Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord encore bienvenue à toi sur le forum Hannah, tu verras que c'est le meilleur au monde et que tu t'intégreras rapidement malgré tout ce petit monde. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 3850463188 Je voulais aussi te remercier de m'avoir choisie comme marraine la bonne fée, je te promets d'assurer dans ce rôle. face

Alors, je vais faire une petite présentation de moi, histoire de faire un peu connaissance avec toi et que nous soyons pas totalement des inconnues. Sooooo, je m'appelle Laurie et je suis beeeelge (mais pas avec un accent dégelasse, fort heureusement). Ca fait déjà plusieurs années que je suis dans le rpg, plus de cinq ans et je ne m'en lasse toujours pas. Vic Je trouve que c'est un chouette passe-temps et que ça me permet d'améliorer ma plume. Enfin briefe, je suis une grande fan de séries télévisées, tellement que je jongle entre 10 séries au moins, au point de tout confondre. :sifle: Puis j'adoooooooooore les smileys, dont t'étonnes pas si tu en vois partout à chaque fois que je poste. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 73120010 hanwii Sinon, ça fait maintenant plus d'un an que je suis sur ILH et je suis genre trop amoureuse de ce forum et tu verras qu'une fois qu'on goûte à ce forum, on ne peut plus s'en passer. Le nombre de membres peut parfois effrayer, surtout sur le plan de l'intégration, mais tu te rendras vite compte qu'ici, tout le monde se connait, tout le monde s'aime et tout le monde se font des bébés.  Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 1116103942 Et puis, maintenant je suis là pour veiller que ton voyage se passe bien parmi nous donc tu es entre de bonnes mains.  Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 152426858

A présent, je vais te demander de remplir le petit formulaire qui suit, histoire de bien commencer ce parrainage. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 3850463188

Code:
<blockquote>♕ [b]Petite présentation: [/b]
♕  [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
♕ [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
♕ [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite présentation:Moi s'est Natacha 27 ans même si on m'en donne 20, je ne fais pas du tout mon âge, et j'avoue parler plus avec des gens de 20 ans.Sinon dans la vie je suis intérim en crèche, Nordiste, depuis 27 ans , je fais du rp depuis 2006, au départ c'était sur HIGH SCHOOL MUSICAL et genre on faisait une phrase c'était un rp xd. Sinon je suis comme toi une adepte des séries mes séries du moment sont :The 100,Reign,once upon a time, the vampire Diaries,Arrow parfois quand je regardais la télé, j'aime bien mettre esprit criminel ou les experts.Sinon la j, me suis lancer le défi de regarder tous les épisodes de ma série d'avant que j'aime encore 90210 la nouvelle génération, en une deux semaine je suis a la saison 4.La , je suis en vacance ,je reprend le 5 janvier. Sinon j'aime chanter, je chante juste et il ne pleut pas quand je chante.Je t'avoue je fais d'autre rp, mais parfois je me lasse vite, j'espère qu'ici non .
Les premières questions que j'ai à poser J'ai tout lu mais tu peux tout me ré expliquer, a ta façon pour être sur que j'ai tout compris .
Des difficultés à l'intégration ? Pour l'intégration, une fille m'a dit que c'est à moi de me bouger, donc j'essaye d'aller par moi-même voit les personnes..
Autres :Je voulais te remercier de prendre du temps, pour moi, je t'aime déja énormément et j'espère ne pas te décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'ai oublié de dire mon âge, so j'ai 19 ans Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 3850463188 En tout cas enchantée Natasha, j'espère que tu te plairas sur le forum et que je serais une bonne marraine pour toi. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 387742012 Sooo, t'es ma première petite protégée -on va appeler ça comme ça- donc j'espère que moi non plus je ne te décevrais pas et que je t'apporterais l'aide nécessaire. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 2109348208

Sooo, je vais te ré-expliquer tout en gros alors :sifle:
Alors, pour le système du bizutage, j'ai vu que tu avais fait ta demande pour avoir ta bizutrice Cabot, et normalement tu devrais avoir reçu ou recevoir un mp de sa part histoire qu'elle t'emmène sur son sujet de défis. Pendant deux mois, tu seras mise à l'épreuve pour montrer ta motivation d'intégrer la CH, et si tu auras bien remplis tout ce que ta bizutrice t'as demandé à la fin de ce temps, tu auras officiellement la couleur rose et tu pourras à ton tour devenir un bizutrice pour les newbies. hanwii

Pour ce qui est des points, tu as la possibilité d'en récupérer presque partout comme en votant sur les tops sites toutes les deux heures, en participant aux TGS organisés par ta maison ou les généraux, en souhaitant la bienvenue aux nouveaux membres ou tout simplement en rpant. Plus tu auras de point à ton compteur, plus ceux-ci seront attribués à ta maison et lui donneront peut-être la chance de figurer parmi le top 3 des meilleurs maisons. Vic :loukas:

Pour parler des TGS, ce sont des sujets qui sont créés dans le but des réunir tous les membres d'une même ou plusieurs confrérie, ou qui s'adressent à tout le monde. C'est un peu le cas pour le moment au niveau de l'intrigue de la classe de neige, où tu as l'occasion de t'inscrire afin de permettre à ton personnage de partir au Canada pour les fêtes. Là-bas tu pourras ouvrir tes rps privés avec qui tu veux, ou participer aux sujets communs.

J'pense t'avoir dis le plus important, alors si tu as des questions, n'hésites surtout pas. :coeur: :coeur:

Pour l'intégration, ça doit bien évidemment venir de toi à la base. Une fois que tu auras fait le premier pas vers les autres, la suite s'enchaînera tout naturellement. Je te conseille de participer aux jeux et aux floods si tu veux faire plus ample avec les membres. Puis il y a aussi la chatbox qui est un endroit de rassemblement. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 3850463188

C'est avec plaisir que je te prends sous mon aile, si je peux venir en aide à quelqu'un, je le fais sans hésiter. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marraine pourrais tu m'aider pour créés mon portable enfin mon code pour les sms je sais pas comment faire sur ce coup la .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je te file le code que j'utilise pour le mien Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 3850463188
Tu n'as qu'à copier ce que je t'ai envoyé et créer ton sujet de portable Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 2109348208

Code:
<center><style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>

[code]<center><style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>[/code]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es un amour <3 je reviens demain j'aimerai bien avoir un lien proche de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien, à toi de voir si tu préfères Orlane ou Noéllye Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah Wilson a écrit:
♕ [b]Petite présentation:Moi s'est Natacha 27 ans même si on m'en donne 20, je ne fais pas du tout mon âge, et j'avoue parler plus avec des gens de 20 ans.Sinon dans la vie je suis intérim en crèche, Nordiste, depuis 27 ans , je fais du rp depuis 2006, au départ c'était sur HIGH SCHOOL MUSICAL  et genre on faisait une phrase c'était un rp xd.

OMG JE M'INCRUSTE JE FAISAIS DU MENAGE MAIS HANNAH ME DIT PAS QUE CTAI high-school-musical.jeun.fr ? :ôô:

Booonjour, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Vic *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible je crois bien même je m'appelais Iliana garth sur ce rpg tu était?
oui c'est nécessaire car je reviens aprés avoir déménager rl je suis encore perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de te revoir parmi nous Hannah Orlane A. Joyce-Bianca ♕ Hannah Wilson. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)