Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIALEY (-) i don’t wanna build a snowman.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THIALEY (-) i don’t wanna build a snowman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais probablement l’une des personnes les plus frileuses de cette planète, mais pourtant, je me trouvais actuellement à cette classe de neige et autant dire que je ne rêvais que d’une chose : un soleil immense, une plage de sable fin et une eau turquoise, mais à défaut de cela, j’avais toujours cette étendue de neige blanche qui s’offrait à moi. J’avais envie d’en profiter puisque malgré tout cela, j’étais ici pour cette raison et je ne voulais pas que mes vacances se transforment en un long cauchemar. Certes, je n’aimais pas le froid, mais je me disais qu’en superposant des couches de vêtements, cela devrait être moins pire que je ne le pensais réellement.

J’avais donc le bonnet enfoncé sur la tête et l’écharpe jusqu’au nez lorsque je sortais pour rejoindre Thiago qui devait déjà m’attendre ou pas, je n’en savais trop rien. Ici, les horaires ne comptaient pas franchement et les retards étaient excusables puisqu’il n’était pas évident de faire une marche rapide avec toute cette neige. D’ailleurs, je n’arrêtais pas d’être ronchonne, je me plaignais de tout et je me disais qu’il devait faire bien meilleur dans mon pays natal. Je m’imaginai donc dans un endroit où il faisait bien chaud et cela me donnait plus de courage.

Je repérai finalement Thiago qui se trouvait à quelques mètres de moi et pour l’occasion, j’accélérai un peu le pas. Je n’en pouvais déjà plus, mais j’avais quand même envie que l’on s’amuse tous les deux. Je n’étais pas ici pour faire des batailles de boules de neige tous les jours ni pour construire des bonhommes de neige, je voulais faire des sports d’hiver et cela me semblait une bonne occasion… Une fois à hauteur de Thiago, je plaquai mes lèvres contre sa joue et affichait un large sourire. « Salut ! J’ai bien cru que je n’arriverai jamais jusqu’ici. » J’étais déjà au bout du rouleau, mais j’allais vite me reprendre. « Tu vas bien ? Pas trop froid ? » Demandai-je, comme voulant m’assurer que je n’étais pas la seule à mourir petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concrètement, t'essayes vraiment de faire des efforts mais ce temps là, t'y arrives pas. Pas du tout même. Aujourd'hui, tu as décidé de passer un peu de ton temps avec Haley, une fille que tu apprécies plutôt bien. Fan de sport un peu tout les deux, tu as vite accroché avec elle, faut dire qu'elle est pas moche en plus. Bon, t'es pas superficiel mais le physique ça compte un peu. Y'a que Cercei qui est pas très jolie, mais elle c'est différent. Le football vous rapproche et puis, tu l'adores c'te fille. Bref. Tu attends patiemment Haley, qui se montre enfin après avoir déposé un bisou sur ta joue. J'ai juste envie de retourner au Brésil mais ça va et toi ? Tu regardes derrière toi, il y a beaucoup de sport d'hiver à faire. Là, t'as un peu chaud. Bon, je tiens à te dire que je suis jamais allé à la neige. Je connais aucun sport d'hiver. Au moins, c'est clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait envie de retourner au Brésil ? Cela voulait donc dire qu’il n’en pouvait plus du froid, lui aussi ? Ou bien cela n’avait aucun rapport avec les températures plus que basses qui régnaient ici ? Parce que personnellement, je n’en pouvais plus et malgré quelques couches de vêtements, j’étais certaine de ne pas être au top de ma forme, il fallait que je bouge et que l’on fasse des activités sous peine de perdre la vie là. « Si jamais, pense à me mettre dans ta valise, hein. » Glissai-je dans un petit rire parce que je ne dirais pas non ! Peu importe le pays, du moment qu’il était chaud, cela me convenait plus que bien. « Sinon je vais bien… Autant qu’on peut aller dans un climat si froid. » Déclarai-je en faisant la moue. Je l’avais pourtant toujours dis : je n’étais pas faite pour les températures qui descendaient sous la barre des quinze degrés. Je mourrais à chaque fois et cette fois-ci n’échappait pas à la règle. Enfin, je posai mon regard sur Thiago et haussai doucement les épaules. « Ne t’en fais pas, on trouvera bien quelque chose à faire ! » J’avais bon espoir, moi ! Et puis, je suis sûre qu’on allait s’amuser comme des fous et oublier le fait qu’on avait bien trop froid. « Tiens, si on faisait de la luge ? » Je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée au vu de ma malchance et de ma maladresse légendaire, mais cela aurait au moins le don de nous faire rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si tu peux rester ici encore très longtemps, mais en tout cas tu apprécies de voir tes proches. Partir au Brésil veut dire que tu ne verras plus tes amis, mais tu verras ta famille. Famille qui te manque énormément. T'es sûre de rentrer dedans ? Tu lui fais un petit sourire, t'aimes taquiner tes proches. Je penserais à toi quand je serais au soleil hein. Tu lui signales que tu n'es pas doué dans les sports d'hiver : tu n'en as jamais pratiqué faut dire. Haley te propose alors de faire la luge, ça, c'est une idée plus que géniale. Oh ouais ! Vas-y ! Tu te dépêches d'aller louer une luge avec Haley, les plus grandes qui peuvent contenir deux personnes. Au pire, tu en prendrais deux après si tu veux faire la course. T'en as déjà fait toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la réponse de Thiago, et malgré son sourire amusé, j’ouvrai grand la bouche, comme si j’étais profondément choquée par la question qu’il me posait ! Oui, j’aimai bien jouer la comédie lorsque cela était nécessaire, et même si je n’étais pas bonne comédienne, cela avait toujours un côté très amusant. « Mais je suis outrée ! » Déclarai-je de manière théâtrale en faisant de grands gestes avec mes bras. « Moi, jamais je ne t’abandonnerai dans un endroit aussi froid et toi, tu… oserais ! » Je continuai de faire des moulinets avec mes bras, et je m’arrêtai finalement parce que cela commençai à faire un peu mal – ah ah -. Je croisai finalement les bras contre ma poitrine, faisant mine de bouder durant quelques secondes avant de proposer que l’on fasse de la luge. Le jeune homme semblait emballé par l’idée et cela me fit bien plaisir. J’avais envie qu’on s’éclate et qu’on oublie un peu le froid qui régnait ici et quoi de mieux que du sport pour cela ? Même si je doutais de mes capacités dans la neige… Cela n’avait jamais été mon fort. Une fois la luge louée, on se retrouvait là, tous les deux et je fis la moue à la question de Thiago. « J’ai du en faire une fois, lorsque j’étais petite, avec mes frères… Mais je ne m’en souviens pas vraiment. » Je savais qu’on avait été au sport d’hiver une fois, mais j’avais passé presque tout mon temps dans le chalet, bien au chaud. « On a qu’à dire que c’est notre première fois à tous les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley te fait rie vraiment, tu sais que si tu partirais au Brésil, tu l’amènerais avec toi, et elle verrait ton environnement là-bas. A vrai dire, tu aurais amené de nombreuses personnes notamment tes amis les plus proches. Tu sais que je t’amènerai jusqu'au bout du monde, non ? Tu souris, parce que t'es content d’être avec elle même si il fait horriblement froid. Tu détestes l'hiver et la neige, mais ça peut se montrer marrant comme environnement. Haley propose de faire de la luge, tu acceptes bien vite, tu te dis que ça peut être drôle vraiment. Après avoir loué la luge, tu demandes à ton amie si elle a déjà fait de la luge. Ouais, on est pas dans la merde alors ! Tu rigoles avant d'ajouter : Tu m'excites quand tu dis des trucs comme ça, t'sais ? Tu rigoles, un peu tout seul avant de monter sur la luge. Autant l'essayer tout de suite. Vas-y, grimpe sur mon char !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’emmènerait jusqu’au bout du monde ? J’aimais assez l’idée ! Du moment que ce bout du monde était suffisamment chaud pour que l’on survive, cela me convenait parfaitement. Je crois bien que je ne pourrais jamais survivre très longtemps dans un endroit comme celui-ci parce qu’il faisait vraiment trop froid et que je sentais que je pouvais perdre mes doigts à n’importe quel moment – même si j’avais des gants. « J’espère bien ! Dans le cas contraire, je te maudirais jusqu’à la fin de mes jours. » Déclarai-je dans un sourire. Évidemment, je n’étais pas sérieuse, mais il fallait bien dire un peu n’importe quoi. Le rire nous réchaufferait peut-être un peu. Mais la luge allait aussi nous réchauffer puisque c’est ce qu’on s’apprêtait à faire. Je ne savais pas pourquoi j’avais lancé cette idée parce que je n’y connaissais rien et je n’étais pas franchement à l’aise là-dessus, mais cela nous changerait les idées, au moins. À la remarque de Thiago, je lui donnais un coup de poing dans l’épaule – et avec ma force de mouche, cela ne représentait trop rien -. « Eeeeeh ! Ce que tu peux être bête ! » Ajoutai-je dans un grand éclat de rire. Je le regardais prendre place sur la luge et je n’étais pas franchement en phase, mais il fallait bien que je me lance. Je levai les yeux au ciel et posai mes mains contre mon cœur. « Petit Jésus, faites que tout se passe bien. » Soupirai-je avant de sourire. Je m’installai alors sur la luge, juste devant Thiago. OK, cela ne me rassurait en rien, mais il fallait bien qu’on se lance. « Sache que je suis en train de mettre ma vie entre tes mains ! Ne déconne pas, hein. » Ne savait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui fais un clin d'oeil, c'est parti pour votre épopée à la luge. What's the fuck ?! Votre première fois ensemble, quoi. Tu es quand même tout excité même si le temps n'est pas favorable, mais faut bien un temps de neige pour faire de la luge de tout façon. Haley grimpe au devant de la luge, disant que sa vie est entre tes mains. Tu souris bêtement, répondant : Ah bon ? On va mourir vite alors. Tu continues de sourire avant de réussir à avancer. La pente est raide, au bout de dix mètres, la luge se retourne et vous tombez dans la neige. Ta tête en première. Trooooop cooooool ! Ouais, même si tu t'es cassé la gueule, t'as aimé la chute et la sensation. Ca va vite quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mon Dieu ! Pourquoi avais-je eu cette idée de faire de la luge ? C’était la pire du monde. Je ne savais pas en faire et il semblerait que Thiago non plus alors je sentais bien qu’on allait se prendre la neige en pleine face à un moment ou un autre… Je m’adressais quand même au petit Jésus, parce que je voulais qu’il soit avec nous, mais je n’étais pas franchement sûre qu’il ait que cela à faire. Je m’installais quand même juste devant lui et voilà que j’étais prête. On avançait d’abord lentement, mais après un court instant, on dévalait la pente à une vitesse beaucoup plus rapide et je crois que je voyais ma vie défilée devant mes yeux. Mais, sans aucune dignité, je poussai un cri au moment où on se plantait complètement. Trop cool ? Uh. « Ah ouais vachement, elle est bonne cette neige. » Ironisai-je en retirant la neige que j’avais sur le visage. Beurk. « T’es vraiment un mauvais pilote ! » J’ajoutai dans un petit rire. Bah quoi ? On venait de se prendre une gamelle, c’était bien la preuve qu’il n’était pas doué ! « J’te laisse une deuxième chance, je suis généreuse. » Glissai-je en me relevant tant bien que mal. Rah, saleté de neige !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La luge se retourne, tu tombes la tete en première dans la neige tout comme Haley. Toi, tu rigoles à pleine dent, la sensation est fort plaisante et finalement, une luge va très vite. Tu as envie de t'amuser comme un petit fou et les gamelles sont les moyens le plus simple de passer un bon moment et de bien rigoler. Tu t'essuies le visage, la neige commençant déjà à fondre. Arrete, j'suis sur que tu ferais pas mieux ! Tu la taquines à nouveau avant de remonter sur la luge et laisser la brune monter dessus. J'ai compris le système, ça va aller ! Tu lui fais un clin d’œil avant de redémarrer. Cette fois ci, tu gères plutôt bien et tu essayes d'éviter les skieurs du mieux que tu peux. Une petite bosse, un petit vol plané et à nouveau une gamelle. C'est qui le meilleur ? C'est bibi ! Ouais, tu te la pètes toujours même quand tu rates.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)