Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord encore bienvenue à toi sur le forum Hannah, tu verras que c'est le meilleur au monde et que tu t'intégreras rapidement malgré tout ce petit monde. Je voulais aussi te remercier de m'avoir choisie comme marraine la bonne fée, je te promets d'assurer dans ce rôle.
Alors, je vais faire une petite présentation de moi, histoire de faire un peu connaissance avec toi et que nous soyons pas totalement des inconnues. Sooooo, je m'appelle Laurie et je suis beeeelge (mais pas avec un accent dégelasse, fort heureusement). Ca fait déjà plusieurs années que je suis dans le rpg, plus de cinq ans et je ne m'en lasse toujours pas. Je trouve que c'est un chouette passe-temps et que ça me permet d'améliorer ma plume. Enfin briefe, je suis une grande fan de séries télévisées, tellement que je jongle entre 10 séries au moins, au point de tout confondre. :sifle: Puis j'adoooooooooore les smileys, dont t'étonnes pas si tu en vois partout à chaque fois que je poste. Sinon, ça fait maintenant plus d'un an que je suis sur ILH et je suis genre trop amoureuse de ce forum et tu verras qu'une fois qu'on goûte à ce forum, on ne peut plus s'en passer. Le nombre de membres peut parfois effrayer, surtout sur le plan de l'intégration, mais tu te rendras vite compte qu'ici, tout le monde se connait, tout le monde s'aime et tout le monde se font des bébés. Et puis, maintenant je suis là pour veiller que ton voyage se passe bien parmi nous donc tu es entre de bonnes mains.
A présent, je vais te demander de remplir le petit formulaire qui suit, histoire de bien commencer ce parrainage.
- Code:
<blockquote>♕ [b]Petite présentation: [/b]
♕ [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
♕ [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
♕ [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)