Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Isaac ✰ It's you & me against the world
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Isaac ✰ It's you & me against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maggie
BFF BITCHES
mise en page par .Stay Away
Ce soir j’ai décidé de sortir, l’ambiance chez moi est trop mauvaise et depuis mon accident j’ai l’impression que le monde ne tourne pas rond. Les gens me regardent de manière étrange comme si j’étais une folle. Je n’ai jamais été très saine d’esprit il faut le reconnaître. J’ai l’impression qu’il y’a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond mais personne ne veut rien me dire, alors la seule solution que j’ai c’est de sortir.  Se changer les idées et tout oublier, de toute manière c’est la seule chose que je sais faire correctement, fuir mes problèmes. C’est vêtu d’une légère robe noire plutôt courte et de talons haut que je me rends au bar de la ville.  Il y’a déjà du monde et c’est tant mieux, pendant les fêtes de noël le gens sortent et c’est normal. Moi je n’ai pas besoin de fête pour sortir. Je commence par me prendre un verre  mais j’enchaine rapidement avec un autre puis un autre  à cause de l’accident je tiens très peu l’alcool et du coup ça monte rapidement au cerveau. Au bout d’à peine une heure je suis complétement ivre mais qu’importe qui va se soucier de ça de toute manière ? Personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, que cette semaine, Isaac sort un peu plus car c'est la fin des examens et le début des vacances alors il profite en se détendant. Mais, jamais en boîte de nuit car oui, ce qu'il préfère, ce sont les bars. C'est pourquoi, il se rendit à un où il y a une bonne ambiance puis un second et c'est là que son regard se pose sur une brune, qui n'arrête pas d'enchaîner verre sur verre. Oui, il a eu vent de sa sortie et il la cherchait d'ailleurs. Venant près d'elle, il lâche un soupir. La voir comme ça ne l'enchante pas vraiment mais il ne doit rien dire, pour son bien... Enfin, est-ce vraiment pour son bien de lui cacher la vérité ? Oulaaaa, il est temps d'arrêter tout ça, mademoiselle Clayton ! dit-il en lui enlevant le verre qu'elle s'apprêtait à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maggie
BFF BITCHES
J’e m’amuse bien ce soir, pour une fois j’essaye de ne plus penser à rien. J’oublie ma vie merdique, mon couple merdique et mon accident. Je bois je fume et j’en suis fière. J’en était à mon 3éme verre quand on me l’enleva des mains « Hey on enlève pas le pain de la bouche » Dis-je l’air menaçante qui ose m’enlever mon verre ? Il va voir ce qu’il va voir. C’est Isaac mon meilleur ami qu’est-ce qu’il fait là ? « Non mais mon verre rends le moi c’est juste le troisième, ou le quatrième. » Dis-je en faisant mine de réfléchir quelques secondes. « Qu’est-ce que tu fais à tu es venu enlever les verres de toutes les charmantes demoiselles du bar ? » Oui ba je me jette des fleures par la même occasion car si je le fais pas qui va le faire à ma place ? Personne. Je fais les gros yeux à Isaac il a de la chance d’être mon meilleur ami sinon il aurait prit cher on enlève pas mon verre des mains « Bon tu peux me rendre mon verre maintenant c’est pas drôle j’ai envie de boire » C’est même plus qu’une envie c’est un besoin il faut que je boive mon verre et encore un autre après et peut être que comme ça j’arrêterai d’avoir mal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il était dehors, à ce moment et qu'il a pu retrouver sa meilleure amie, assez rapidement. Dans l'un des bars de la ville. Rien qu'à voir ta tête, je sais que tu mens. Tu as finis de boire, ma belle ! dit-il alors qu'il éloigne le verre d'elle et qu'il demande au barman, de ne plus la servir. Enfin, espérons qu'il tiendra parole car empêcher Maggie de boire, c'est très difficile. Seulement d'une. dit-il, suite à ses paroles. Enlever tout les verres de chaque demoiselle risque de durer longtemps puis, il s'inquiète davantage de l'état de son amie. Non, Maggie, je ne vais pas te laisser boire jusqu'à écroulement... Viens, on va aller ailleurs.. Il espère qu'elle va accepter mais ça ne sera pas le cas, quand elle a quelque chose dans la tête, bah difficile de lui enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maggie
BFF BITCHES
Pourquoi je n’ai pas le droit de faire ce que je veux ? Je ne suis plus une gamine comme tout le monde semble si bien le penser. C’est vrai je fais souvenir des conneries mais c’est ma vie et j’en ai marre qu’on me dicte tout le temps ce que j’ai le droit de faire ou non. Boire enceinte ce n’est pas la meilleure idée du monde mais je m’enfou je suis pas connue pour être la fille avec les meilleures idées « Je suis une grande fille je fais ce que je veux Isaac » Mais il semblerait que monsieur ne soit pas du même avis que moi vu qu’il prévient le serveur de ne plus me resservir de verre, je soupire je crois que c’est foutu pour moi ici. « Mais pourquoi qu’est-ce que ça peut te faire c’est pas ta vie c’est la mienne ? Je fais ce que je veux merde » je pense que j’ai l’alcool mauvais quand je bois trop je deviens agressive, je m’excuse automatiquement « Pardon je voulais pas crier comme ça » Du coup maintenant tout le monde nous regarde la honte. « Tu veux aller ou il est tard et tout est fermé » A cette heure là c’est soit un boite soit une boite de nuit mais c’est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac enlève immédiatement le verre qu'a son amie, dans les mains, pour l'éloigner, voir même donner au barman. D'ailleurs, il lui interdit de la resservir ! Et puis quoi, encore ? Il s'inquiète énormément pour son amie, depuis cet accident. Et hors de question qu'il la laisse, se mettre en danger, encore une fois. Secouant la tête, il n'est pas d'accord avec ses propos. Enfin, si elle fait ce qu'elle veut mais pas dans ce genre d'état. Je m'inquiète pour toi, Maggie, ce n'est pas en buvant que tout va s'arranger. Tout le monde le sait, pourtant, la majorité se fiche complètement. Peu importe, à quel point son ton est élevé et que les gens présents les regardent. Viens.. dit-il en lui tendant pour pouvoir lui prendre la main et sortir de ce bar. C'est vrai, il a l'intention, soit de la ramener chez elle ou chez lui. La fête est terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)