Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Prudence ❄ The ships have come to carry you home

Emrys & Prudence ❄ The ships have come to carry you home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and I will meet again
Prue & Emrys
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Les mains enveloppées de moufle en laine blanche, elles positionnaient les dernières retouches sur mon bonhomme de neige. Seule, je m’amusais à jouer à l’enfant. Depuis combien de temps n’avais-je pas fait cela ? Un fin sourire venait orner mes lèvres ; le regard lumineux, mon visage évoquait une ancienne nostalgie. Mes cheveux bruns ornés d’un bonnet blanc encadraient mon visage de porcelaine. Ajoutant une écharpe de noël, je me redressais pour contempler mon œuvre. Fière de moi, je fus remercié par des flocons de neiges. Lentement, je relevais mon regard vers l’immensité des cieux immaculés. Ce séjour à la classe de neige me permettait de me retrouver. Doucement, je reprenais la confiance que je pensais avoir perdu. La neige entrait en contact avec ma peau insinuant en moi une délicate joie. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le jeune homme qui m’observait au loin. Après plusieurs secondes, je crus sentir une présence silencieuse. Baissant mon visage, mes yeux cherchaient avec appréhension dans l’immensité des lieux. Soudain, ils s’arrêtèrent sur cette silhouette fantomatique. Hébété, je restais silencieuse. Etais-je en train de rêver ? Ainsi, tout cela n’était pas réel. Pas vrai ? « Emrys … ? » Son prénom perçait la barrière de mes lèvres. Ce son…Je ne l’avais pas entendu depuis tellement de mois. Etait-il réellement devant moi ? N’était-ce pas mon esprit qui me jouait des tours ? Pourtant, il était bien devant moi. Il ne semblait pas être translucide. Des perles cristallines venaient se former dans mes yeux me privant ainsi de sa vue pendant un instant. L’accident. Les informations. Je n’avais parlé à personne de cette perte, car je ne voulais pas y croire. A mes yeux, tout cela n’était pas réel. Non…Je n’avais pas voulu y croire. S’en était-il sortie ? Alors, pourquoi n’était-il pas venu me voir plutôt ? Incapable de bouger, je restais silencieuse sans oser faire un pas. Encore maintenant, je ne savais pas si cela était mon imagination ou s’il se trouvait bien en face de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
L'hiver semblait me rendre bien plus heureux que jamais, j'aimais retrouver la neige, sortir ainsi, choque que je n'avais pas fait depuis un long moment. J'apprenais tout juste à sortir moi-même en fait, sortir comme ça en fait, j'avais été plus de 4 mois sans pouvoir me trouver réellement maitre de moi et les cicatrices qui abimait mon corps comme mon silence radio le prouvait. Je me sentais honteux alors que ce n'était pas ma faute toute cette merde ! J'avais rejoins en retard la classe de neige retrouvant à peine mes repères en passant à Cambridge, me trouvant d'ailleurs obligé de passer plus d'une heure dans le bureau du concierge de l'immeuble pour expliquer la situation et avoir des clés à nouveau puisque à ce moment-là, pas de Wyatt ni d'Elizabeth à l'appartement ; un réel supplice, cauchemars de revenir, découvrir tout cela seul. Planqué dans une chambre de dernier recours sur le lieu choisi par les organisateurs, j'osais pour la première fois sortir seul, me sentir en sécurité et le bruit de la neige sous mes rangers me firent grimacer, c'était comme un grincement et c'était juste le rappel d'un mauvais souvenir alors je secouais nerveusement mon petit cerveau avant d'avancer en respirant fortement. Je marchais d'un pas lent, réfléchissant et découvrant les alentours quand soudain, une silhouette familière, s'amusant en solitaire, me poussa à me stopper net... Choqué, apeuré... ce n'était surement pas la première personne que je retrouvais réellement mais c'était super étrange ; enfin, c'était Prue, Prudence et ce n'était pas n'importe qui... vu les palpitations de mon cœur. Je l'entendis prononcer mon nom, choqué et je n'arrivais pas à décoller mes poids pour avancer. J'avais aussi peur qu'elle, je crois; peur de ce putain de contact, de retrouver des gens, de je ne sais pas quoi. J'ai enfin osé lever les yeux et j'ai fais un pas. Là, je suis resté sans aucune expression sur le visage et j'ai répondu : Oui... Prue... Le souffle court, incapable de réagir mieux ni d'aller la prendre dans mes bras pour sécher les larmes que je voyais lègèrement tomber sur ses joues pales. Ne pleure pas s'il te plait ! avais-je dit maladroitement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
L’entendre prononcer mon prénom brisait l’illusion de sa silhouette. Un seul pas, un seul. Autour de nous, le temps semblait s’être suspendu. Devant moi, ce tenait celui que je pensais mort. Mort. Ce mot résonnait difficilement dans mon esprit. Je pense qu’au fond de moi, j’ai toujours eu l’espoir qu’il revienne. D’une voix familière, il me disait de ne pas pleurer. Chose que je n’avais même pas remarqué. Dans une lente symphonie, mon cœur battait contre ma poitrine. Attendant une seconde, mon souffle quittait mes lèvres. Une buée délicate s’échappait de ma bouche. De mes yeux verts, je cherchais un contact. Ne contrôlant plus aucun mouvement, je me sentie bouger. L’impact entre nos deux corps déclenchait un frisson. De mes fins bras j’entourais son cou. L’odeur de sa peau me parvenait. De cette étreinte, j’en avais rêvé pendant longtemps. Le manque qu’il avait créé avait été une maladie que j’avais dû garder en moi. Ravalant un hoquet de joie, quelques mots s’échappaient de ma bouche. « Tu es bien là… ? » Ma question se perdait dans le murmure du vent. Il était revenu. Il était bien là. Je pouvais sentir son souffle frôler la peau de ma joue. Perdu dans cette étreinte, mon esprit n’arrivait pas à réfléchir. Aucune pensée distincte ne venait briser ses retrouvailles. A cet instant, il n’y avait que nous deux réunis. Me décollant très légèrement, je plongeais mon regard dans ses yeux bleutés. Oubliant mon environnement, une partie de moi semblait se retrouver entière. Comment lui dire ce que j’avais ressenti ? Que dire après tout ce temps ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
Et je sens que le temps se coupe, tout me semble si bizarre et la voir, elle, ainsi présente. Elle était entrain de jouer et je m'en veux presque de l'avoir coupé ; elle avait enfin l'air joyeuse et vu les rumeurs, c'était une première depuis un moment mais voilà qu'elle montre une émotion que je ne comprend pas, elle, pourtant si fermée dans le sens où elle n'aime rien montrer tout comme je l'ai toujours fait d'où notre grande entente. Je n'arrive pas à afficher mes émotions parce que je ne serais meme pas y mettre un nom, des mots. Perdu, tel est mon état. Je n'arrive pas à briser la distance mais pourtant, elle, elle ose alors je ne suis que plus heureux et quand son corps touche le mien, je comprend enfin que je dois me laisser aller alors mes lèvres s'étirent tant qu'elle ne voit pas mon visage. Ses mains autour de mon cou me tire un frisson et lorsqu’elle demande si je suis réel, je ne fais qu’acquiescer avant de me souvenir qu'elle ne voit pas mon visage. Doucement, je prend son visage dans mes mains et timide, je dis ; Oui, je suis bien là... Presque totalement vivant pour cela faudra retravailler hein parce que je ne sais plus trop ... dis-je dépité. Je la serre à mon tour dans mes bras, heureux de nos retrouvailles, arrivant peu à peu à me décontracter et je regarde son œuvre en neige avant de dire pour nous détendre : je vois que tu essayais de devenir Lowell ... sculpture sur neige ? Je tentais un rire mais je ne savais plus faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
Ses mains froides entourent mon visage. Troublé, je me perds dans ce regard bleuté. Pendant un instant, je crains que le sol cède sous moi. Il disait ne pas être totalement vivant. Ses mots soulevaient des questions silencieuses. Je mourrais d’envie de les lui poser, mais je ne voulais pas brusquer les choses. Sans qu’aucun son ne puisse franchir mes lèvres, il me serre plus fort entre ses bras. Je manque un battement de cœur quand je le sens enfin contre moi. Sa phrase sur mon bonhomme de neige me fit sourire. « Tu le trouve pas magnifique ? » Retrouver ces banalités m’avait manqué. N’arrivant pas à me décoller de sa personne, je finis par glisser ma main vers la sienne. L’y mêlant, je n’ose bouger. J’avais tellement de chose à lui demander. Curieuse, je relevais mon visage vers lui pour observer ses traits de profil. Il n’avait en rien changé. « Je sais que tu ne veux surement pas en parler…mais j’aimerais que tu me racontes tout » Peu à peu, je retrouvais mes esprits. Il fallait que je sache ce qu’il lui était arrivé. Il ne pouvait pas rester silencieux sur cela. Me mordillant la lèvre, j’osais à peine le regarder suite à ma question. Je ne voulais pas qu’il ressente de pression de ma part, mais je ne pouvais pas être indifférente quant à sa disparition.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
Et je refroidis son visage sans vraiment le vouloir, juste pour toucher sa peau, avoir un véritable contact avec ma tendre amie et elle plante son regard si beau dans le mien, me touchant au plus profond, je me laisse ainsi entrer dans la communion de nos âmes mais préfère laisser une de mes frasques humoristiques tout briser. Elle rit doucement en me demandant si je ne trouve pas son œuvre magnifique, j'apprécie la voir rire et embrasse ainsi le coin de ses lèvres par inadvertance, ravi pourtant au fond de moi puisque j'apprécie ressentir ces vieux sentiments. Après mon accolade forcée, elle se libère avant de prendre ma main qui se relâche au long de mon corps et je lui souris bien timide. Elle semble se questionner déjà et j’appréhende de parler, de discuter réellement. Je grimace lorsqu'elle le demande et je sens qu'elle n'ose plus me regarder de peur que je la dispute ou que je la fusille sur place mais si j'ai mal, je sais aussi que c'est humain et normal qu'il demande alors raclant ma gorge, presque trop mal et gênée, je préfère me mettre à l'aise alors je tire doucement sa main, passant l'autre dans son dos pour que nous rejoignons le bas de cette espèce de coline cachant mystérieusement un chalet où un banc enneigé fait face. Je m'y assois et parle, la voix sourde : Je partais en voyage, seul, dans le but de trouver des choses inspirantes pour mes bouquins... puis tu sais les écrivains ont a ce besoin de solitude complète parfois alors mon ami éditeur m'a conseillé un voyage qui pourrait m'inspirer en plus pour de nouvelles choses alors j'ai dit ouais.. Je me racle la gorge, frotte mon front tant j'ai l'impression de suer. Je n'ai pas dit où j'allais mais je partais pour revenir, j'aurai jamais abandonner Grace ni personne, je veux que vous le sachiez mais il y a eu cet incident, enfin je sais meme pas, c'est ça le soucis, je me rappelle juste que j'ai pris l'avion et puis le trou noir ... Je soupire, vanné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
Difficile de réaliser que l’homme qui se tenait devant moi était Emrys. Mes émotions s’entre choquaient dans un martèlement lointain. Marchant d’un pas régulier, il m’amenait dans un petit chalet à l’allure enneigée. Assis sur un banc, il commençait son long récit. Il disait ne plus se souvenir depuis l’accident de l’avion. Alors comment avait-il survécu ? « Tu ne te souviens plus ? Mais... où étais-tu ses derniers mois ? » Lorsqu’il me parlait de Grâce, je repensais à la grossesse de cette dernière. Emrys allait être père et moi comme une idiote, j’avais été incapable d’aller voir cette jeune femme pour l’aider. Incapable, car depuis ma fausse couche, je m’éloignais de tout ce qui concernait de près ou de loin aux bébés. Avait-il reparlé à la jeune femme ou étais-je la première personne qu’il osait affronter ? D’une main pale et d’un mouvement silencieux, je venais prendre sa main dans la mienne. « J’ai du mal à croire que tu sois ici » Doucement, un sourire venait fendre mon visage. Je n’étais pas en train de rêver et Emrys se tenait bel et bien devant moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prue & Emrys
Je ne sais pas réellement cet effet que ça me fait à l'intérieur mais je sais que y a comme une lumière en moi rien qu'à la vision de cette fille face à moi. Prudence, tendre Prudence, incapable de m'énerver, juste de me poser pour tout lui livrer avec un fin sourire malgré le mal que tout me fait. Oui, cette narration qui me rappelle ce trou béant que j'ai eu en moi pendant quelques temps là-bas où je savais pas qui j'étais avant de retrouver cette vie et forcément, je me retrouvais tout con maintenant. Je me tournais un peu, les jambes presque gelées malgré tout par la froideur du banc puis elle s'étonna de mon récit, curieuse. Je grimaçais, portant une main à l'arrière de mon crane en reprenant doucement, confus : Je ne me souviens pas du moment entre l'avion et mon réveil à l’hôpital deux à trois semaines plus tard lorsque je me sentais vide avec juste ce point affreux, mauvais au ventre... un manque que je comprenais pas ! Je soupirais n'arrivant plus en regardant mes genoux, peiné, à garder mon sourire mais dès que je levais les yeux pour la regarder, le sourire revenait alors qu'au fond, je me sentais mal. Tu sais... quand j'ai commencé à sortir là-bas, en Nouvelle-Zélande, j'ai du refaire une vie, un début de vie ... et j'ai tenté de ... enfin bref... malheureusement, une chose que j'ai faite a au final été bienheureuse et a permit que je me souvienne ! Alors oui, je suis là maintenant et je compte pas me laisser avoir par ce destin de merde ! J'eus un petit rire assez mauvais en venant déposer une bise à la commissure de ses lèvres caressant doucement son visage refroidi par la température ambiante. Je profitais de sa presence, me rapprochant pour la prendre dans mes bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)