore non ? J'avais absolument pas prévu de tomber sur lui franchement j'devais paraître mal à l'aise. Il fait froid, je préfère largement être au pays ! C'est vrai qu'en venant du Brésil, on est pas les plus habitués à la neige, au froid et tout c'bordel. Tu m'étonnes, c'est pas la même là bas. dis-je en feignant un sourire histoire de paraître naturel alors que je devais surement pas l'être. Loin de là. Tu as déjà vu la neige toi ? Ouais grâce à mes parents adoptifs j'avais eu la chance d'aller sur les pistes dès mon plus jeune âge, mais ça c'était avant... Ouais j'connais bien, j’ai eu l'occasion de skier pas mal de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le choix entre rentrer au pays et rester ici, j'ai surement pas fait le bon. Tu dis en plaisantant, mais tu ne regrettes pas du tout d’être là. Tu fais de nouvelles rencontres, tu entretiens tes relations, la plupart féminine et tu essayes différentes activités. Pourtant, la neige, c'est pas du tout ta tasse de thé. Tu vois bien que quelque chose ne vas pas avec ta connaissance, il semble pas très bien. T'es malade ? 'fin, tu sembles pas au meilleur de ta forme. Ouais, tu t'en fous un peu en vérité, mais faut bien que tu fasses plus ample connaissance au seconde meilleur ami du tien. Puis, tu t'entends bien avec lui et tu viens du même pays alors voilà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)