Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Emrys Zacharias -#(456) 129-241 - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A. Emrys Zacharias -#(456) 129-241

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu me réserves une danse au bal dis ??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Merci t'es un amouur A. Emrys Zacharias -#(456) 129-241 - Page 7 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora
Emrys ! Il faut que je te parle de ton frère ! Dis-moi que tu ne crois pas du tout à ce que CS raconte hein ? Priape n'aurait pas fait ça ! A. Emrys Zacharias -#(456) 129-241 - Page 7 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora
Je vais tuer le Priape dépressif, j'ai le droit ?  :chainsaw: T'inquiètes, je vais le faire revivre avec un grand sourire comme avant toute cette histoire avec Talya. A. Emrys Zacharias -#(456) 129-241 - Page 7 1153642411 Mais bon, j'imagine mal qu'il fasse ça A. Emrys Zacharias -#(456) 129-241 - Page 7 1616978029 Et toi, comment vas-tu ?  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 547-8234
La Winthrop House, ça te dit quelque chose ? Je pense bien que oui, du moins je l'espère. C'est vraiment la meilleure des confréries qui puisse exister sur le campus, qui regroupe les plus beaux mecs.
Donc forcément, qui dit beaux mecs, dit qu'à chaque soirée, on est entouré de jolies demoiselles, c'est vraiment la meilleure chose.
Et puis, entre nous deux, on est vraiment soudé, comme une famille. Vraiment tu devrais quitter ta confrérie à la rentrée, pour venir nous rejoindre, tu ne seras pas décu.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
 A. Emrys Zacharias -#(456) 129-241 - Page 7 927261665  J'en suis pas fier frérot... J'ai un peu perdu le contrôle de mes nerfs en découvrant qu'il avait embrassé Talya, encore plus quand il m'a raconté qu'il l'avait aussi tripottée, enfin massée... Bref, j'ai un problème je crois, faut que je me soigne, que je me désintoxique d'elle, parce qu'on n'est plus ensemble alors je sais que c'est pas la dernière fois qu'un mec va l'approcher...  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soir du bal

Frérot
  Qu'es-ce que c'est que cette histoire ? Em' qu'est-ce qui se passe ? T'es où ?  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soir du bal

Frérot
 Toi t'as rien ? Il t'a fait quoi à toi pour que tu le détestes ? T'attires pas d'ennuis à cause de lui, il en vaut pas la peine... 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soir du bal

Frérot
 J'vois que les frères Zacharias sont en veine ce soir... Jme suis pris un pain aussi, j'te dirais pas par qui j'veux pas que tu t'attires des ennuis pour moi frérot. Laisse pas ces types te gâcher la soirée en tout cas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Je t'aime. On part bientôt en Écosse ! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)