Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai décidé de sortir, l’ambiance chez moi est trop mauvaise et depuis mon accident j’ai l’impression que le monde ne tourne pas rond. Les gens me regardent de manière étrange comme si j’étais une folle. Je n’ai jamais été très saine d’esprit il faut le reconnaître. J’ai l’impression qu’il y’a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond mais personne ne veut rien me dire, alors la seule solution que j’ai c’est de sortir. Se changer les idées et tout oublier, de toute manière c’est la seule chose que je sais faire correctement, fuir mes problèmes. C’est vêtu d’une légère robe noire plutôt courte et de talons haut que je me rends au bar de la ville. Il y’a déjà du monde et c’est tant mieux, pendant les fêtes de noël le gens sortent et c’est normal. Moi je n’ai pas besoin de fête pour sortir. Je commence par me prendre un verre mais j’enchaine rapidement avec un autre puis un autre à cause de l’accident je tiens très peu l’alcool et du coup ça monte rapidement au cerveau. Au bout d’à peine une heure je suis complétement ivre mais qu’importe qui va se soucier de ça de toute manière ? Personne
(Invité)