Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake care of you and... | ACACIA & TALYA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Take care of you and... | ACACIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter Matthéo dans le hall d'entrée de l'hôtel alors qu'il était complètement perché en rentrant de sa soirée. Acacia, que j'avais prévenu de mon départ m'attendait à la sortie de l'hôtel, déjà dans la voiture qui devait nous conduire à l'aéroport. Les yeux plein de larmes de quitter cet endroit où la plupart de mes amis étaient mais surtout de retrouver ma fille à l'hôpital dans je ne sais quel état, je me dirigeai vers la voiture pour y monter à mon tour. " Hey Cia ! Merci de m'accompagner ! " J'étais heureuse que mon amie soit là pour plusieurs raisons, d'une je pourrais parler de ce qu'il se passait pour Charlie et peut être pourrait elle me rassurer, de deux elle était mon amie je pouvais tout lui dire, de trois elle savait un peu ce qu'il se passait avec Matthéo et le fait que je ne savais pas trop ce que je ressentais et je n'aurais pas de mal à lui dire de garder un oeil sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take care of you and...
Malgré ta soirée un peu trop arrosé tu as quand même trouvé le courage de répondre au message de ton amie qui se trouvait dans une position assez délicate. Attrapant le premier jean et le premier haut ainsi qu'une paire de lunette, tu n'étais pas trop en avance et il ne faudrait pas qu'elle rate son avion par ta faute. Tu aurais voulu la voir encore là avec toi, car tu n'as pas pris le temps de profiter de passer du temps avec elle et dans le fond tu t'en veux. Des amies, des vraies, tu n'en as pas des masses et Talya est une des celles pour qui tu donnerais ta vie. Arrivant à la voiture, tu monte à l'intérieur avant de voir ta blondie monter à son tour pas très en forme. Une fois à l'intérieur, tu l'as prendre dans tes bras pour la saluer « C'est normal, mais dis-moi qu'est-ce qu'il se passe vraiment pour que tu rentre aussi rapidement ? » dis-tu en posant tes yeux sur cette blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'état de mon meilleur ami ne m'avait pas aidée à être en avance pour aller à l'aéroport, maintenant nous allions devoir nous dépêcher pour que je ne ratte pas l'avion et cela ne me plaisait que très peu mais bon, c'était pour la bonne cause. Voir Acacia me fit du bien, son visage toujours assez rayonnant était un petit soleil dans ma vie, une onde de bonne humeur et même si aujourd'hui elle comprenait qu'un truc pas drôle se tramait elle me tira un petit sourire rien qu'à voir sa bouille fatiguée de fêtarde. " Je suis sûre que dans le fond tu n'as qu'une envie : être dans ton lit ! Si tu étais avec les mathers je comprends pourquoi ! " Si elle avait fini dans le même état que Matthéo je pouvais largement comprendre qu'elle ait envie de dormir. " Charlie est entrée à l'hôpital il y a deux jours, son médecin pensait que ce serait une formalité, qu'elle irait vite mieux mais ce n'est pas le cas... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)