Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger


EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 24 Janvier 1994 à Windhoek, Namibie, que les membres de la famille Willerijk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eä Tauriel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de litterature anglaise en majeure et sport en mineur depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.

Pourquoi DUNSTER ou STUDENT ?
DUNSTER.
J’ai toujours été une bosseuse et déterminée. Je n’ai jamais baissé les bras devant quoi que ce soit. Je suis comment dire une battante et je me suis toujours impliquée dans mes études. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai obtenu une bourse pour Harvard alors que je ne suis même pas américaine. C’est vrai que c’est une bourse de sport, mais je suis toute aussi sérieuse quand a mes études qu’au sport. C’est une chose importante pour moi, cela l’a toujours été. C’est pour cela que je pense que la Dunster House est parfaite pour moi car j’apporte une grande importance a mes études, a la culture. On ne finit jamais d’apprendre dans la vie.

STUDENT.
Je ne me verrais dans aucune autre maison que la Dunster. Je ne suis pas du genre a faire la fête sans excès pour être mather, je ne suis clairement pas assez riche pour être chez les eliots. Je ne suis pas assez fille pour être une cabot, je n’ai rien d’une artiste pour être lowell et je n’ai pas tant la main sur le coeur que cela pour être quincy. Et a ma dernière nouvelle, je n’ai pas un engin qui pend entre mes jambes pour être winthrop.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je m’entrainais au Stade le jour où la bombe a eu lieu. Il n’y avait pas eu beaucoup de dégâts donc je pouvais me sentir heureuse de ne pas vraiment avoir été touché. Cependant, cela avait vraiment été une expérience traumatisante. Je me souviendrai toujours des bruits et des paroles de l’homme. Comment est-ce qu’on avait pu faire cela? Je me souviendrai toujours de ce jour mais contrairement a d’autre personne, je pouvais me dire que j’avais un ange gardien qui m’avait protégé car qui savait ceux qui avait pu m’arriver si quelque chose m’était tombée dessus.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arctic love et j'ai 20 ans. Je suis allemande et j'ai connu le forum grâce à danyka lors de l'ouverture.  c'est le meilleur forum du monde et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Feldt K.-T. Crossroad + Xaver Von Hohenzollern (+ Mather / Student). J'utilise holliday grainger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 150 -300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime hanwii
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

chapter 1 : a small beginning in a magical land Ma vie n’était pas quelque chose des plus extraordinaire. Je suis née a Windhoek en Namibie où mes parents m’ont appelé Eä Tauriel. Oui mes parents sont de très grands fans de Tolkien et c’est pour cela qu’ils ont prénommé leur unique fille d’après son oeuvre. Tout le monde croit que c’est quelque chose de magique. C’est en effet le cas. J’étais un enfant qui vivait dans un monde que peu pouvait rêver. Pour moi, cependant, c’était juste normale. La chaleur, le désert, la grande ville de Windhoek. Pour moi, je ne vivais pas en Afrique mais dans ce monde quasiment unique. Je ne fais partie d’une grande famille richissime. Je n’ai cependant jamais eu le mal de vivre. Je vivais bien. Mon père travaillait dans une des plus grandes firmes du pays et je manquais jamais de rien. J’allais dans une école pour les personnes de ma classe sociale. Cela me faisait parfois mal de voir les gens pauvres et souvent j’allais jouer avec eux. Ce sont eux d’ailleurs qui m’ont initié au sport. Je jouais souvent avec eux. J’avais comment dire une vie magnifique, qui ne manquait de rien dans un pays des plus exotiques. Je pense vraiment que je n’avais pas a plaindre. Du moins c’est ce que je croyais du haut mon petit âge.

chapter 2 : we are all destined for greatness J’avais douze ans quand ma vie prit une tournure drastique. J’ai toujours cru que ma vie était faite pour moi, qu’elle était déjà toute tracée pour moi et que je n’avais pas vraiment a me faire du soucis pour ce qui allait m’arriver pour mon future. Je voulais devenir écrivain comme ma grand-mère, je ferais des études de littérature et je voulais en même temps être une grande sportive. Ca s’était mon rêve de petite fille de 12 ans et j’en étais complètement convaincue. Toute fois, il avait fallu qu’un événement vienne tout basculer. Je pense que cette journée restera a jamais gravé dans ma mémoire. J’étais a l’école pour l’entrainement de softball et tout allait bien, du moins, je crois jusqu’a ce que je sentais mes jambes lâchées sous moi. Je ne sentais plus rien, mes jambes étaient engourdies, presque paralysées. Je ne savais plus marchée, je ne savais rien faire. Je crois que j’ai fini a l’hôpital après. Je dois dire que je ne m’en souviens pas a 100%. Tout avait été un désordre pour moi, je ne savais plus parlé. J’étais restée plusieurs jours a l’hôpital. J’avais fais des tests, beaucoup de tests. J’avais peur. Je ne savais pas ce qui se passait avec moi. Est-ce que j’allais mourir? J’avais eu la réponse a cette question quelques jours après l’incident et je pense que je n’aurais pas aimé savoir. Je tenais la main de ma mère fermement quand le médecin me révélait enfin ce que j’avais. “Eä est atteinte de Sclérose en Plaques.” Ce mot résonnait dans ma tête comme un écho incessant. Le médecin continuait d’expliquer a mes parents les détails de la maladie. Tout était fini. C’était fini. Ma vie était fini avant même que j’ai pu la vivre.

chapter 3 : if you give up, you'll never make it “Ma chérie. On va trouver quelque chose. Ca va aller. On fera quelque chose pour que ça s’arrange.” Ma mère essaie de me remonter le moral, de me dire que tout allait bien se passer. Toute fois, je savais que c’était faux. Je comprenais pas tout de la maladie que j’avais, je savais cependant que ma vie serait complètement différente. J’avais beaucoup pleuré. Je m’étais refermée sur moi-même, je ne laissais personne m’approcher. La jeune fille joyeuse, pleine de vie fanait doucement pour donner place a un petit être fade et grisâtre. Je pense que c’est pour cette raison que nous avions déménagé aux Etats-Unis, a New York pour être plus précis. J’allais dans une clinique qui coutait surement beaucoup trop pour mes parents. Ma mère avait même du prendre un travail pour pouvoir me soutenir en plus des frais médicaux. Je m’en voulais tellement d’être une charge pour mes parents. A cause de cette maladie, ils pourraient jamais avoir une vie normale. Je serais a leur charge pendant toute ma vie. J’avais beau être ici, j’allais pas mieux au niveau psychologique. C’était seulement quand j’suis entrée au lycée que tout avait changé. On avait réussi a me redonner confiance en moi, a me redonner mon sport. Je ne pouvais plus jouer au foot mais j’avais pu découvrir l’endurance, courir. J’avais commence doucement, des petits pas parce que mon corps réagissait toujours contre moi. Je faisais tout pour le cacher. Je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi. Alors je courais, le plus vite que je pouvais. C’était devenue une motivation pour moi. Réussir pour éviter d’être une charge a mes parents. Je travaillais et je m’entrainais tout les jours. La piste de course et la bibliothèque étaient devenues mes meilleures amies. C’était grâce a mon entraineur que j’avais pu retrouver le gout a la vie et a cause de lui qu’a chaque course je passais la ligne d’arrivée jusqu’a réussir a obtenir une bourse de sport pour Harvard. Quand j’avais appris pour ma maladie, jamais je n’aurais cru que cela serait capable que je deviendrai comme cela, alors c’est pour cela que je n’arrêtais jamais de courir, pas jusqu’a ce que mon corps entier me lâche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEE EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 1365124802

bon courage pour ta fiche ! EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue. EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Hailee EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2511619667 hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger QIkbezwN_o
EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
DUUUUUUUUUUUUUUNSTER EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 152426858
J'suis trop contente EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 3997999705

Re-bienvenuuuuuuuuuue EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 1839924927 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 4046487928
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bab EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 3850463188

anna > je t'ai bien que j'allais venir EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 3997999705 merci EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras toujours ma soeur même si tu t'appelles plus Carpenter :TT: EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2109348208 EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2109348208 EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2109348208
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'adore ton avatar elle est sublime EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2109348208

J'veux un lien EÄ TAURIEL WILLERIJK ► Holliday Grainger 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)