Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it snow let it snow.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

let it snow let it snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'embarques tes skis au pied de la piste. Un voyage au ski, quelle idée t'avais eu. Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais skié de ta vie. Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais vraiment vu la neige de ta vie.
Parfois il neige au Texas, mais c'est très rare, et pas à Austin.
Tu te contentes donc de frisonner et de faire comme si tu savais ce que tu faisais. Tu laisses tomber la paire de skis au sol, attaches tes chaussures bien comme le louer t'avais expliqué, puis passe dix bonnes minutes à te demander comme caler tes chaussures dans ces maudits skis.
Ok, tu regrettes.
Tu regrettes d'avoir cru pouvoir y arriver, après tout, savoir skier ne s’invente pas.
Tu regrettes d'avoir été si confiante.
Et tu regrettes d'être venue, tout simplement. Qu'est ce que tu va pouvoir foutre dans un bled paumé gelé où tu ne sais même pas effiler une paire de ski ?
Tu soupires, lassée, et t’apprête à baisser les bras quand tu sens un regard dans ton dos. Tu te retournes, c'est pas une mauvaise intuition, c'est bien ce type vraiment malpoli qui se tient la derrière toi, à te fixer. Indiana. Tu piques un far, baisse les yeux, il ne manquait plus que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu l'occasion d'apprendre à skier les premiers jours et je m'y donnais à fond. J'adorais ça. J'étais maintenant beaucoup plus à l'aise sur les pistes. J'vaais appris assez vite et j'étais fier de moi. J'avais décidé d'aller sur les pistes quand il y avait le moins de monde possible pour m'entraîner un peu seul.
J'arrivai au pied des pistes, déjà chaussé et qui j'aperçois en train de galérer comme je sais pas quoi : Sammy. Je souris en la voyant. Je ne passerai pas la matinée à m'ennuyer aujourd'hui !
Je la regardai en train de mettre en vain ses skis aux pieds.
Elle aussi m’aperçut et tenta de besser les yeux pour que je ne la vois pas, mais c'était trop tard.
Je m'approchai d'elle, je ne pouvais pas m'en empêcher. Notre relation était comme ça. Quand je la voyais, je devais lui faire chier ! C'était plus fort que moi. Surtout dans une situation comme celle là !
Alors petite Sammy ! On tente de mettre ses skis comme une grande fifille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne pouvait être pire que cet instant. Incapable de mettre tes skis, perdue dans la montagne canadienne, avec Indiana et son regard insistant sur tes basques. Tu lâches un mince soupir et mordille ta lèvre. Il te lance une pique, tu ne peux t’empêcher de rougir encore, tu détestait ça, mais tu n'avais pas la force d'y répondre. Après tout, il avait raison... Qu'est ce que tu foutais ici ? Dans un élan de courage, tu relèves le nez vers lui, et croise son regard. Avec une voix que tu veux assurée, mais en réalité, qui s'échappe faiblement d'entre tes lèvres, tu lui demandes. Tu vas m'aider à enfiler ça ou tu vas continuer à me regarder ? tu lâches un faible sourire, comme une petite provocation. C'est sur qu'avec toi, la fille qui s'échappait tout le temps, le regard rivé au sol, il ne devait pas s'attendre à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme à son habitude, Sammy se renfrogna sur elle même à ma remarque et rougit de plus belle. J'avais beau la taquiner dès que le voyais, elle ne se défendait toujours pas.
J'ai encore cru qu'elle allait se laisser faire et accepter toutes les remarques que j'allais lui faire mais elle releva la tête et répondit à mon pique. J'étais très surpris. C'était bien la première fois qu'elle me répondait comme ça et j'étais assez satisfait. Bon elle l'avait dit un peu timide mais c'était un bon début. Elle me lança un petit sourire provocateur auquel je répondis:
Oulala ! La petite Sammy se révolte ! Je devais lui faire remarquer qu'elle faisait des progrès dans la matière !
Il fallait que le taquine encore un peu ! Elle était sur la bonne voie. A force de l'embêter elle commençait à se défendre et c'était un plus pour elle. Il ne fallait pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds.
A vrai dire je pencherais plutôt pour la deuxième solution. Te voir galérer comme ça est assez marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana se tient là devant toi, grand maître de la repartie, mais tu ne te démonte pas. Si ça l'amusait de rester t'enquiquiner ici, après tout, ce n'était pas toi qui perdait une après-midi de ski dans cette histoire. Il lance alors une réplique comme quoi tu te révoltes, tu piques un far, interdite. Il continue alors sur sa lancée, et tu ne sais plus où te mettre.
Tu tentes alors à nouveau de caler les chaussures dans les skis, mais rien n'y fait. Tu n'y arrivais pas et tu n'y arriverais pas. Tu lâches un soupir, relève le nez sur lui, et naïve et innocente, tu lui demandes. Tu peux m'aider... s'il te plait ?
Sammy 0 Indiana 1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que ma remarque l'avais enfoncée un peu plus et je regrettai légèrement. J'avais un peu peur qu'elle se braque. Mon but était, même si ce n'était pas super évident, de l'aider.
Elle ré-essaya de mettre ses chaussures dans ses skis mais elle avait vraiment du mal. Elle me regarda alors avec ses yeux doux pour me demander de l'aider. Je n'allai pas la laisser comme ça.
Bon allez viens ! Je me baisser et lui pris le pied. J'avais une folle envie de tirer dessus et la mettre par terre mais ça aurait fait beaucoup. Je lui enfilais donc la chaussure dans le ski.
Il faut que tu appuies sur le talon !
Je me redressai.
Bon à toi de faire la deuxième ..., commençai-je. Et si t'y arrives pas tu pourras toujours demander aux petits qui passent le piou-piou là bas !, lui dis-je avec un sourire en lui montrant un groupe de gosses pas plus haut qu'un mètre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)