Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Première expérience gay
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M) Première expérience gay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Gosse de riche • Adore faire la fête • Trompe toute ses copines • N'est jamais tombé amoureux • Lors d'une fête sa maîtresse s'est suicidée • Ce suicide l'a bouleversé pendant quelques mois mais il s'en est vite remis en se persuadant que ce n'était pas de sa faute même si, au fond, il culpabilise s'il y pense trop • Bizut Dunster • Né à Cambridge • 20 ans • Etudes de droit & sports • Enfance normale • Loyal en amitié • Infidèle en amour • Grand gamin • Immature • Sensible • Intelligent • Déterminé • Bagarreur • Fort caractère • Charmeur • Blagueur • Ne supporte pas les conversations sérieuses •

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Un homme (M) Première expérience gay 152426858
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une !
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Ce serait le premier homme avec qui Sam aurait couché et qui lui aurait fait réaliser sa bisexualité. Sauf que Sam ne l'accepte pas & essayera d'éliminer l'homme de sa vie :sifle:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de tête mais ça m'interesserait bien aussi. :sifle: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ! hanwii

C'est pas grave pour ta tête, on t'en trouvera une (M) Première expérience gay 152426858

Tu peux me parler de ton personnage ? (M) Première expérience gay 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien en etre aussi (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plan à trois ? (M) Première expérience gay 152426858

Génial ! hanwii

Emrys sait qu'il est bi de base ou pas ? Parce que j'aurai peut être une petite idée.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il le sait puisqu'il est sorti avec Charlie Freeman dd'ailleurs, ils ont meme tenter deux fois que la relation devienne sérieux et tienne en vaain donc plus bi quand c'est du cul :D c'est quoi ton idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord (M) Première expérience gay 1365124802

Mon idée c'était que Sam & Emrys soient attirés l'un par l'autre mais Sam a toujours refusé de franchir le pas. Sa première expérience se serait déroulé alors qu'il était bourré & Emrys aurait pu le voir partir du bar avec un autre mec & deviner ce qu'il allait se passer. Après le lendemain Sam refusera se s'avouer sa bisexualité mais Emrys pourrait le tenter ou je sais pas comment il réagirait :sifle:

T'en dis quoi ? (M) Première expérience gay 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ... ça ça aurait pu etre au debut de l'année 2014 et là il revient sam c'est toujours demandé où Emrys était etc depuis tous ce temps etc ... je viens juste de reprendre emrys donc j'essaie de replacer vu tous les evenements mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! Mais Emrys n'était pas à Cambridge tout ce temps ? (M) Première expérience gay 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam A. Conoley a écrit:Ah super ! hanwii

C'est pas grave pour ta tête, on t'en trouvera une (M) Première expérience gay 152426858

Tu peux me parler de ton personnage ? (M) Première expérience gay 1365124802

TOTALEMENT PARTANT POUR LE THREESOME. :sifle: (M) Première expérience gay 152426858 toujours besoin de moi ? (M) Première expérience gay 1365124802
alors, j'ai pas encore fini de tout bien voir avec lui mais il sera surement séducteur, spontané, attachant, fidèle, aventurier, il a un bon fond, il sait être sincère, ambitieux, tactile, sociable, bon vivant, indépendant, très investi lorsque la cause l'intéresse, il peu s'irriter assez vite mais il essaie de prendre les choses avec humour pour éviter certains conflits, à du mal à aller contre sa famille/se rebeller, aime s'amuser et faire la fête, est assez travailleur ... (M) Première expérience gay 1616978029 sinon je rajoute au fur et à mesure des trucs sur lui dans le profil. (M) Première expérience gay 1881463262 il sera surement chez les eliots. (M) Première expérience gay 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)